Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cher Jervis Johnson...

Aller en bas 
+12
capopik
Silmeria
skyvince
Patch
Lizardmen
itza
Fab73
Tepok l'insondable
Darkdanao
Tzagar-Huan
Kuraqjeff
Zotl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:19

Pour le nouveau domaine de magie je suis
-- POUR --

Je lis que le "domaine de la jungle" revient souvent. Moi je pensais plutôt au "Domaine des Anciens" avec les sorts pour chaque Dieux. Peut être pas pour tous les Dieux, à moins que l'on soit les seuls à avoir un domaine avec plus de 6 sorts....

Un héro kroxigor -- POUR --

Le prêtre avec marque des Anciens pouvant choisir le domaine de magie du Slann.... oui -- POUR -- , ca pourrait être sympa.

Le coatl je suis -- POUR --. Pour ce qui est du prêtre le chevauchant... pourquoi pas mais faudrait alors avec la marque de tepok (histoire) ou alors un personnage spécial.

Pour l'histoire des cornus... il est vrai qu'il n'y en a pas en lustrie... Bon ben alors il faudrait une autre bebette en cavalerie légère... des Jaguars ? Des serpents géants ? Des varanrs ? Ou alors les slanns font importer des cornus en lustrie.... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Silmeria
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:52

Je suis POUR toutes ces bonnes , idées , de plus comme proposé juste avant , les anacondas en monture pourrait donner place à des très belles figurines ...

Rappel : envoyez moi le courier en francais , je m'occuperais de le traduire en anglais sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:02

Je suis pour la cavalerie legere en base (sinon on a trop d'unités speciales), contre l'armure legere pour le GDt (c'est pas des brise-fer quand meme:lol: ) mais pour concernant les saurus (sachant que dans ce cas, la marque de quetzl serait inutile pour les unités mais bon).Ensuite il faut que les GDT reste en base et je suis contre pour le coalt en rare (avec la machine des dieux, ça nous fait deja 3 choix d'unité rare...) mais plutot en choix de héros (ou pourquoi pas, genre en espece d'objet magique, un cor qui appelerai le coalt, celui ci arriverai sur 4 plus au premier tour, 3+ au 2 eme...).Enfin, j'aimerai aussi une baisse des plaques magiques du slann, la plaque de protection divine nous coute 50 pts alors qu'elle n'en coute que 25 pour les nains et aussi celle de la main des anciens car chez les nains(toujours eux...), elle coutent le meme prix mais a un rayon d'effet de 6 ps.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi el kroxi
Têtard
kiwi el kroxi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:10

pour les monture des skinks on pourrai aussi pensé a mettre sa: http://www.koreus.com/video/jesus-lezard.html
c'est un lezard qui cour sur l'eau sa irais peut-etre bien avec les skinks
mais les anaconda c'est beaucoup plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:00

Bon, je me repète. Les votes concernants les seigneurs, les héros et les propositions précédentes sont clos.
J'avais prévu de quand même prendre en compte les derniers retards mais je n'ai pas le temps de remettre les votes à jour, d'ailleurs, je ne pense pas que cela aurait changé grand chose. Donc juste pour vous dire que je ne pourrai pas assurer les résumés des propositions et les résultats des votes jusqu'au vendredi 8 aout. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me remplacer durant ces quelques jours ?
Je prend en note les derniers votes (je tape en vitesse alors j'oublierai certainement des choses, des votes et pis des fautes, c'est pas bien je sais scusez moi) et je vous laisse un petit cadeau :

Les saurus
Baisser le prix des saurus :
_ Des saurus à 10 points
Pour :
1 (Patch)
Contre :

Des saurus à 11 points et oprtion lance +1 pts/fig.
Pour :

Contre :

Possibilité d'une armure légère :
Pour :
2 (Patch, Kiwi el kroxi)
Contre :
1 (Zotl)

Les skinks
E3
Pour :
1 (Patch)
Contre :
1 (Skyvince)

Combiner avec TdS :
Possibilité de Cohorte / EMC
Pour :
2 (Patch, Skyvince)
Contre :

-Cohorte >> tirailleurs (+1 pts) >>éclaireurs (+1pts)
Pour :
2 (Patch, Skyvince)
Contre :

-Tirailleurs >> cohorte / éclaireurs
Pour :

Contre :



[u]Possibilité de mettre la marque de sotek ?
Pour :[/u]
4 (Patch, Kiwi el kroxi, Skyvince, Zotl)
Contre :


Unité de skinks sur cornus (en base )
Pour :
3 (Skyvince, Fab73, Zotl)
Contre :
1 (Patch)

Les nuées
_ Moins chères
Pour :
2 (Patch, Skyvince)
N. de points = 40 pts (qui dit mieux ?)
Contre :


_Autre
Pour :

Contre :


les gardes du temples
Voir le vote d'avant, c'est à dire:
armure légère ?
Pour :
1 (Kiwi el kroxi)
Contre :
4 (Patch, Skyvince, Fab73, Zotl)

en rare ou spé ?
Pour :
.rare : 1 (Patch)
.spé :

Contre :
2 (Kiwi el Kroxi, Skyvince)
sans slann ?
Pour :
1 (Patch)
Contre :
2 (Skyvince, Zotl)
autres améliorations (prix, règles...) ?
Pour :

Contre :
1 (Patch

Autres unités
Pour :

Contre :




Pour Silmeria : On s'en souviens mais pour le moment on a fait aucun texte ni rien, on en est juste aux propositions etc.

Pour le cadeau (non ce n'est pas à manger) :
Tadadaaa voici le premier jet du domaine des anciens
Bon, ce n'est qu'une petite expérience pour rigoler, faite à la va vite mais bon je la post ici quand même (c'est pas vraiment le bon endroit mais comme je ne vais pas pouvoir venir sur le forum je n'ai pas le temps d'ouvrir un nouveau post)

Domaine des anciens :

1. Fureur de Sotek 6+
La colère de Sotek est immense et est capable de détruire des montagnes entières, son aura peut traverser les siècles et l’espace. Un chaman skink ou un slann peut percevoir cette présence et la réveille pour la jeter sur l’ennemi.

La fureur de Sotek est un projectile magique ayant une portée de 24 pas et ne nécessitant pas de ligne de vu. Si elle est lancée avec succès elle inflige à sa cible 1D6 touches de F4. De plus toutes les formes du chaos ( hommes-bêtes, nurgle etc. ) subissent à la place 1D6 touches de F6.

2. Protection de Tepok 7+ reste en jeu
De son vivant sur terre, Tepok était le plus grand magicien de tout les temps et il possédait une magie énormément puissante. Bien qu’il est disparu, des brides de son pouvoir sont resté sur terre et un chaman skink ou un slann peut s’en servir pour protéger ses alliés des attaques magiques ennemies.

La protection de Tepok peut être lancée sur une unité amie dans un rayon de 12 pas, celle-ci bénéficie d’une protection à la magie (1) et d’une protection à la magie (2) contre les domaines magiques du chaos.

3.Dissimulation d’Huanchi 7+
Un chaman skink ou un slann peut perçevoir le pouvoir passé d’Huanchi et s’en servir pour dissimuler une unité amie au yeux des ennemis en créant une aura protectrice autour de l’unité.

La dissimulation d’Huanchi peut être lancée sur une unité amie non engagée au corps à corps dans un rayon de 18 pas autour du sorcier. Si le sort est lancé avec succès, l’unité visée ne pourra être blessée par des armes non magiques ou de jet jusqu’au début de la prochaine phase de magie du lanceur. Si l’unité se retrouve engagée au corps à corps, le sort prend immédiatement fin.

3. Bénédiction de Quetzl 8+ reste en jeu
La résistance de Quetzl était impressionante et un peu de sa puissance est encore sur terre, dans certains rochers très durs par exemple. Un chaman skink compétent ou un slann peut l’extraire de ces matériaux pour rendre les écailles ou les armures beaucoup plus solides.

La bénédiction de Quetzl peut être lancée dans un rayon de 12 pas sur une unité amie, celle-ci voit sa sauvegarde d’armure augmentée de +1. Les unités n’aillant pas de sauvegarde d’armure en posséderont une de 6+.

4. Pluie d’éclats solaire de Chotec 10+
Un chaman skink très habile ou un slann peut en appeler à la puissance incandescente de Chotec, incarnée par le soleil, afin de faire s’abattre sur l’ennemi une pluie de flammes magiques brûlant tout sur son passage. Piètre souvenir de la puissance perdue de Chotec.

Dans un rayon de 12 pas autour du magicien, la pluie d’éclats solaire de Chotec inflige 1D6 touches de F4 à tous les ennemis. Ces touches sont remplacées par 1D6 touches de F7 contre toutes les formes du chaos. Une unité ayant perdue 1PV ou plus suite à ce sort doit automatiquement faire un test de panique.

5. Rage d’Itzl 13+
Les animaux vivant en Lustrie ou ailleurs portent au plus profond d’eux-mêmes l’essence de leur créateur, le puissant Itzl. Un chaman skink très doué ou un slann peut réveiller ces instincts pour les pousser à ce jeter sur les ennemis.

La rage d’Itzl peut être lancée sur une unité de cavalerie, une nuée, un monstre (avec ou sans cavalier) ami dans un rayon de 24 pas autour du chaman ou du slann. Si le sort est lancé avec succès, l’unité se déplace de 2D6 pas vers l’unité ennemie la plus proche même si celle-ci n’est pas visible. Si le mouvement est suffisant pour qu’elle atteigne l’ennemi, l’unité compte comme ayant chargée et toutes les règles de charge habituelles s’appliquent si ce n’est qu’en cas de charge ratée, l’unité avance de la totalité du mouvement indiqué part les dés.


Dernière édition par Zotl le Dim 3 Aoû 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:06

Sympa ton "domaine des Anciens" Zotl !!! Voilà le genre de magie propres aux HL que j'imagine ! biggrin

Il y a peut être 2-3 truc à modifier mais pour un premier jet, je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tepok l'insondable
Têtard
Tepok l'insondable


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : En méditation entre 2 espaces-temps, d'ailleurs vous venez de me réveiller...
Date d'inscription : 17/07/2008

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:18

Génial ce domaine de magie wink3 !

Je me permet juste de critiquer un peu ( mais constructivement ) ce domaine :

-je pense que la pluie d'éclats solaires de Chotec est trop bourrine pour son prix.
-la rage d'Itzl ne l'est pas assez.

Conclusion : il faudrait inverser les "coûts", car si je me souviens bien, dans le domaine de la bête, le dernier sort, qui a le même effet que la rage d'Itzl, ne "coûte" que 9+.

Autrement, moi, je le trouve très bien ( à part que j'aurais bien vu fureur de Sotek qui serait en sort de dernier niveau et qui conférerais + 1 attaque à toutes les figurines dans un rayon de 1 D6 pas tongue )

Salut !

PS : si cela ne dérange personne je veux bien faire le compte des votes et le recensement des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:47

Une petite intervention de ma part:

Je suis plus ou moins d'accord avec tout ce qui est dit, surtout du Teradon monture. Et si on veux 2 Tupac pour un choix de Héros, faut pas plus les booster que maintenant, juste le pioupiou en monture.

Pour le sorcier intermédiaire, je mettrais un second seigneur: le slann momie, moins fort que le slann, plus fort que le skink.

Les marques sacrées, je les répendrais sur les skinks aussi, si Sotek peut en bénir, tout les autres dieux doivent pourvoir le faire, c'est le cas des Ost.

Les Cornus doivent rester dans les TdS. Pourquoi pas une autre monture pour les skinks comme des anacondas ou des sang froid en plus petit et moins méchant.

Un autre fantasme de ma part: supprimer les nuées mais inclures D6 A de F2 empoisonné dans les rangs de saurus, pour montrer le fait que les hommes lézards sont suivis par un myriade de mignonne petite bête. Mais ce serais à répendre à d'autre armée (RdT et SKAV)

C'est tout ce que j'avais à dire, à part que je doute que Johnson tiennent compte de nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
uta-napishtim
Têtard
uta-napishtim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2007

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:23

Je doute comme comme tehetoatl que johnson tienne compte de nos avis.
Je m'explique: le LA sera lisible dès décembre (je dis cela car j'ai eu dans mes mains le LA elfe noir chez mon revendeur dès le 20 Juillet environ alors que l'armée elle même ne sort qu'à la rentrée si je ne m'abuse).
Donc, si le LA est visible en décembre puisque l'armée sort en janvier, il aura au minimum été publié en novembre et il y a toute les chances du monde pour que notre cher LA soit déjà totalement abouti. D'autant plus que les figurines étant probablement déjà sculptées il est peu probable que l'on puisse leur faire en rajouter d'autres car derrière ils doivent les faire peindre, créer des moules etc.
Au mieux on aura une gentille réponse nous confirmant qu'ils ne pourront rien changer mais nous expliquant qu'une partie de nos attentes serons récompensées.
Désolé de faire mon rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi el kroxi
Têtard
kiwi el kroxi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:30

tant pis on peu toujours rêver un peu
le domaine de magie j'aime beaucoup a par peu être l'inversion entre iztl et chotec au résultat minimum a obtenir
donc clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:43

Citation :
Je doute comme comme tehetoatl que johnson tienne compte de nos avis.
Idem, mais en attendant ça fait vivre le forum
Citation :

Désolé de faire mon rabat-joie.
Si c'était pas toi c'était moi alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:09

plus personne?
ca veut ditre qu'on a terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:13

Je pense que ça veut plutôt dire que deux post ont légèrement refroidi la populace lézardienne en ce qui concerne ce sujet et que les membres n'ont plus osés poster ici. Même si ce sujet faisait vivre le forum, alala. O.K peut-être que Jervis Jonhson nous aurait répondu que le LA avait déjà été fait blablabla ou même ; il ne nous aurait pas répondu du tout mais ce sujet faisait vivre le forum (qui est un peu vide ces temps-ci je doit dire) et puis, c'était un sujet qui interraissait "tout" le monde, chacun donnait son avis, c'etait une façon de discuter avec les autres membres du forum, mais bon. Il faut dire que mon absence a aussi laissé un vide (en toute modestie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Jervis Johnson... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cher Jervis Johnson...   Cher Jervis Johnson... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Jervis Johnson...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» warhammer pas cher
» TUTO : PEINTURE D'UN SKINK
» [Vente] Du Lézards pas cher, c'est ici !
» des skinks caméléons pour pas cher
» SITE INTERNET PAS CHER POUR JUNGLE ENORME !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: