Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bannière en Peau de Skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Bannière en Peau de Skaven Empty
MessageSujet: Bannière en Peau de Skaven   Bannière en Peau de Skaven Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:56

Question: LA bannière est marqué Skink uniquement.
Est ce que c'est pour indiquer que seul un Skink peut la porter ?
Ou est ce pour indiquer que cela n'affecte qu'une unité de Skink donc que l'on ne pourrait pas rendre une unité de Krox Fréné ou faire porter la bannière par un PMS.
Enfin Quid d'une unité de Terradon, l'unité devient fréné, les terradons aussi ?
Non parce que 4 patates au lieu de 2, l'unité devient un peut funky au contact avec un p'tit tupac...

Lézardement votre
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Bannière en Peau de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Bannière en Peau de Skaven   Bannière en Peau de Skaven Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:06

Citation :
Est ce que c'est pour indiquer que seul un Skink peut la porter ?
Oui.Quand un nom de perso ou d'unité est mensionné à côté d'un OM cela signifie que seule ce type de perso/unité peut en être équipé.

Après pour les effets il est dit que c'est l'unité qui y est sujette,alors sauf errata ou présence d'un article dans le PDF je dirais que l'unité bénéficie des effets sans distinction,que ce soit les kroxigors ou les autres persos ayant rejoints l'unité.

Pour les téradons il faut voir si les montures sont toujours affectés par la frénésie de leurs cavaliers,il me semble que ça a changé en V8;à vérifier j'ai pas mon livre là.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Bannière en Peau de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Bannière en Peau de Skaven   Bannière en Peau de Skaven Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:15

Citation :
Pour les terradons il faut voir si les montures sont toujours affectés par la frénésie de leurs cavaliers,il me semble que ça a changé en V8;à vérifier j'ai pas mon livre là.

La bannière dit l'unité, pas seulement le monteur (à contrario d'autres bannière) donc pour moi ça marche. Je me suis laissé dire qu'avec une unité d terradon ça pouvait défriser qq moustache surtout vu comment sont fumé les terradons en V8.
Fait juste sué que le porteur est automatiquement celui de la GB. et sans OM de surcroit !!

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière en Peau de Skaven Empty
MessageSujet: Re: Bannière en Peau de Skaven   Bannière en Peau de Skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière en Peau de Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière en Peau de Skaven
» Bannière en Peau de Skaven
» Petite question sur la bannière en peau de Skaven .
» GrandeBanniere en peau de skaven
» 2500pts HL / Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: