Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes lézards à moi

Aller en bas 
+4
thebigtouff
Krok_G@r
Arganum
Kuraqausaurus
8 participants
AuteurMessage
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:57

Comment les trouvez-vous ? Je précise que c'est pour du jeu et que le vernis c'est pour pas que la peinture s'écaille lors des batailles. J'attends les critiques, constructives bien sur... shifty

http://membres.multimania.fr/nicolasours/
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Kapac Skink
Arganum


Nombre de messages : 123
Localisation : quelque'part en Lustrie...
Date d'inscription : 16/03/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 7:35

ouais je trouve qu'ils sont bien peints et j'adore le krox wub wub il est super.... rien d'autre à dire car ça c'est du grand art!!!! wub wub
Arganum

EDIT kroq gar : attention à la présentation de tes posts !

Edit YLW: Et fais attention à taper des mots complets et orthographiés correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteaudeguerre.forumactif.com
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 14:34

Ouaip tout ca est pas mal du tout !! Je pourrai en dire bien plus si il y avait de meilleures photos !! regle ton appareil en macro numérique (une tulipe en général) se sera bien mieu ! mais ca a l'air vraiment bien ! bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
thebigtouff
Skink
thebigtouff


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 14:59

et bien j'adooooooore les salamandres
par contre je trouve tes krox trop éclaircis ! après question de goût !

voila sinon une très belle peinture et des beaux socles

bravo ! clap
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 19:38

Heu pourquoi sa marche pas moi ? cry

Y a que le menu qui marche.
Dès que je clique sur un liens pour voir une image rien ne se passe !

Pourquoi ? sad crying

PS: aider moi !

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 20:08

Tous les répertoires ne sont pas plein. Il me semble qu'il n'y a "que" des krox et des teradons.

Ceci dit c'est mieux comme çà, au moins c'est classésmile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 20:50

Oui il est vrai qu'il n'y a encore que 3 Kroxi et 3 Terradons. Les liens c'est pour les figurines qui viennent. Comme l'a dit Yen Lo c'est plus clair meme si c'est vide.
Je vais également mettre sur mon lien des photos de figurines et unités commencés et toujours en travaux que je tarde à terminer blink !!
J'ai aussi des socles, un pour mon Stégadon et un pour mon carnosaure. biggrin

Je sais que c'est pas bien mais j'ai pleins de d'unités commencées mais je fait de mon mieux pour les finir.

Quant à mes lézards si ils paraissent un peu clair c'est surement à cause du vernis qui pour moi est inevitable. blushing

Prochainement je mettrai:
- Les Skinks qui vont avec les salamandres
- Le porteur de la grande bannière des Sauriens que j'ai eu avec la boite d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 21:10

Je suis impatient de voir ta grande bannière, j'ai commencé la mienne mais j'ai arrêté parce que j'ai pas encore choisi la couleur des écailles de mes Gardes du Temple ... Par contre j'ai presque fini l'icône.

Et puis Kuraqsaurus, il me semble que tu avais parlé de Nuées sur warfo ... çà m'interesse biggrin. (Oui, je suis un grand amateur des nuées wub )
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 1:24

Alors j'ai mis des photos d'à peu près tout ce que j'ai en figurines, il manque les unités de bases, 48 Skinks et 4 unités de Saurus (bourrin evilgrin ), et les 6 nuées.
En effet j'ai également des nuées mais je sais pas trop comment les peindre, soit un truc homogène soit tous différent. C'est à dire pour un meme socle des couleurs bien claires et differentes pour toutes les bestioles ou alors une couleur unique par socle, dur dur ...
J'ai pas trop le temps de peindre en ce moment mais dans 2 semaines je devrait pouvoir me consacrer totalement à la peinture alors il va y avoir de l'acutalisation en masse sur mon lien.

Au passage j'aimerais savoir ce que vous pensez du socle du carnosaure.
Revenir en haut Aller en bas
lézarman
Skink
lézarman


Nombre de messages : 95
Localisation : justement je croit que je suis perdu ...
Date d'inscription : 10/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:52

J'adore tes salamandres et le mini champ de bataille sous le steg. wub ...

Par contre le kuraq tout bleu et le bannière pas peinte whistling ...
Prévient quand tu les aura entièrement fini je suis impatient de voir le résultat clap .
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:19

j'ai rajouté deux petits trucs:

1: Bouclier du bassin miroitant
2:Lame ardente de Chotec

http://membres.multimania.fr/nicolasours/Conversions/Armes%20Magiques/

J'attends vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:44

Autant j'aime bien l'effet lisse sur le bouclier, autant les algues çà fait trop enfantin je trouve ...

L'arme enflammée est bien faite, tu as bien peint dans le bon sens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:43

Qu'aurais tu mis à la place alors ? je suis ouvert aux suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 1:13

Techniquement c'est plus difficile, mais j'aurais essayé de faire un reflet lumineux ... mais c'est pas simple de traiter la lumière en peinture ... ou alors un bouclier lisse comme le tien, mais miroir, et là aussi je ne vois pas trop comment faire (et puis tu devrais polir le bouclier comme de l'argenterie à chaque partie biggrin).

Je pense que je m'en serais sorti avec un bon paquet de couches fines d'une couleur comme le mithril silver. Après ce ne sont que des conseils "comme çà" parce que je n'ai jamais essayé d'obtenir un effet miroir.

Chaotic, si tu as des idées ... whistling
Revenir en haut Aller en bas
Mimosse
Saurus
Mimosse


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13)
Date d'inscription : 14/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 7:44

je suis l'avis de yen lo, sauf que j'aurais poussé AMHA les couleurs de la flamme jusqu'au noir.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mimodelisme.free.fr
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 11:15

...euh... blushing sans vouloir passer pour un crétin (pas sur ça), j'ai recherché et j'ai pas trouvé ce que signifie
Citation :
AMHA
Pourrait on m'expliquer ?
Merci.
Quant au reflet lumineux, online2long j'y ai songé je voulais mettre une petite feuille de papier alu, mais vraiment très fine mais j'ai peur que cela fasse trop vide, non ? blink
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 11:31

Pour le papier alu, tu peux toujours essayer et voir si le rendu te plaît. Le mieux serait d'arriver à ne pas trop la froisser pour avoir un rendu bien lisse.

PS: AMHA = A Mon Humble Avis, acronyme souvent utilisé sur les forums Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 17:32

Ouai franchement les idées sont cool ! surtout pour l'épée wub

Par contre le bouclier est bien peint mais j'aime pas trop l'interprétation ...
peindre un bassin miroitan ... bof quoi!

L'idée est plus celle de yen lo je pense :un miroir qui renverrait l'énergie magique !Mais je verrai bien un truc dans le genre violet métalisé (allusion a tépok le dieu qui protege de la magie pour le violet)

Parce que je pense qu'un bouclier en mithril n'aura pas un bon rendu mai ce n'est que mon HA (huble avis^^)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 19:03

J'ai pensé à deux choses cet après midi. Tout d'abord, peut être que du mithril avec du vernis brillant rendrait quelque chose. Quelqu'un a déjà essayé ?

Sinon tu peux essayer de faire un effet brume dans une boule de cristal, comme les globadiers skavens de parodius sur warfo: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=52429&hl=globadier.

Un effet brumeux blanc laiteux ou violet pourrait bien rendre sur ta surface lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 21:05

oui oui je concède que l'idée de peindre un bassin peut ne pas plaire à tout le monde mais j'essais des trucs, je tente et j'invente, ce dont on a besoin pour la diversification.

Ceci dit, la petite feuille d'alu (non froissée bien sur) est une chose que je vais tenter et pour regrouper vos idées je vais meme essayer un lavis d'encre violette dessus => Tepoc. Mais je suis pas sur que la peinture accroche bien, enfin on verra.

Pour finir je vais peut etre récupérer l'idée du bassin peint et le faire sur les boucliers des Skinks. Je pense que cela rentre complètement dans le Fluff car ça fait encore plus ressortir le coté aquatique.



Kuraqausaurus, content de voir que son sujet est actif et qu'il génère de l'immagination tongue et surtout content de voir des critiques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 21:19

Franchement essaye !Mais AMHA ca va pas etre top ! la peinture risque de pas trop accrocher comme tu dis !

L'idée de yen lo me parrait saisissante :leffet brumeux !
au passage j'applaudis le mec qui a fait la boule de cristal ! c'est top !

Ca pourriat coller au bouclier je pense ! a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lézards à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lézards à moi   Mes lézards à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lézards à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers lézards
» Mes sac...Hum, mes lézards
» Mes lézards de nuit !
» Mon armée de lézards
» LA Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: