Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes sac...Hum, mes lézards

Aller en bas 
+4
Zirgantz
Neimad
zoubi la mouche
Assaérrë
8 participants
AuteurMessage
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:04

Bon, alors je me lance...
Voici mes 2 héros skinks
Les 2 ont été finis dans l'équivalent de 2h30 (les 2), et je suis personellement satisfait du résultat...sans avoir un niveau du GD rolleyes
Je vous les présentent donc :
Mes sac...Hum, mes lézards P1030719.th Mes sac...Hum, mes lézards P1030720.th

Et le prêtre skink :
Mes sac...Hum, mes lézards P1030721.th Mes sac...Hum, mes lézards P1030722.th

J'en profite aussi pour poster ma conversion de porteur de la grande bannière a partir d'un saurus :

Mes sac...Hum, mes lézards P1030727z.th Mes sac...Hum, mes lézards P1030728.th

Voila alors j'attends avec impatience vos commentaires et vos conseils ( surtout pour la grande bannière car je ne sais pas comment faire la bannière en question...)

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:06

le schéma de couleur est standard ^^
mais sinon le rendu est bien perso j'adore ta cape
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:08

Un schéma classico-classique mais très très bien maitrisé.

Que dire de plus ? Pas grand chose... Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:32

Eh bien merci, ça fait plaisir...
En effet, c'est un shéma classique mais je n'avais pas trop envie d'en tester un autre et j'aime bien celui-ci, il me satisfait...

Autrement, auriez-vous des conseils pour mon porteur de la GB ?

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:01

Mets lui des couleurs qui flashent biggrin
Si tu ne te soucies pas des Marques des dieux et tout ça ,tu pourrais lui peindre l'épine dorsale en rouge , une petite marque rouge sur le museau , et peindre ses diverses pièces d'armure couleur or , ça pourrait rendre pas mal je pense Smile
Note que je n'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:50

Moi je veux bien mais c'est pour la bannière que j'aimerais des conseils...
En effet, je ne pense pas que les HL mettent des drapeaux ou toiles pour leurs bannière et donc si quelqu'un avait une idée...
J'avais pensé la faire avec des glyphes hommes lézards, mais j'attends votre avis...

Autrement, je ne sais plus mais est-ce Marco Colombo qui a découvert la Lustrie ?
Si oui, serai-je autorisé a poster des photos de lui ?

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Kurnax
Têtard
Kurnax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:57

salut.
comme les autre le disent ton shémas de couleur est bien maîtrisé mais j'ai juste une petite remarque (qui n'est pas des plus importantes) : je trouve que les griffes et lescornes du casque du premier skink manque un petit peut de travail. elle sont un peut trop unis à mon goût après ce n'est que mon avis.
sinon pour ta bannière..euh désolé je sèche.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:56

Peut tu nous ( me ^^) faire un petit tuto pour la peau ?

Surtout celle du tupac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Titius
Têtard



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:08

Beau rendu pour les skinks mais essayes de respecter la lumière zénithale, le rendu sera d'autant plus beau.

Tu utilise de la green stuff pour les jambes ! Wahoo, je pensais que l'agencement était plutôt bien.
Pour la bannière, tu dois bien avoir une boîte à rabio HL. Regarde le PE GdT, tu peux t'en inspirer avec le reste de tes grappes saurus.
Sinon, solution green stuff : tu as, dans le LA, plein de petits symboles dont tu peux t'inspirer.
Si tu as des vieilles figurines dont tu ne te sert plus, tu peux peut-être t'en servir.
Joues-tu une autre armée ? Peut-être trouveras-tu des choses intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:26

Citation :
Peut tu nous ( me ^^) faire un petit tuto pour la peau ?

Pour le moment, ça va être dur, je ne sais plus exactement ce que j'ai utilisé mais en gros ça doit faire :
-Regal blue
-Ombrage midnight blue
-éclaircissement enchanted blue
-éclaircissement ice blue
-éclaircissement shadow grey
-lavis regal blue

Tout cela très dilué sur une surface blanche

Citation :
Tu utilise de la green stuff pour les jambes ! Wahoo, je pensais que l'agencement était plutôt bien.

Excuse moi, je ne dois pas bien comprendre, le seul endroit où il y a de la green stuf, c'est sur le porteur de la grande banniere, et c'était pour boucher un trou que j'avais fait en collant mal la jambe (j'était petit...)

Citation :
Pour la bannière, tu dois bien avoir une boîte à rabio HL. Regarde le PE GdT, tu peux t'en inspirer avec le reste de tes grappes saurus.
Sinon, solution green stuff : tu as, dans le LA, plein de petits symboles dont tu peux t'inspirer.

J'ai pas encore le LA... unsure , J'ai pas eu le temps de l'acheter... unsure

Citation :
Joues-tu une autre armée ? Peut-être trouveras-tu des choses intéressantes ?

Oui, les ES, mais malheureusement, il n'y a pas grand chose (pour ainsi dire rien) qui est suceptible de m'intéresser pour ma banniere

Autrement, quelqu'un saurait-il où trouver du flocage aggloméré pour en mettre sur mes socles (sur internet ou dans une boutique dans les alentours d'angers) ?
Merci d'avance

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Titius
Têtard



Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:36

Assaérrë a écrit:
Citation :
Tu utilise de la green stuff pour les jambes ! Wahoo, je pensais que l'agencement était plutôt bien.

Excuse moi, je ne dois pas bien comprendre, le seul endroit où il y a de la green stuf, c'est sur le porteur de la grande banniere, et c'était pour boucher un trou que j'avais fait en collant mal la jambe (j'était petit...)

Oui, je me suis mal fait comprendre, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:22

Jolie peinture ! Les ombrages me semblent maitrisés ! Bravo donc.

Pour ta GB, comme il a déjà été mentionné: rabiots et/ou résine...

Peut être y a tu déjà pensé, mais tu peux toujours chercher sur internet des idées de GB par rapports aux figurines que tu y veras (attention, je ne dis pas de faire un copier-coller, quoique tu pourrais...). Tu peux tout aussi chercher des idées en cherchant dans les civilisations mayas, aztèques, etc. (ex: le compte-long... mais là il faudrait être balése pour le reproduire). Des fois, un détails d'architecture peu déclencher une idée...

Si jamais j'ai une idée, je ne manquerai pas de t'en faire part ! wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sac...Hum, mes lézards Empty
MessageSujet: Re: Mes sac...Hum, mes lézards   Mes sac...Hum, mes lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sac...Hum, mes lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» Mes lézards à moi
» Mon armée de lézards
» La Fin des Hommes Lézards
» Les lézards de Lave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: