Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quauecatl
Skink
Quauecatl


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Grande bannière Empty
MessageSujet: Grande bannière   Grande bannière Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:00

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum alors j'ouvre un nouveau post.
De quelle bannière magique pensez vous qu'il faut doter le slann ? Aucune des bannière ne m'attire vraiment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière   Grande bannière Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:39

Le Totem de prophétie, l'unité immunisée à la peur et de plus qui peut faire hésiter quelques régiment à attaquer.......
Bon c'est vrai elle est chère....

Par contre Quauecatl tu vas immédiatement aller te présenter ! Petit malpoli ! Grande bannière Wink3
Revenir en haut Aller en bas
Quauecatl
Skink
Quauecatl


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière   Grande bannière Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:24

le probleme c'est qu'avec un slann qui peut provoquer la terreur et des gardes du temple immunisés à la psychologie, c'est vraiment pas terrible. Je pense que le mieux est de faire simple : bannière de guerre ou pas de bannière magique. ça économise des points sur le slann fort couteux !

Pour la présentation, j'en ai un peu marre de me présenter tout le temps. J'ai mon compte qui s'efface tout le temps. Mais j'irai me présenter. j'étoffe un peu mon background car mon précédent prenait place en terre du sud avec l'armée skink du précédent livre d'armée. Mais là plus de skink alors ce fut ma grande désillusion de la nouvelle version. D'un autre coté, c'est vrai que j'étais le seul à jouer cette armée...
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière   Grande bannière Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:38

perso je lui met la bannière de guerre...
ou le totem de Chotec s'il n'y a pas de sang-froid (ou s'ils ont le totem d'Huanchi)

l'étendard a l'avantage d'éviter 2-3 mort inutile par tour...
(vu la floppée de point que vaut ce régiment, il va attirer les tirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière   Grande bannière Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:18

Ah oui, j'avais oublier de préciser que le totem de prophétie sera présent seulement si les gardes du temple ont la bannière de Chotec ! Sinon en effet la bannière du Soleil est très utile à cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande bannière Empty
MessageSujet: Re: Grande bannière   Grande bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande banniere
» création d'une grande bannière saurus
» Fureur of Sobek: Porteur de la Grande bannière
» Bannière en Peau de Skaven
» recherche bannière de Slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: