Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 naga-saurus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

naga-saurus Empty
MessageSujet: naga-saurus   naga-saurus Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:54

voila 1 ptit speedy HL (marque de Sotek bien sur ^^)
naga-saurus Dsc00613
Revenir en haut Aller en bas
morthiza
Têtard
morthiza


Nombre de messages : 12
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

naga-saurus Empty
MessageSujet: Re: naga-saurus   naga-saurus Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:00

Perso je dirai plutôt un saurus de Tzeentch que de sotek tongue

Sinon la coversition à l'air pas mal, dommage que tu ne donne pas plus de photo avec différent angle de vue.

L'idée est très original et perso je trouve que c'est ça qui donne tout le charme à ta figurine.

Bonne continuation dans ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

naga-saurus Empty
MessageSujet: Re: naga-saurus   naga-saurus Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:19

Moi j'aime bien aussi la conversion et la peinture (sobre, mais efficace).

Enfin je te donne une idée au cas ou tu voudrais faire d'autres figurines dans le même genre, ce serait de donner un effet de "sortir de l'eau" à la figurine, ça peut très bien le faire avec des skinks ou même avec des saurus (et ça peut se faire même avec un socle normal, il suffit de ne pas en faire trop). Enfin dans ce cas là, ce serait plutôt des saurus de Tzunki (un ost sacré de Tzunki avec plein d'hommes-lézards nagas et des count as tortues géantes à la places des stégadons... Ouah... Mais je m'égare) ou même de Tzeentch comme disait Morthiza (quoique je dirais plus Slaanesh quand même).

Sinon c'est très bien fait, l'idée est bien trouvée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

naga-saurus Empty
MessageSujet: Re: naga-saurus   naga-saurus Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:18

Pas mal la figouze, la peinture est propre bien qu'elle mériterait peut-être d'être plus travaillée ( les parties du saurus sont trop unicolores je trouve, j'ai l'impression que qu'il n'y a qu'une couche de base de loin, peut-être quelques écliaircissement ?)
Pour la conversion : c'est bien, moi je n'en ferai pas autant (je suis peut-être pas non plus le meilleur exemple tongue ) mais pour un speedy, j'ai jamais vu des serpents aller très vite mais bon...

Ps : euh sinon j'ai l'impression que ton saurus a des mutations bizarres, genre 4 bras c'est une hallucination ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

naga-saurus Empty
MessageSujet: Re: naga-saurus   naga-saurus Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:10

Zotl a écrit:

Ps : euh sinon j'ai l'impression que ton saurus a des mutations bizarres, genre 4 bras c'est une hallucination ?

Non, ce n'est pas une hallucination, en effet les nagas sont sensés avoir 4 bras au lieu de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

naga-saurus Empty
MessageSujet: Re: naga-saurus   naga-saurus Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:42

okiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naga-saurus Empty
MessageSujet: Re: naga-saurus   naga-saurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naga-saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurus
» WIP d'un Saurus
» mes saurus
» Saurus Par 10
» Des saurus sur un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: