Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande banniere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nielou
Skink
Nielou


Nombre de messages : 84
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/12/2004

Grande banniere Empty
MessageSujet: Grande banniere   Grande banniere Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:06

Bon bah puisque j'ai un appareil photo sous la main j'en profite pour devoiler ma grande banniere :


Grande banniere Dsc024910ip.th

Grande banniere Dsc024972ta.th

Et vala innocent
Revenir en haut Aller en bas
kroxi
Skink
kroxi


Nombre de messages : 83
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/08/2004

Grande banniere Empty
MessageSujet: Re: Grande banniere   Grande banniere Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:49

mais je crois que je les connais ces ailes .... tongue
super idée je vais finir par croire qu'on va tout rafler a fronton ...
je vais pas tarder a devoiler la mienne aussi mais moi c'est un tupac qui la porte whistling
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Grande banniere Empty
MessageSujet: Re: Grande banniere   Grande banniere Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:48

Hey sympa cette idée, ça fait vraiment symbole à la Quetzacoatl, vraiment original et joli comme idée !

Ensuite l'épée est sympa, c'est pas mal d'avoir fait des ptits traits je trouve qui contraste avec le fond foncé ... Classique, mais radical !

Par contre si je peux dire, les écailles ont des bordures aux couleurs qui paraissent "sales" d'après les photos un peu trop foncées ... M'enfin c'est pas grave, l'est belle est originale cette bannière !


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
le skink fou
Têtard
le skink fou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

Grande banniere Empty
MessageSujet: Re: Grande banniere   Grande banniere Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 0:45

Moi j'suis pas fan .
J'ai vu une banniére ogre cette aprém 'enfin hier) et c'était un bon rendu.
La pour une GB sa fait ... banniére de guerre mais pas GB .
le skink fou qui fait chié .... héhéhé .
Ps : inon niveau peinture ... (je regarde ) .... faudrrait encré (méme si c'est moche ) puis éxclaircir .
PS : le prend pas mal si tu veut pas te faire chié ... moi j'ai passé une nuit pour le kurak a bobox pour le tournoi de vigneux qui était le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Grande banniere Empty
MessageSujet: Re: Grande banniere   Grande banniere Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 2:52

Citation :
La pour une GB sa fait ... banniére de guerre mais pas GB .
Ha ouai c'est clair que la banniere GW fait carrément plus grande banniere Laughing

Cette grande banniere est trés bien ! Et elle fait carrément plus grande banniere que banniere de guerre ! Et une banniere de guerre ça veut rien dire, ce n'est pas forcément quelque chose d'immense arborant les couleurs de chaque dieu avec des joyaux rare que l'on retrouve tout les 200.000 ans qui ne peut être porter que par l'élus des anciens qui a était réssucité grace a la force des diférent point des portails téllurique joignant les slanns entre eux pendant une méditation de 5 heure et ou en une fraction de seconde un éclair j'ailli du ciel pour que ce fameux héros puisse brandire...une banniere de guerre... dry

Bref moi j'aime bien ta banniere et elle fait trés civilisation précolombienne et elle rend bien hommage au serpent a plume ! (Quetzacoatl ? biggrin )

Bref elle est mieux que l'autre ! wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande banniere Empty
MessageSujet: Re: Grande banniere   Grande banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus
» Fureur of Sobek: Porteur de la Grande bannière
» Bannière en Peau de Skaven
» Bannière en Peau de Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: