Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...

Aller en bas 
+8
Hak Kopalt
Daeldahut
Pepzi Kolaltz
lézarman
Nixacoatl
loup de fer
SaurusGab
Tepec-Inzi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeDim 12 Sep 2004 - 23:05

Donc voilà, j'ai eu une idée selon laquelle les Slanns envoyés par les Anciens surveiller les portails pôlaires auraient été accompagnés par des armées d'Hommes-Lézards.

Lors de l'effonfrement des portails, et l'incursion du Chaos dans ce monde eut lieu, les Slanns auraient été tués par les esprits démoniaques, mais leurs armées auraient pu survivre en ces terres hostiles et inhospitalières ...


Malgré d'incessantes batailles contre les démons et la mort d'innombrables lézards, certaines armées auraient survécues tout en apprenant à s'immuniser contre la magie, laquelle a amené la mort à leurs grands Seigneurs Slanns.


Après avoir perdu le contact avec les autres Hommes-Lézards, après des millénaires de luttes, les Sauriens envoyés jadis par les Anciens disparus auraient créé des cités et des Temples de Glace. Ils auraient aussi découvert des grottes de neige sous lesquelles des sortes de lacs permirent de mettre au monde miraculeusement des Skinks, Saurus et autres grâce au sang du dernier Slann en vie aux pôles, qui se serait sacrifié pour donner la vie à de nombreux de ses dévoués serviteurs.



Donc l'idée c'est une armée sans Slann, avec des Prêtres Skinks n'utilisant pas la magie mais protégeant l'armée de celle-ci, à la manière d'un Maître des Runes Nain. De plus, il y aurait plus de Saurus que de Skinks par rapport aux armées classiques, pour expliquer que ces osts ne sont là que pour la guerre et la défense du reste du monde.


Ensuite, une autre idée serait de dire que tous les Hommes-Lézards sont immunisés à certains méfaits des démons, mais je sais rien de précis pour l'instant, qu'ils ont des bonus contre les attaques touchant à la glace ou l'eau.


Par contre, les salamandres encore en vie devraient être plus robustes que celles de Lutrie ou des Terres du Sud car elles résistèrent à de nombreuses batailles malgré le froid et qu'elles sont peut être les dernières venues en ce monde aux pôles (j'entend par là qu'elles ne se reproduisent presque plus aux pôles et que les rares naissances sont soient mortes-nées soient tuées parce qu'elles sont mutées par le Chaos). Donc une limitation logique de 0-1 unité par armée mais un profil légèrement amélioré, et leur attaque "crachat enflammé" pas enflammé.


Une modification serait aussi à appliquer aux Sang-Froids qui seraient devenues plus robustes mais moins forts car ils ne se nourricent plus que de poissons (ou de Skinks mais rarement) donc genre -1 en F mais permettent au chevaucheur de relancé une blessure raté par partie ou un truc du genre.


Ensuite, en enfin ma dernière idée, mais la plus précise, le Mammouth ... Et oui, un joli mammouth dans une armée de lézards, avec comme le mammouth du Chaos E7 et PV12 par exemple ...

mais attendez, je vais pondre maintenant, une version prototype de ses règles :

elephant ________ elephant _________ elephant _______ elephant ______ elephant _____ elephant

0-1 MAMMOUTH : points/figurine : 695

___________M_CC_CT__F_E_PV_I___A___Cd
Mammouth---6---3---0--10-7--12-2-Special-5

Le Mammouth compte comme deux choix d'unité rare à lui seul.

Taille d'unité : le Mammouth porte 16 Skinks et peut porter un Prêtre Skink (lui trouver un autre nom) ou un Tupac ; rajouter les points de l'éventuel personnage.

REGLES SPECIALES

Fourrure hivernale : l'épaisse fourrure du Mammouth lui donne une sauvegarde d'armure de 6+.

Immunisé à la Psychologie : Rien ne peut faire peut à une telle créature, le mammouth est donc Immunisé à la Psychologie.

Grande Cible : Un mammouth est une masse colossale ! Il est donc une Grande Cible.

Terreur : Un mammouth cause la Terreur telle qu'elle est décrite page 81 du livre de règles de Warhammer.

Béhémoth : Les Mammouths sont si énormes que le sol tremble sous leurs pas, si bien qu'il est virtuellement eimpossible de se tenir droit, et encore moins de réagir de manière disciplinée. La seule réaction possible à une charge de Mammouth est maintenir sa position. Il est impossible de maintenir sa postion & tirer, et les lances ou les piques sont inutilisables lors du tour ou le mammouth charge. De plus, tout test de Commandement provoqué directement par le Mammouth subit un malus de -1.

Puissance d'unité : Un mammouth a toujours une Puissance d'unité de 20. De plus, il faut rajouter la puissance d'unité des 16 Skinks qu'il porte et de l'éventuel personnage.

Howdah : Les 16 Skinks et l'éventuel personnage qui montent un Mammouth obtiennent une sauvegarde d'armure de 2+ ne pouvant être améliorée par aucun moyen, bien qu'un personnage puisse également disposer d'une sauvegarde invulnérable.
De plus, Jusqu'à 10 Skinks peuvent employer des armes suspendues par des cordes pour attaquer des unités au corps à corps avec le mammouth. Si le mammouth est tué les Skinks ne pourront pas se déplacer ce tour-ci, et les attaques toucheront automatiquement les Skinks.
Tous les Skinks peuvent descendre du mammouth, pour combattre à pied en tant que tirailleurs normaux. Le mammouth doit rester immobile ce tour-ci, et ceux qui descendent ne peuvent rien faire d'autre que de descendre lors de ce tour. Une fois descendue l'unité ne peut pas remonter, ceci prendrait trop de temps. Un personnage peut descendre pour relever ou lancer un défi, et peut automatiquement remonter ou continuer de combattre à pied s'il survit. Le howdah peut être visé par les attaques de feu séparément du mammouth. Les Skinks comptent comme étant à couvert lourd.
Toutes les attaques contre le mammouth et ses cavaliers doivent être résolues contre le mammouth uniquement, pas les cavaliers qui sont trop haut pour être touchés au corps à corps. Des attaques de créatures volantes peuvent viser les cavaliers ou le mammouth, selon le choix du joueur qui contrôle les volants (notez que si un personnage chevauche lemammouth avec les Skinks, lancez 1D6 : sur 1-4, ce sont les Skinks qui sont touchés. Sur 5-6, c'est le personnage).
Les troupes chevauchant le mammouth sont immunisées à la psychologie et ne peuvent pas fuir, elles n'ont nulle part où se cacher ! Le mammouth est si grand que les troupes dans le howdah peuvent l'employer comme tour de siège, et peuvent sortir de l'howdah pour rentrer dans des battlements et des tours de château comme si c'était une tour de siège.

Armes Mixtes : Les Skinks ont des armes différentes, mais en therme de jeu, considérez qu'ils sont tous équipés d'armes de base et de javelots (ces derniers sont empoisonnés et peuvent être lancés dans n'importe quelle direction). Néammoins, le mammouth est tellement grand que la portée des javelots et de 10 ps et ils peuvent être lancés par dessus une unité de taille normale (donc pas par dessus une grande cible).

ATTAQUES SPECIALES : Lors de chaque tour de corps à corps, vous pouvez choisir l'une des attaques suivantes :

Piettinement : Le Mammouth continue sa route dans une des unité avec laquelle il est engagé au corps à corps, en écrasant simplement tout sur son passage. Cette attaque ne peut être portée que contre un régiment, car un personnage pourra sans difficulté éviter le mammouth. L'unité piettinée subit 1D6 touches + 1 par rang supplémentaire jusqu'à un maximum de 3. Effectuez les touches et les sauvegardes normalement.

Enfoncement ! : Le Mammouth fonce tête première, aplatissant des bâtiments, murs, tours. Cette attaque peut seulement être utilisée contre les cibles immoblies telles que des bâtiments, des murs, des portes etc. Cette attaque ne peut pas être employée contre les unités ennemies ou les personnages car ils sont simplement trop petits. Le batîment ou autre visé subit 2D6 touches de Force 10. Voir l'appendice quatre dans le livre de règle de Warhammer pour des détails.

la Trompe, une arme redoutable : (et trompeuse ... lol)
Le Mammouth utilise son agile trompe pour attraper une pauvre victime. Cette dernière doit être en contact socle à socle avec le mammouth. Cette attaque ne peut viser qu'une figurine, mais cela peut entraîner la mort de plusieurs figurines dans un régiment. La cible peut tenter d'esquiver la trompe de la créature en lançant 1D6 : sur 5-6, la cible esquive la trompe et l'attaque est annulée. Si l'esquive échoue, lancez 1D6 et regardez le résultat :

1-2 Jet dans la mélée. La victime est projetée dans sa propre unité comme un missile. Cette attaque cause D3 touches sur sa cible de Force 6, sans sauvegarde d'aucune sorte permise. De plus, si la victime de cette attaque faisait partie d'une unité, cette dernière subit 1D6 touches de Force 4 (les sauvegardes sont permises). Si la cible survit à l'attaque et qu'elle se trouve dans une unité, elle est placé à l'arrière du régiment. L'unité visée par le "tir" (ainsi que le "boulet" s'il est encore en vie) devront faire un test de panique.

3-4 Lancé. La victime est lancée dans n'importe quelle unité ennemie à moins de 18 ps du Mammouth, déterminez aléatoirement laquelle. Si aucune unité ennemie n'est dans la zone de "tir" de la victime, relancez le dé dans ce tableau jusqu'à ce que vous obteniez un autre résultat. Cette attaque cause D3 blessures de Force 6 sans sauvegarde d'aucune sorte permise, et cause aussi 1D6 touches de Force 4 (sauvegardes autorisées) sur l'unité.. Si la victime jetée survit à l'attaque, elle doit d'abord effectuer un test de panique. Si elle le rate, elle fuit comme décrit dans le livre de règles de Warhammer. Si elle réussit, elle est mise au fond de l'unité dans laquelle elle a été projetée, et devra ensuite agir comme un personnage indépendant, mais en devant rejoindre le plus vite possible son unité d'origine. Cette-dernière devra elle aussi effectuer un test de panique (c'est vrai, un comptatriote se fait projeter tellement loin que vous ne le voyez plus, ça doit pas être rassurant).

5 Repas. Le Mammouth ammène sa nourriture jusqu'à sa bouche béante. La figurine visée est enlevé du jeu. Si la cible est une Grande
Cible
Relancez le dé jusqu'à obtenir un nouveau résultat.

6 Ecrasement. De sa puissante trompe le Mammouth serre sa proie juqu'à ce qu'elle éclate ! La figurine de la victime est retirée du jeu. N'importe quelle créature ou personnage possédant une force de base de 6 ou plus et trop forte pour être pressée, dans ce cas relancez le dé dans ce tableau jusqu'à obtenir un meilleur résultat.

elephant _______ elephant ______ elephant _____ elephant ____ elephant ____ elephant ___


Allez @+ et @bientôt !


Dernière édition par le Mar 14 Sep 2004 - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 13 Sep 2004 - 7:02

Tu sais quoi tepec inzi j'avais déja pensé il y a lomgtemp d'une armé uniquement constituer de saurus teur de démon.
Je ve bien t'aider pour ta liste car j'ai pas mal d'idée: Kuraq Kad Chasseur de Démon, Marque de Bannissement, OM en tout genre,Saurus sur loup des neiges,...
Je posterais tout ca en détail plus tard car la je dois partir au lycée Shit
au fait bonne idée d'utiliser ton mumak pour faire un mamouth elephant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 13 Sep 2004 - 18:27

Niveau fluff, je trouve ça un peu banquale sans les Slaans.
Regarde ce qui est arrivé au HL des îles du Dragon.

Donc je pense qu'il faudrait trouver un truc pour maintenir au moins un Slaan en vie pour qu'ils puissent suivre la voie des Anciens.

Loup de Fer, rappel de fluff biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 13 Sep 2004 - 18:51

M'enfin pour le fluff et le Sans-Slann, justement ça colle plus avec l'histoire du Chaos : Le Chaos se sert de la magie pour se matérialiser en gros et les esprits démoniaques vivent grâce à ça. En arrivant, c'est comme si les Slanns avaient fait 10 fiascos chacun en un tour ! Aucune chance de survivre face à ça, d'autant plus que la magie est une "drogue" pour eux ...


Donc ça je pense pas que ce soit à changer, mais après si tout le monde dit pareil ...


Le truc qui dérange vraiment à mon avis, c'est que les Hommes-Lézards sont presque basés sur la magie, et ça gênerai beaucoup d'avoir une armée super forte en magie d'habitude sans mage, mais ça complique tout et rendra les parties plus intéressante car plus difficiles par rapport au style de jeu "classique" des sacs à mains, et cela permettra selon moi d'agrandir ses connaissances stratégiques et savoir presque se passer de la magie pour une telle armée, chose pas très facile ...



Saurusgab, si tu as des idées sur quoi que ce soit, n'hésite pas, du moment que ça fait pas trop boeuf ... Le mieux serait de faire des choses subtiles (tu vois ça fonctionne comme les choix d'unités de base, spé et rare : plus c'est bourrin, plus faut que ça aille vers le rare. Et là, le ultra-bourrin est en place, car le Mammouth est là !!!)


Donc voilà, @ + et @ bientôt !


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
Nixacoatl
Skink
Nixacoatl


Nombre de messages : 33
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 22/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 13 Sep 2004 - 19:38

C'est une très bonne idée, mais il ne faut pas oublié que les HL sont à sang froid, et seront donc moins aptes à réagir. (tous le monde sait que les créatures à sang froid ont besoins de chaleur pour vivre).
Revenir en haut Aller en bas
lézarman
Skink
lézarman


Nombre de messages : 95
Localisation : justement je croit que je suis perdu ...
Date d'inscription : 10/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 13 Sep 2004 - 20:37

J'ai lut dans je sait plus quelle histoire su les Hl, que les saurus était engourdi par le froid de la nuit, alors imaginez par le froid polaire Confused !!!

Vu qu'il est impossible de baisser l'initiative des sarus, soit il attaque en dernier, soit ils ont quelque chose de spéciale comme une marque.

vala
@++
Revenir en haut Aller en bas
Pepzi Kolaltz
Kapac Skink
Pepzi Kolaltz


Nombre de messages : 216
Localisation : Cité-temple de Livry-Gargan, dans le 93
Date d'inscription : 25/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 13 Sep 2004 - 21:01

Oui moi je ferais une nouvelle marque d'un nouveau dieu sage qui les guiderait hors de la barbarie et qui les protègerais contre le froid ...
et un nouveau domaine de magie à la clef !
Pourquoi ne pas faire un peut des kroxigors yétis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceguigui.skyblog.com
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 7:13

oui la marque de Nexustl
Perso:10,Unit:20 ; toute les figurine de l'armé l'on ,immunise les homme lézard du froid polaire et acquiert une sauv invulnérable de 6+

OM:
Cape en peau de loup des glaces: 10pts(tout les saurus de base en ont une)

Tenant extrèmement chaud,presque tout les homme lézard en porte une sur leur dos pour ne pas mourir du froid polaire, +1 a la sauvegarde d'armure

Cape en peau de Mamouth: 25pts
Généralement porter par les grand Kuraq ou Kuraq Kad cette cape trés résistante confère une grande défence pour les Saurus.+2 a la sauv d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 13:22

Citation :
Perso:10,Unit:20 ; toute les figurine de l'armé l'on ,immunise les homme lézard du froid polaire et acquiert une sauv invulnérable de 6+

Sûrement pas!! L'invulnérable à 6+ coûte 15pts en OM, donc elle ne coûte pas 10pts pour une marque (qui je le rappele est indestructible, et ne disparait pas si il y a un OM qui annule les pouvoirs magiques...)
Bref cela coûte 20pts pour les persos et 30 pts pour les unités... eh oui!

Citation :
Cape en peau de loup des glaces: 10pts(tout les saurus de base en ont une)

Ouarf!!! 22pts le saurus de base! c'est pas abusé?

Citation :
Cape en peau de Mamouth: 25pts
Généralement porter par les grand Kuraq ou Kuraq Kad cette cape trés résistante confère une grande défence pour les Saurus.+2 a la sauv d'armure

Ni plus ni moins la crête de stégadon de la liste temporaire et qui coûtait 15pts...
Revenir en haut Aller en bas
Pepzi Kolaltz
Kapac Skink
Pepzi Kolaltz


Nombre de messages : 216
Localisation : Cité-temple de Livry-Gargan, dans le 93
Date d'inscription : 25/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 16:52

Heureusement que Daeldahut etait là pour nous sauver !

Voici ma version des Troglodites Kroxigor (Yeti, quoi !!!)

Lors de la grande guerre contre le chaos, des avants-postes hommes-lezards avaient été établis pour avoir des points d'appuis pour lancer leurs attaques. La plupart furent détruit sous les coups de la marée chaotique et furent oubliés par le temps, leurs habitants massacrés. Parfois, quelques survivants échappaient aux griffes des démons et trouvèrent refuge dans les profondeurs des bois impénétrables. Seuls les kroxigors survécurent dans les forets, car leur grande force et leur instinct les prévenaient contre la majorité des predateurs. Malgré leur métabolisme saurien, ces kroxigors vivants reclus ont des touffes de poils d'une blancheur immaculée (sans doute du à l'influance mutatrice du chaos) .Ils ont survécu au cour des siècles en se nourrissant de loups sauvages. Il arrive que des trappeurs skinks ramenent ces bêtes solitaires et les élèvent pour le combat.


Unité rare : limitée à 0-1 par armée.

Points/Figurine : ?

------------------------M--CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd
Troglodite kroxigor---6---3---0----5--5--3---1---3--5

Taille d'unité : 1-3

Armes et armures : deux armes de base (bout de bois, gros caillou ... )

Regles spéciales :
Flegme, Solitaire, Stupidité, Tirailleur, Ecran de tirailleurs, Instinct de survie, Peau écailleuse et fourrure (3+).

Solitaire : Une unité de Troglodites Kroxigors ne peut jamais etre rejointe par un personnage.

Instinct de survie : Les ennemis ont un malus de -1 pour toucher les Troglodites Kroxigors


Dernière édition par le Mer 15 Sep 2004 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceguigui.skyblog.com
Pepzi Kolaltz
Kapac Skink
Pepzi Kolaltz


Nombre de messages : 216
Localisation : Cité-temple de Livry-Gargan, dans le 93
Date d'inscription : 25/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 16:54

Voilà si vous voulez que je change quelque chose dites-le moi et Daeldahut aide moi pour les points, please !!!

Edit : voila la save que j'avais oubliée !
Pour les points je dirais en gros, 80, 85 ou 90 points


Dernière édition par le Mar 14 Sep 2004 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceguigui.skyblog.com
Nixacoatl
Skink
Nixacoatl


Nombre de messages : 33
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 22/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 17:15

Excusez mon premier post plutôt négatif mais j'étais très pressé si bien que je n'ai pas pu finir. Je voulais dire que cete liste peut être intéressante à jouer et surtout elle laisse une grande place à l'imagination et à la conversion.

En ce qui concerne les Troglodites Kroxigor, ont ils une save d'armure car ce n'est pas précisé (oubli, fait exprès...). En ce qui concerne le coût en points, je ferais une estimation à vu de nez de 80pts/fig. Mais il faut attendre un coût en points déffinitif pour pouvoir juger de leurs bourrinisme (50pts=gros bourrin, 150pts=gros nul).
Revenir en haut Aller en bas
lézarman
Skink
lézarman


Nombre de messages : 95
Localisation : justement je croit que je suis perdu ...
Date d'inscription : 10/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 17:54

J'adore l'idée de saurus avec une cape !!!

J'y ajouterait bien une règle comme "imunise aux attaques et sort basé sur le froid"(genre soufle de dragon blanc, et la magie de la reine des glace)

Sinon force 6 pour des krox c'est peu-être un peu bourin, surtout avec 2 armes de bases. Il faut en revanche conserver l'endurence.

Vala,
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 19:50

elles sont biens vos idées là !!!!!


Pour la marque sacrée, elle est bien ça va mais à ce moment-là elle devrait être au prix de Quetzl selon moi (et Daeldahut apparemment) ...


Enfin, je vais pas redire les "critiques" que Daeldahut à déjà énoncées, mais c'est sûr que la fourrure, elle rend trop cher le Saurus (22 pts, c'est plus cher qu'un élu, et pas plus fort !).


Donc, pour justifier leur "adaptation" au froid, on peut imaginer que les quelques millénaires les ont habitués pour commencer, et d'un point de vue pûrement fluffique, qui ne rajoute ou n'enlève rien, les Saurus et les Skinks pourraient porter de fameuses fourrures.


Ensuite, pour les kroxs troglodytes, je les aime bien, mais c'est le nom ... C'est vrai, j'aurai voulu le garder pour "ressortir" une unité d'Hommes-Lézards de la V1, regardez les stats (certes elles risquent de changer, mais c'est la nostalgie quoi ...) :

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... ScreenShot5

Ce serait marrant de récupérer le nom non ?


Enfin, voilà quoi, je travaille un peu pour le Gardien Skink (le Prêtre en Maître des Runes) donc je le posterai incessemment sous peu.


allez, @ + et @bientôt !


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 21:13

Euh daeldahut j'ai dit tout les saurus en ont une j'ai jammais dit que le cout de la cape s'aditionné a chaque sauruset c'est seulement +20point sur toute l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 21:29

Citation :
Euh daeldahut j'ai dit tout les saurus en ont une j'ai jammais dit que le cout de la cape s'aditionné a chaque sauruset c'est seulement +20point sur toute l'unité

Tiens? Ca a monté? je croyais que c'était 10pts la cape?

Bon plus sérieusement... Donner cette cape aux saurus = leur donner une armure lourde à la place de leur armure légère...
L'armure légère pour une unité coûte +1pts En général l'armure lourde pour la même unité coûte +2/+3pts suivant le type d'unité...
Ici il faut compter +2pts par fig...

Maintenant, je sais pas si je vais jouer cette liste qui propose des saurus à 14pts pièce (tiens des Guerriers du chaos en moins bien (CC -2, I-4, y'a juste les 2A qui rattrape la chose...) mais qui coûte aussi cher?)

------------------------M--CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd
Citation :
Troglodite kroxigor---6---3---0----6--5--3---1---3--7

Taille d'unité : 1-4

Armes et armures : deux armes de base (bout de bois, gros caillou ... )

Regles spéciales :
Flegme, Solitaire, Stupidité, Tirailleur, Ecran de tirailleurs, Instinct de survie, Peau écailleuse et fourrure (3+).

Solitaire : Une unité de Troglodites Kroxigors ne peut jamais etre rejointe par un personnage.

Instinct de survie : Les ennemis ont un malus de -1 pour toucher les Troglodites Kroxigors

Bref un mélange de Kroxigor et de trolls...

Les bonnes valeurs devrait être :

M6 CC3 CT0 F5 E4 PV3 I1 A3 Cd5

Pourquoi un tel profil?
=> M6 c'est des Krox...
=> CC3 idem
=> F5 : aucune créatures n'a F6 de base sauf les GRANDES créatures (en fait il n'y a que les dragons et le Carnosaure à avoir F6 de base... Alors faut pas pousser mémé dans les orties non plus!)
=> E4 : aucune créatures n'a E5 de base sauf les GRANDES créatures (et quelques rares seigneurs) faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
=> PV3 normal...
=> I1 : normal
=> A3 : normal
=> Cd5 : à quoi ça sert un Cd de 7 avec stupidité? C'est un faux inconvénient... tu les mets Cd 5 c'est beaucoup plus justifiable... (ils ont un peu dégénérer et c'est tout...)

Equipement : bah comme les trolls... Des bouts de bois etc... Ce qui ne fait pas 2 armes de base... (allez on va être généreux, il faut mettre "Leurs griffes, ce qui compte comme deux armes de bases puisqu'ils ont 2 bras...")

Peau écailleuse et fourrure? D'où ta vu ça? C'est une aberattion de la nature, aucune crature à peaux écailleuses ne porte de fourrures suffisamment épaisse pour prétendre être mieux protégé (c'est pas "naturel"...
Bref ils ont juste une peau écailleuse...

Citation :
Instinct de survie :
Ni plus ni moins, des trolls d'eau... pour avoir des trolls d'eau il faut payer +20pts (l'unité) autant dire qu'il faut compter +8pts par fig...

Au total si l'on regarde ce que l'on obtient :

M6 CC3 CT0 F5 E4 PV3 I1 A3(4) Cd5

armes : griffes (2 armes de base)
armure :peau écailleuse : 4+
Instinct de survie : -1 pour les toucher
Tirailleurs, écran de tirailleurs, stupide.

on prends la base des Kroxigors : 58pts
l'arme lourde coûte 3pts de plus que les 2 armes additionnelles (Cf le coût de ces choses entres les pattes des DO)
donc 55pts les gus...
+8pts pour l'instinct de survie = 63pts
Ils sont stupide Cd 5, étant en tirailleurs (ce qui est moins bien en général)
total de la chose : 50pts

Voilà vos gus avec leur vrai profils et leurs valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 14 Sep 2004 - 21:43

Donc voici le Gardien Skink, le (fameux) Maître des Runes version lézard (!) :

GARDIEN SKINK : Pts/figurine :

______________M_CC_CT_F_E_PV__I_A_Cd
Gardien Skink~~6~ 4~~4~4~3~ 2~ 4~2~ 5

Armes & Armures : Arme de base.

Options :
- Peut porter une arme de base additionnelle (+4 pts).
- Peut porter une sarbacane (+8 pts) ou des javelots (+8 pts).
- Peut porter une armure légère (+2 pts) ainsi qu'un bouclier (+2 pts).
- Peut devenir éclaireur.
- Peut recevoir la marque sacrée de Sotek, ou celle de Nexustl (voir plus haut) ou encore celle des Anciens (une seule par armée, voir page 51 du livre d'armée Hommes-Lézards).
- Peut chevaucher un Stégadon choisi normalement comme unité rare pour le coût indiqué dans la liste. Il remplace alors l'ensemble de l'équipage. Il peut également chevaucher un loup des neiges (+18 pts, voir profil des loups gobelins), ou un Mammouth choisi normalement comme deux choix d'unité rare pour le coût indiqué dans la liste.
- Peut choisir des objets magiques dans la liste des objets magiques communs ou des Hommes-Lézards, ainsi que des glyphes sécrées (voir plus loin) des Hommes-Lézards jusqu'à une valeur totale de 50 points maximum.

Règles Spéciales :
Flegme, Créature Aquatique, Attaques Empoisonnées (fléchettes de sarbacanes et javelots seulement), Ajoute un Dé de dissipation supplémentaire.




Ensuite, voici quelques premières glyphes sacrées :

GLYPHES SACREES :

Les glyphes sont créés par les Gardiens Skinks et confèrent une puissance surnaturelle à l'objet ou la personne l'arborant.

Les glyphes peuvent être gravées sur les objets suivants : armes, armures, machines de guerre et talisman. Chaque type possède ses propres glyphes sacrés. De plus, certains grands guerriers arborent des peintures de glyphes, leur donnant la force du Dieu qu'elle représente. Les personnages pouvant arborer des glyphes sont : les Kuraq ou Kuraq Kaq, les Tupac Skinks et les Gardiens Skinks, ainsi que les Kroxigors troglodytes.

La manière la plus simple de créer un glyphe sacré est de choisir vos personnages, un Tupac armée d'une lance par exemple. En se tatouant de glyphes, il possèdera des bonus dû au glyphe. De plus, il peut inscrire des glyphes sur sa lance, qui deviendra une lance magique. Vous pouvez choisir le glyphe que vous voulez dans la liste des glyphes d'armes donnée plus tard. Vous pouvez mettre jusqu'à deux glyphes sur la même personne ou arme, en payant à chque fois le coût appropriés.




Et là, les glyphes ne sont pas là !


Et oui, ceci était pour donner l'idée, mais là à vous et à moi de réfléchir à des glyphes pas cher (entre 5 et 25 points le glyphe).

Allez, je vais préparer ma liste pour demain (contre de la peau-verte) alors bye !


Tepec-Inzi.


P.S : Vous saviez qu'une ancienne cité maya s'appelait Tchitchen-Itza ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepzi Kolaltz
Kapac Skink
Pepzi Kolaltz


Nombre de messages : 216
Localisation : Cité-temple de Livry-Gargan, dans le 93
Date d'inscription : 25/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMer 15 Sep 2004 - 10:13

Daeldahut, tu n'as pas beaucoup compris mon idée de base.
Je voulais faire des créatures puissantes mais aussi cheres et rares.
Apparament tu n'as pas lu mon background a propos de la fourrure et des ecailles ...
Lis bien et tu trouveras ! smile
Je vais diminuer a 1-3 par armée et changer la force de 6 en 5. Ca sera moins bourrin ! Mais je garde endurance 5 car ils ont vécus dans les desolation du chaos pendant des centaines d'années comme meme ...
Commandement 5 serait pas mal aussi ... J'avais po pensé a ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceguigui.skyblog.com
Hak Kopalt
Têtard
Hak Kopalt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: salamandre des glaces   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 20 Sep 2004 - 18:06

A cause du climat glacial des pôles et influencées par les vents de magie corrupteurs du chaos, les salamandres ont changé petit à petit. Leurs crêtes qui servaient à l’évacuation de la chaleur de leur corps se sont atrophiées, et le feu qu’elles crachaient habituellement reste à présent dans leur corps pour les réchauffer. Au lieu de cela elles crache de la salive qu’elles glacent en retirant toute la chaleur de l’eau. Elles sont plus lentes à réagir que leurs sœurs de Lustrie mais seules les plus fortes et les plus robustes on survécu, et hélas elles ne se reproduisent presque plus.

UNITE RARE
0-1 SALAMANDRES DES GLACES : points/figurine : ???

M CC CT F E PV I A Cd
Salamandre 6 3 3 5 5 3 2 3 5
Coureur skink 6 2 3 3 2 1 4 1 5


Taille d'unité : 1-3 Salamandres des glaces (3 Coureurs skinks chacune).

Armes & Armure : Les Coureurs skinks ont une arme de base

Règles Spéciales des Salamandres :
Flegme, Créatures Aquatiques, Tirailleurs, Peau Ecailleuse (4+), Créatures sous contrôle, Peur, Crachat de Glace.
Les Coureurs skinks suivent les règles normales des skinks des armées des pôles.

Crachat de Glace : mêmes règles que le Crachat Enflammé, (sauf évidemment attaques enflammées) De plus s’il y a au moins une perte l’unitée visée doit réussir un test d’endurance (prenez la plus basse valeur de l’unité) ou elle ne pourra faire de marche forcée à son prochain tour, du fait du froid qui s’abat sur l’unité (c’est sans effet sur les yetis des Ogres Orientaux ou sur une unité d’une armée des pôles)

par contre je n'ais aucune idée du coût en points

j'espère que cela correspond aux espérances de Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pratou.com/?surprise=xavier
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeLun 20 Sep 2004 - 21:21

pas mal mais bon une salamandre en plein milieu d'un desert de Glace étant des animaux a sang froid et ne pouvent pas se couvrir de peau de bete je ne crois pas que se soit bon mais pour l'instant faut attendre ce que va en dire tepec Inzi vu qu c sont idée sinon faudrait innové au niveau des unités.I faut reconnaitre qui y'a pas des salamdre partout dans le monde!
M'enfin c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeMar 21 Sep 2004 - 19:57

ben Tepec-Inzi il dit que ça peut être pas mal, mais comme l'a dit SaurusGab, c'est bizarre que des salamandres puissent vivre aux niveau des portails pôlaires ...


Alors, le compromis que j'ai trouvé, et qui peut donner plus d'utilité au (à mon) Gardien Skink, c'est que les deux soient liés (par les liens du mariage ... Bon ça va ça va j'arrête !) par des liens magiques qui préservent la sala en vie, grâce à une barrière la rendant insensible au chaud, au froid, à la neige, enfin à la nature, mais aussi à la magie, lui donnant une résistance àa la magie (1). Après, le truc c'est de voir qu'est-ce que ça fait si le Prêtre il crève, mais là je vois pas ...


Enfin, dites-moi ce que vous en pensez, et @+ !


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 23:34

Bon je reviens à présent sur ce sujet auquel je m'intéresse de nouveau !


Je vais donc récapituler ce que nous avons et pourrons avoir ici :


Seigneurs :

- aucunSlann ;

- Kuraq Kaq Saurus (avec cependant une certaine marque) ;

- Protecteur des portails Skinks (en gros un Gardien Skink en plus puissant) ;


Héros :

- Kuraq Saurus ;

- Tupac Skink ;

- Gardien Skink ;


Unités de Base :

- Guerriers Saurus (avec de légères modifications) ;

- Tirailleurs Skinks (il sera autorisé autant d'unités de Tirailleurs Skinks que sont de Tupacs dans l'armée) ;

Unités Spéciales :

- Troglodytes Kroxigors (de Pepzi Kolaltl mais avec les modifications apportées par Daeldahut) ;

- 0-1 Chasseurs Skinks (en gros des Caméléons avec de très légères modifications, à venir) ;

- Cavalerie légère de Skinks sur loup géant (limité à une unité maximum par Tupac présent dans l'armée) ;

- Cavalerie lourde (sur créature encore indéterminée) ;


Unités rares :

- 0-1 Salamandres des pôles ;

- Mammouth (pas c'li que j'ai fait, des moins gros ... On dira que le mien est le Roi des Mammouths !) ;

- "Givrés" Saurus (à venir ! Des genres de fanatiques Saurus ayant mis au point une arme de tir ET de corps à corps importante) ;


Monstres & montures :

- Ours polaire (en gros pour remplacer le Carno ; à venir) ;

- les trucs pour la cavalerie (pourquoi pas des Troglodytes Kroxigors chevauchés par des Saurus ?!)



Bon, on avait toujours le problème du "comment qu'ils font les lézards pour vivre dans ce froid ?" , et une idée m'est venu récemment à l'esprit pour tenir ce problème loin, sans pour autant créer de trucs forts compliqués : En effet, il existe bien le Dieu du Soleil, un dénommé Chotec. Pourquoi ne pas faire de l'armée un Ost de Chotec, réchauffé par sa grande puissance, et bénéficiant donc de sa marque ? Certes c'est pas franchement avantageux pour le joueur Hommes-Lézards dans le sens où ça lui fait dépenser des points plus ou moins pour rien, mais au moins ça permet de coller un peu plus au fait qu'ils vivent dans le froid !


Ensuite, j'ai mis des limitations au niveau des unités de Skinks à cause du fait que ces osts étaient là uniquement pour se battre au départ (et les Skinks ne sont pas fait pour ça à l'origine, ce sont des ouvriers ou des artisans) et que les Saurus sont plus robustes ! Ca fait l'inverse des Terres du Sud et donc permet de donner une nouvelle optique à son armée !


J'ai gardé l'idée des glyphes sur le modèle des runes naines parce que je trouve ça très intéressant de mettre ça dans une armée Comme les Hommes-Lézards, mais il faut alors que l'armée génère 4 dès de dissipation au lieu de 2, comme les Nains !


Pour ne pas faire du bête copier/coller sur les Nains justement, j'ai pensé qu'il fallait quand même mettre de la cavalerie à l'armée, et tant qu'à mettre de la légère et de la lourde ...


Les "givrés" Saurus sont une idée qui se placerait entre les fanatiques, les plongeurs de la mort et les tueurs enragés Nains ... En effet, les Saurus utiliserait un système de téléportation par les lignes telluriques utilisées par les anciens Slanns et maintenues par le dernier et seul survivant (un perso spécial à faire, à la manière de l'Enclume du Destin) des Slanns ... Sans être magicien, un de ses psychopathes auraient eu la chance de voir gravé une glyphe aujourd'hui impossible à recréer du mystérieux Tepok sur une de ses écailles dorsale, lui permettant d'avoir accès au voyage instantanné pour se retrouver chez l'ennemi. Dès lors, il aurait pris un malin plaisir à confectionner des armes dévastatrices et de montrer l'exemple à ses camarades les plus fous tant leur point d'arrivée était incertain ...
Je trouve ça marrant, pas vous ?


Voilà, j'espère que certains voudront bien lire ce que j'ai écrit,


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 19:40

Bonjour,

Intéressante idée de faire une armée orienté sur les Saurus

Je ne sais pas si de donner Chotec soit une bonne chose (bien que l'explication donnée soit bien justifiée). Je pencherais plutôt sur l'autorisation de certaines marques tels que Chotec
Sotek:le fait de poser une attaque suplémentaire les montrent qu'ils sont actifs.
Quetzl: Leurs écailles ont évolués pour aussi bien les protéger des coups que du froids (les isolent justes pour le combat en gros).
Et peut être tzunki: La glace c'est de l'eau Laughing . Désolé mais je n'ai pas de meilleur arguments.

Mois aussi: vive la limitation des skinks!!!

Ne pas avoir autant de Glyphes que les Nains. Cela est dû que l'armée, au départ, était dirigée par des Slaans et lorsqu'ils périrent, l'armée dût trouver un moyen pour pouvoir utiliser de la magie. les skinks n'étant pas assez puissant en magie, ils sont trouvés les Glyphes comme substitut.
Ils auront moins de choix que les runes (système nouveau) et pas les plus plus puissantes (les runes chers sont le fruit d'une évolution et ne sont pas apparut comme ca).

Les "givrées Saurus" comme ils sont décrits, me font penser à un perso spécial. Si tu veux une unitée bien fanatique, pourquoi ne pas donner ce rôle au Garde du Temple: Les Slaans étant morts les Gardes considèrent comme avoir failli à leur tâche. Ils ont jurés de ne trouver le repos éternel que par la chasse implaquable de tous ce qui n'est pas un Homme lézard.
Sommairement l'unitée, se composerait de 1 à 3 Gardes en tirailleur (indépendant des uns des autres mais placées simultanément???), indémorolisable et haineux, avec deux D6Ps de mouvement ( ils oscillent entre l'appitoyement sur eux mêmes et la folie).
Une invu a 5+ car ils faut se lever de bonne heure pour en abattre un et qu'ils sont, en partie, inconscient des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
lézard qui hurle
Skink
lézard qui hurle


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 21/02/2005

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 19:42

Re bonjour,

c'est moi sur le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Cuixax
Têtard
Cuixax


Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/07/2005

[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:21

Salut!
Pourquoi ne pas faire une nouvelle race des hommes-lezards,En effet il y a bien plusieurs types d'elfes et d'hommes alors pourwquoi pas nos chèr lezards?Ensuite on pourrai donner notre nouvelles armées a games et on verra ce que ça donne!pourquoi pas une nouvelle armée?Bon je m'emballe un peu.

Je reviens a la liste d'armée:pourquoi ne pas faire un nouveau domaine de magie tel que le domaine de la glace?Avec des tempetes de neiges et des congélations fatales?
Pour les skinks on pourrai leur remettre des arcs car on a jamais vu des esquimaux chassé à la sarbacane!
Pour les kroxi moi j'approuve pas on est dans le pôle nord alors pourquoi une ressemblance avec les trolls?On pourrai faire des kroxi-ours ou quelques choses dans le genre...
La cavaleris saurus pourrai être monté sur des phoques géants!

Bon voila beaucoup d'idées a developpé ou a supprimé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Empty
MessageSujet: Re: [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...   [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste alternative à ma liste type, 2999pts
» Konquata, ou une liste alternative...
» Liste alternative des marais
» Terres du sud - Liste alternative HL
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: