Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Konquata, ou une liste alternative...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:31

Voilà tout est dans le titre. Ryxeuf et moi-même avons travaillé sur cette liste pendant une semaine, et maintenant que l'on est parvenu à quelque chose de correct, on aimerait savoir votre avis, et aussi vos critiques....

Sans plus attendre, voici les personnages, et personnages spéciaux:

PERSONNAGES SPECIAUX

Kroq-Gar

Modifications:Somnolence, les unités de cavaliers saurus sur chevaucheurs de sangliers et les skinks chevaucheurs de loups peuvent être choisis comme uniét de base si Kroq-Gar est présent dans l'armée.
Mazdamundi 1000 POINTS
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 0 5 6 8 3 5 9

Compte comme un choix de seigneur, de héros et de DEUX unités rares.


Objets magiques:
Plaque de domination: confère au joueur homme-lézard 1dé de pouvoir et de dissipation supplémentaires.
Banière brulante de Chotec: voir Objets magiques. Mazdamundi est obligatoirement la grande bannière et le général de l'armée de Konquata si celui-ci est choisit, même si Kroq-Gar est dans les rangs, et les bonus de Kroq-Gar ne s'appliquent plus en ce qui concerne la disposition de l'armée.
Plaque du savoir absolu: permet à Mazdamundi de connaitre le sort portail dimensionnel.

Portail dimensionnel 12+

Mazdamundi peut amener une unité de skinks de Lustrie vers Albion pendant la bataille à chaque phase de magie n'importe où sur la table. L'unité invoquée est de 2D6 skinks. Mazdamundi n'a malheureusement pas le temps de stabiliser le portail, donc certains skinks disparaissent dans l'espace-temps... Le total des points est compté: autrement dit, si l'ennemi tue les unités créées, cela lui permet de remporter des points de victoire. Les skinks arrivés grâce à ce sort sont sujets à la somnolence, et ne peuvent agir que le tour suivant leur apparition.

Règles spéciales: terreur, flegme, bouclier des Anciens, cuir épais(4+), balayage, puissance d'unité de 8, touches d'impact, slann de seconde génération, grande cible, tenace, immunisé à la panique




PERSONNAGES

seigneurs

Prêtre mage slann

Modifications: troisième génération maximum, peut choisir ses sorts dans le domaine de la glace, somnolence
Kuraq kaq saurus

Modifications: somnolence, peut choisir la marque de Xholanka

héros

Kuraq saurus

Modifications: somnolence , peut choisir la marque de Xholanka
Prêtre skink

Modifications:somnolence, peut choisir ses sorts dans le domaine des cieux OU dans le domaine de la glaceTupac skink

Modifications: somnolence , peut choisir la marque de Xholanka

MARQUES SACREES

Toutes les marques sacrées sont disponibles, avec en plus, la marque de Xholanka

Marque de Xholanka
Personnage:25 points Unité: 50 points
Le dieu Xholanka est mystérieux car on raconte qu'il s'est égaré, ce n'est qu'en explorant méticuleusement la cité de Konquata que les hommes-lézards comprirent quel était son domaine.

Les figurines dotées de cette marque peuvent relancer leurs touches ratées une fois par tour complet(adversaire et hommes-lézard).
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Re: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:31

Voici maintenant le bestiaire:

somnolence: les hommes-lézards ne sont pas habitués aux climats froids et tempérés des autres régions du monde, aussi leurs capacités s'en trouvent diminuées. En termes de jeu, effectuez un test de Cd à chaque tour homme-lézard pour toute unité atteinte de somnolence: si le test échoue, l'unité ne peut pas effectuer de marches forcées, et voit sa capacité de combat et de tir diminuées de moitié(arrondi au supérieur CC3=2) .
L'effet dure 1D3 tours.


UNITES DE BASE


saurus 12 pts/fig(voir livre d'armée homme-lézards)

Règles spéciales: somnolence, livre d'armée hommes-lézards

cohortes skinks 6 pts/fig
Note:
vous pouvez choisir une unité de skinks par unité de saurus que vous possédez.cf.LA terres du sud
tirailleurs: +1 pt/fig
choix d'équipement en plus: peuvent choisir un arc court pour +2pts./fig

Règles spéciales: Somnolence, livre d'armée hommes-lézards


Iguane 9 points/fig
M CC CT F E PV I A Cd
iguane 4 3 0 3 3 1 2 1 7
iska 4 3 0 3 3 1 2 2 7

Taille de l'unité: 10+

Armes & Armure: arme de base et bouclier.

Options:
Toute unité peut être dotée d'armure légères pour +1 points/figurine.
Un iguane peut devenir musicien pour +5 points.
Un iguane peut être le porte-étendard pour +10 points.
Un iguane peut devenir un Iska pour +10 points.

Règles spéciales: créatures aquatiques, flegme,peau écailleuse(6+)


Gardes des temples 17 points/fig
Règles spéciales : somnolence, livre d'armée hommes-lézards

UNITES SPECIALES

saurus chevaucheurs de sangliers 37 points/fig
M CC CT F E PV I A Cd
saurus 4 4 0 4 4 1 1 2 8
sanglier 7 3 0 3 4 1 3 1 3
chasqui 4 4 0 4 4 1 1 3 8

Taille de l'unité: 5-20

Armes & Armure: arme de base, bouclier et lance

Options:
Un chevaucheur de sanglier peut devenir musicien pour +10 points.
Un chevaucheur de sanglier peut devenir Chasqui pour +20 points.
Un chevaucheur de sanglier peut devenir porte-étendard pour + 20 points.
Toute unité peut choisir une bannière magique d'une valeur de 50 points maximum.

Règles spéciales: flegme, peau écailleuse(6+), cuir épais, charge furieuse


skink chevaucheur de loup 10 points/fig
M CC CT F E PV I A Cd
skink 6 2 3 3 2 1 4 1 5
loup 9 3 0 3 3 1 3 1 3
kapac 6 2 3 3 2 1 4 2 5

Taille de l'unité: 10+

Armes & Armure: arme de base, bouclier

Options:
Toute unité peut être dotée d'arcs courts pour +2 points/figurine.
Un skink peut devenir Kapac pour +12 points.
Un skink peut devenir musicien pour +6 points.
Un skink peut devenir porte-étendard pour +12 points.

Règles spéciales: flegme, cavalerie légère, attaques empoisonnées(flèches des arcs courts seulement)
kroxigors 58 points/fig

Règles spéciales: somnolence, livre d'armée d'hommes-lézards

téradons 35 points/fig

Règles spéciales: somnolence, livre d'armée d'hommes-lézards

UNITES RARES

mammouth 300 points/fig
M CC CT F E PV I A Cd
6 2 0 5 6 6 3 5 6

Taille d'unité: 1 mammouth et 5 membres d'équipages skinks.

Armes & Armure: arme de base et javelots. Si le mammouth n'est pas monté par une personnage, son howdah est poruvu d'un arc géant

Règles spéciales: cuir épais(4+), montés, flegme, terreur, grande cible, puissance d'unité de 8, touches d'impact, balayage*, howdah, armes mixtes, arc géant, tenace, immunisé à la panique, attaques empoisonnées(javelots des skinks uniquement)
* Balayage: lors de sa charge, un mammouth peut balayer les rangs ennemis. En termes de jeu, ajoutez 1D6 attaques au mammouth lors du tour où il charge.

ours polaire 75 points/fig
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 0 5 5 3 2 1D6 7

Taille de l'unité: 1-3

Armes& Armure: griffes(compte comme arme de base)

Règles spéciales: peur, fourrure hivernale(4+)
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Re: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:32

ARMES MAGIQUES

Lance de Xholanka 70 points

+1CC, +1 F, +1A

Lame vénéneuse 60 points

Si une figurine subit une blessure non sauvegardée de cette arme, elle doit effectuer un test d'endurance ou perdre un autre point de vie. Au début de chaque tour, la figuirne doit effectuer un autre test d'endurance. L'effet s'arrête si la figurne réussit un test d'endurance.

Lame tourbillonante 50 points
+1D3 attaques

Arc du serpent vengeur 45 points

+1 CT, attaques empoisonnées sur 5+. arc court.

Cimeterre du Proscrit 40 points

annule les sauvegardes d'armure. inflige au porteur une touche de F5 pour chaque figurine tuée.


PLAQUES SACREES

Plaque de Xholanka 70 points

confère à l'unité accompagnant le slann porteur de cette plaque une sauvegarde invulnérable de 5+

Plaque de Xhotl 60 points

sauvegarde invulnérable de 3+, même au corps à corps

Plaque de domination 50 points

Plaque de Rigg 40 points

Le porteur connait 2 sorts de plus que ne lui permet son niveau. Cependant, il subit 1D3 touches de F5 par tour.


ARMURES MAGIQUES

Armure de Xhotl 80 points

sauvegarde d'armure de 1+ ne pouvant être améliorée en aucune façon, bien qu'il puisse bénéficier d'une sauvegarde invulnérable. De plus, toute blessure sauvegardée infligée à l'encontre du porteur est renvoyée avec la force de base du porteur de l'armure de Xhotl.

Bouclier de Xholanka 50 points

sauvegarde de 5+. Si le porteur ou l'unité qui l'accompagne est la cible d'un sort, lancez 1D6: sur 4+ le lanceur du sort subit 1D6 touches de F4 et le sort est dissipé.

Bouclier mutilateur 30 points

Armure de Sotek 25 points
skinks uniquement
sauvegarde de 4+, pouvant être combinée avec d'autres pièces d'équipement.

Armure de Tepok 25 points

Les sorciers peuvent lancer leurs sorts normalement avec cette armure. confère une sauvegarde de 5+.

OBJETS ENCHANTES

Pendentif de Xholanka 50 points
une seule utilisation
l'unité touche automatiquement .

Statuette malveillante 30 points

Amulette du guerrier jaguar 20 points

Tête funeste 15 points

Venin du crapaud luciole 15 points

OBJETS CABALISTIQUES

Baton de glace 50 points
objet de sort(nivau de puissance 5)
Contient le sort flèches de glace. Lancez 1D6 une fois le sort lancé:sur 4+, le baton contient encore assez d'énergie pour fonctionner.

Baton des tempêtes 35 points

Diadème de Tepok 20 points

1 dé de pouvoir et/ou de dissipation peut être conservé à chaque phase de magie.

TALISMANS

Amulette de Xhotl 50 points

sauvegarde invulnérable de 4+

Aura de Xholanka 40 points

sauvegarde invulnérable de 3+ contre tout tir et projectile magique.

Collier de glyphes 30 points

Collier de Rigg 20 points

sauvegarde de 5+ pouvant être combiné avec d'autres pièces. Le porteur subit 1D3 touches de F5 par tour, sans sauvegarde d'armure, bien que les sauvegardes invulnérables restent valables.

BANNIERES

Bannière brulante de Chotec 125 points

Les troupes affectées par la somnolence ne l'ont plus s'ils sont dans un rayon de 12 ps de la bannière ne le sont plus.

Bannière de Xholanka 75 points

l'unité reçoit un bonus de +1 en F.

Bannière de Tepok 50 points
confère à l'unité une résistance à la magie (2).

Bannière de la haine de Sotek 30 points
Une seule utilisation
+1A par figurine si elle réussit une charge.

P.S: le background des objets magiques et le background en général arrivera par la suite, sinon, si vous avez des idées pour d'autres armes magiques, faites nous en part, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Re: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 15:24

Bon et bien tout d'abord je me dois de te féliciter d'un tel travail, car ce n'est pas rien !

Ensuite, aux premiers abords, ça me paraît pas trop trop mal, dans le sens où ce doit être une armée plus marrante à jouer que rentable, mais j'aime bien ce genre de chose !

Enfin, quand je dis pas rentable, c'est juste au niveau de la marque sacrée rajoutée, de "somnolence" qui ne fait pas baisser le prix d'un Saurus alors que c'est quelque chose d'assez contraignant quand même ! et aussi les Cohortes Skinks sont presque rentables.

Ca se gatte dans le bestiaire en tout cas au niveau des iguanes à mon avis :

Citation :
Toute unité peut être dotée d'armure légères pour +1 points/figurine. [...] Peau Ecailleuse (6+)

En théorie, ça m'étonnerait qu'une telle unité puisse bénéficier de l'équivalent d'une armure lourde, sans compter l'ensemble boulier + arme de base ... M'enfin, c'est toi qui voit ! (après on peut se questionner au niveau du Background que tu n'as pas développé pour eux, ni pour d'autres unités ...) (On peut aussi s'interroger sur la rentabilité d'un gonze à 10 pts avec de telles stats ...)

Citation :
[u]kink chevaucheur de loup 10 points/fig.[/i]

Là j'imagine que tu t'es inspiré des unités de Gobelins sur loups géants ... Mais le truc, c'est qu'un Gobelin vaut 2 points, alors qu'un Skink en vaut 6 ! Et puis il faut penser au nouvel avantage que cela confère à ton armée par rapport à une armée classique qui ne peut en disposer ... Donc je ne peux te donner de prix précis, mais pour moi ça devrait s'approcher presque des Skinks sur Cornus.


Bon, après, personnellement, je mettrai la possibilité à des Kuraq Kaq ou Tupacs de chevaucher un ours polaire (un peu comme le Tsar Boris de Kislev), mais ça c'est purement à titre personnel !


J'ai juste survolé les objets magiques, mais tu as l'air de miser plus sur la puissance que le prix ... Ce qui est typiquement Homme-Lézards certes, mais il ne faut pas en abuser !


Voilà, j'attend ta réponse pour m'avancer davantage.


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Re: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 10:53

Alors excuse moi de pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai eu des problèmes avec mon ordi!

Bon bref, alors, pour l'armure légère, je suis d'accord, j'ai oublié de modifier ici, mais sur le site que je fais en partenariat avec Sarumane du warfo, ce sera modifié.

Sinon pour les skinks, alors, je suis d'accord ils sont sensés couter plus chers, mais, ce sont des créatures aquatiques et perdent cet avantage lorsqu'ils chevauchent des montures, ce qui leur enlèvent un certain intérêt. Mais bon, si je dois els augmenter , je pense que ce serait 12 points la figurine, m'est avis.

Sinon, pour els objets magiques, je suis d'accord, mais on a pas réussi à faire moins bourrin......lool
Enfin dites moi lesquels sont vraiment trop bourrins et je les changerais, selon vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Re: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 22:24

Bon et bien je vais répondre à tes attentes !

Ouinfem_barbar a écrit:
ARMES MAGIQUES

Lance de Xholanka 70 points

+1CC, +1 F, +1A

Déjà, je trouve cette arme trop bourrine ... Elle est ultra avantageante pour n'importe qui, même un Slann devient un combattant pas trop mauvais avec ça ! Certes le prix en fait un inconvénient, mais ça reste du trop bourrin je pense ! Tu devrais faire le "+1 CC et +1 A" pour 65 points, je pense.

Ouinfem_barbar a écrit:
Lame vénéneuse 60 points

Si une figurine subit une blessure non sauvegardée de cette arme, elle doit effectuer un test d'endurance ou perdre un autre point de vie. Au début de chaque tour, la figuirne doit effectuer un autre test d'endurance. L'effet s'arrête si la figurne réussit un test d'endurance.

Boarf pas trop mal, mais coûteux aussi ...


Ouinfem_barbar a écrit:
Lame tourbillonante 50 points
+1D3 attaques

Hey un Cimeterre du Soleil Resplendissant moins cher mais potentiellement plus dangereux ! ça va pas ça ! Enfin, je crois ... (tu demandes notre avis, je te le donne)

Ouinfem_barbar a écrit:
Arc du serpent vengeur 45 points

+1 CT, attaques empoisonnées sur 5+. arc court.

Techniquement parlant, ton +1 CT ne sert pas à grand chose puisque ton arc donne la très très avantageuse attaques empoisonnées sur du 5+ ... Je pense que tu devrais garder ce prix, mais enlever le bonus de CT.

Ouinfem_barbar a écrit:
Cimeterre du Proscrit 40 points

annule les sauvegardes d'armure. inflige au porteur une touche de F5 pour chaque figurine tuée.

Autant prendre une arme lourde, puisque je pense que cette arme est surtout pour un Kuraq ou Kuraq Kaq ... Ca revient quasiment au même sans la touche de F5 au porteur ! C'est un choix ...


Pour les plaques sacrées ...

Ouinfem_barbar a écrit:
Plaque de Xholanka 70 points

confère à l'unité accompagnant le slann porteur de cette plaque une sauvegarde invulnérable de 5+

Un peu comme l'autre plaque du même genre, sauf que ça fonctionne au corps à corps ? Coûteux, mais bien suivant les scénarios et ennemis !

Plaque de Xhotl 60 points

sauvegarde invulnérable de 3+, même au corps à corps.[/quote]

Pas très original, et un peu abusé je trouve !

Ouinfem_barbar a écrit:
Plaque de Rigg 40 points

Le porteur connait 2 sorts de plus que ne lui permet son niveau. Cependant, il subit 1D3 touches de F5 par tour.

Bon, personnellement je trouve que "Rigg" n'a rien d'un nom aztèque ou quoi que ce soit du style. Ensuite, c'est vraiment, mais vraiment très contraignant pour un mage qui peut potentiellement connaitre 4 sorts sans équipement et 5 sorts pour +15 points ... C'est largement suffisant à mon avis !

les armures ...

Ouinfem_barbar a écrit:
Armure de Xhotl 80 points

sauvegarde d'armure de 1+ ne pouvant être améliorée en aucune façon, bien qu'il puisse bénéficier d'une sauvegarde invulnérable. De plus, toute blessure sauvegardée infligée à l'encontre du porteur est renvoyée avec la force de base du porteur de l'armure de Xhotl.

Combien ça coûte ça ? 800 points ? Ah non, 80 ... Ben c'est bien peu ! le dernier truc, la touche de la Force de base du porteur de l'armure, tu devrais le mettre "à chaque blessure non sauvegardée infligée au porteur ... Parce que sinon ça fait souvent une blessure qui revient à l'attaquant, et déjà une sauvegarde d'armure de 1+, c'est suffisant !

Ouinfem_barbar a écrit:
Bouclier de Xholanka 50 points

sauvegarde de 5+. Si le porteur ou l'unité qui l'accompagne est la cible d'un sort, lancez 1D6: sur 4+ le lanceur du sort subit 1D6 touches de F4 et le sort est dissipé.

J'ai pas bonne mémoire, mais il existe pas cet objet déjà ? Ou un similaire, pour moins de points cependant !

Ouinfem_barbar a écrit:
Armure de Sotek 25 points
skinks uniquement
sauvegarde de 4+, pouvant être combinée avec d'autres pièces d'équipement.

Il faudrait voir combien coûte l'armure de plate complète ... Si elle vaut autant de points pour un héros impérial, alors je suis d'accord !

Ouinfem_barbar a écrit:
Armure de Tepok 25 points

Les sorciers peuvent lancer leurs sorts normalement avec cette armure. confère une sauvegarde de 5+.

Oh ! Uniquement 25 points pour un tel objet, si pratique ?!


Passons aux objets enchantés :

Ouinfem_barbar a écrit:
Pendentif de Xholanka 50 points
une seule utilisation
l'unité touche automatiquement .

Pourquoi pas !

Les objets cabalistiques :

Ouinfem_barbar a écrit:
Baton de glace 50 points
objet de sort(nivau de puissance 5)
Contient le sort flèches de glace. Lancez 1D6 une fois le sort lancé:sur 4+, le baton contient encore assez d'énergie pour fonctionner.

Original, mais tu devrais, par simple esprit de bon joueur, le mettre en "niveau de puissance 4" à mon avis.

Ouinfem_barbar a écrit:
Diadème de Tepok 20 points

1 dé de pouvoir et/ou de dissipation peut être conservé à chaque phase de magie.

Après les nuées mineures, je vous présente les diadèmes de puissances mineurs ! Encore une fois, pas très original, mais assez intéressant !


Ouinfem_barbar a écrit:
Amulette de Xhotl 50 points

sauvegarde invulnérable de 4+

40 voire 45 points suffiraient je pense !

Ouinfem_barbar a écrit:
Aura de Xholanka 40 points

sauvegarde invulnérable de 3+ contre tout tir et projectile magique.

bien, bien ! Original, cher mais pratique contre des Oreilles-pointues ou des buveurs de bierre !

Ouinfem_barbar a écrit:
Collier de Rigg 20 points

sauvegarde de 5+ pouvant être combiné avec d'autres pièces. Le porteur subit 1D3 touches de F5 par tour, sans sauvegarde d'armure, bien que les sauvegardes invulnérables restent valables.

Vos trucs infligeant des touches au porteur ... Pas très intéressant !


Ouinfem_barbar a écrit:
Bannière brulante de Chotec 125 points

Les troupes affectées par la somnolence ne l'ont plus s'ils sont dans un rayon de 12 ps de la bannière ne le sont plus.

Pas mal pas mal, mais coûteux !

Ouinfem_barbar a écrit:
Bannière de Xholanka 75 points

l'unité reçoit un bonus de +1 en F.

Bien aussi ! Mais là je vois pas spécialement le rapport avec le BG de l'armée !

Ouinfem_barbar a écrit:
Bannière de Tepok 50 points
confère à l'unité une résistance à la magie (2).

J'aime bien, mais dans une armée d'Hommes-Lézards, ça fait un peu trop surpuissant avec la magie et contre la magie.

Ouinfem_barbar a écrit:
Bannière de la haine de Sotek 30 points
Une seule utilisation
+1A par figurine si elle réussit une charge.

Boarf que fait Sotek ici ?


Un dernier conseil : misez plus sur de petits trucs originaux et pas surpuissants plutôt que sur "l'arme ultime qui tue tout" !


Tepec-Inzi, si ça t'intéresse, j'avais commencé ça :
https://lizardmen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=359&start=0 Si vous voulez vous inspirer de quelques petits trucs ... Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Re: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 1:48

HU hu tout d'abord je tiesn à te remercier pour m'avoir répondu(apparemment y'a que toi d'intéressé dry )

Alors reprenons point par point

Lance de Xholanka
Tu dis que c'est trop bourrin, dasn ce cas qu'est qu'elle fout dans l'arsenal chaotique?Et puis, un slann ne peut pas choisir d'armes magiques!!! T'as oublié ça?!?! quand même!!

Lame vénénesue
couteuse, normal c'est voulu cool

Lame tourbillonante:
c'est qu'une pâle copie de la lame hydre, donc j'ai pensé que le coute devait être identique, j'me goure peut-être

Arc du serpent vengeur:
avec Ryxeuf, on a longtemps hésité en effet, donc je pense qu'on va le virer, ce +1 en CT

Cimeterre du Proscrit
c'est voulu, faut bien une merde quand même!

PLaque de Xholanka
fonctionne au CàC également, c'est pour ça qu'elle coute chère!

PLaque de Xholt:
Abusé, si tu le dis, masi moi je la rpendrais pas, car +1 à la svg invulnérable, ça change aps rgand chose pour moi, vu mes jets de dés foireux(qui a dit 3 svg à 4+ invulnérable foirées?? rolleyes )

Plaque de Rigg:
Pour info, Rigg est l'Ancien que l'on dit être "Proscrit'(source WD décembre 2004)
Donc pour moi, Proscrit signifie maudit, donc malédiction...

Armure de Xhotl
OUps la bulette! C'est ce que je voulais marqué, mais apparemment j'ai gobé le "non"..................mea culpa

Bouclier de Xholanka:
Tu confonds avec bouclir du bassin miroitant, qui lui renvoit le sort sur 4+, alors que là, c'est 1D6 touches de F4 qu'il renvoie, et confère un 5+ de svg(bouclier enchanté)

Armure de Sotek:
Euh.....une armure de plates complètes, c'est 12 points seulement...

Ensuite

Baton de glace:
niveau de puissance 4? pourquoi pas, après tout?

Diadème de Tepok:
Je sais , j'ai pas été chercher bien loin, celui là!Mais bon...

Amulette de Xhotl
Les sauvegardes invulnérables à 4+ coutent 50 points


Citation :
Vos trucs infligeant des touches au porteur ... Pas très intéressant !
NOrmal c'est fait exprès happy


voili voilou!

P.S dsl pour les fautes d'orthographes, masi à cte heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konquata, ou une liste alternative... Empty
MessageSujet: Re: Konquata, ou une liste alternative...   Konquata, ou une liste alternative... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konquata, ou une liste alternative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...
» Liste alternative à ma liste type, 2999pts
» Terres du sud - Liste alternative HL
» Liste alternative des marais
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: