Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les lézards de Lave !

Aller en bas 
+9
Kroak, prêtre-relique
snake66
saurus88
Peirega
Chantelune
seigneur-lustrie
Itzi-Bitzi
shlipack
Took76
13 participants
AuteurMessage
Took76
Têtard
Took76


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 06/04/2011

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:36

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le forum et je me lance pour mon premier post !
Je commence tout juste les lézards.
Je possède actuellement 14 saurus ainsi qu'un carnosaure.

Donc voilà vous pourrez suivre ma progression sur ce sujet, je commence avec le schéma de mon armée, c'est vraiment histoire de vous montrer, je les fait en 2 minutes, mais dans la semaine je vais pouvoir peindre je suis pas chargé en travail !smile
Je n'aimais pas le schéma de l'autre en bleu trop comme dans le LA que je ne supporte pas, alors j'ai décidé de commencé une armée de lézards qui vivent au pied d'un volcan ! biggrin

Voici les photos de l'ancien schéma et du nouveau ( le gris ) , désolé d'avance pour la qualité je n'ai pas d'APN !
Les lézards de Lave !  0033nw

Les lézards de Lave !  0022jt
Les lézards de Lave !  0013sv

Voilà, promis je vous en fait un tout beau bientôt Wink




- Took
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:43

salut,

J'aime beaucoups l'idée fluffique de lezards "Volcaniques" et j'aime bien les ton de couleurs du premier saurus en photo.

Par contre les 2 autres je les trouves un peu trop flashy et pas assez "naturels".
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:24

Très joli, j'aime bien aussi.
Peut-être pourrais-tu trouver une autre couleur pour le bouclier du saurus.
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Têtard
Took76


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 06/04/2011

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:49

Me voilà avec mon premier Saurus terminé ! ( il reste le flocage mais j'ai pas encore l'équipement nécessaire )

Voici les photos :
Les lézards de Lave !  0102do

Les lézards de Lave !  0034z


Par rapport à l'ancien saurus j'ai changé la couleur du bouclier, et ÉVÈNEMENT, je me suis lancé dans les dégradés ( hein où ça un dégradé ? mad ), il est réussi à vos yeux ? Des conseils ? ( c'est mon premier hein ^^ )
Sinon j'ai pofiné quelques détails par-ci par là.

A vos claviers !smile

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:24

Waouh ! Très joli ! Le nouveau bouclier rend bien ! clap
Par contre, vu que je ne sais pas ce que c'est un dégradé, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-lustrie
Têtard
seigneur-lustrie


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 12/04/2011

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:49

Pour le bouclier si tu veux faire un dégrader prend une couleur orange et fait un très léger brossage a sec sur les écailles pour les éclaircires un peu et si tu trouves que sa à trop éclaircir tu passes une petite couche de lavis baal red
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 3:11

Super comme idée... et le schéma correspond parfaitement.
C'est vraiment joli, et original !

J'aime tout, sauf les yeux qui ne ressortent pas assez.. Je verrai plutôt du jaune ou du vert bien flash pour contraster.

On voit super bien l'effet cendreux (aïe) sur la peau, c'est génial !

Bonne continuation et vite, des nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:37

Bonjour !


Alors pour ma part je trouve que les écailles ne ressortent pas assez, et que par conséquent le saurus est trop fade, à mon avis il faudrait les faire jaunes orangé avec un brossage de noir. Peut être que des yeux plus vifs et un bouclier d'une couleur qui contraste pourront rendre l'ensemble plus saisissant !

De plus, gave toi sur les socles, ce sont eux qui donnerons du caractère à ton armée ! Herbes brulée surtout !

N'oublie pas cela pour tes pièces importantes :
Micro Art
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:52

au pied du serpent qui fume,ou du serpent qui crache?(si ils vivent en Lustrie,bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
snake66
Têtard



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:30

je les trouve magnifique tu a pensé a faire pareil pour les skinks ?
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:20

évite de remonter des sujets (celui-là est vide depuis +de 2 mois)
il n'y a que l'auteur du sujet qui peut le remonter
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:16

Moi j'adore cet effet on dirait que le saurus est fait de terre est qu'en dessous (creux des écailles, du bouclier)il y'a de la lave en fusion. Et le gris est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:00

Pour le bouclier, je peux te filer un conseil si tu veux un aspect plus tranché: j'imagine que tu as fait une base black chaos ou approchant suivi de 1-2 lavis rouge.... rajoute juste alors un brossage à sec noir sur les écailles (aspecte toujours un peu flou mais meilleure démarcation des couleurs) ou alors tu repeints écailles par écailles en black chaos puis éclaircissement en gris (léger trait de pinceau fin sur un des bords de l'écaille)
.
Sinon je rejoins les autres sur les yeux, pupille jaune et trait noir vertical rendent toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
oxyolt
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:35

je trouve que le saurus "de lave" et très bien fait par contre en opposition a sa couleur tu aurais pus faire le bouclier bleu
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 4:57

Attention Oxyolt à ne pas "déterrer" des sujets. Le dernier post date d'il y a 2 mois, seul l'auteur peut le remonter (si je ne me trompe pas).

C'pas très grave, mais pour éviter de te faire rabrouer par les modos, regarde les dates avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:39

Citation :
Attention Oxyolt à ne pas "déterrer" des sujets.
Surtout pour ça...

Bizarrement oxyolt ça ressemble un poil à oxyolt42 qui vient récemment de le faire 2x fois dans la partie "galerie" en +! La patience a des limites même avec le flegme d'un HL..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lézards de Lave !  Empty
MessageSujet: Re: Les lézards de Lave !    Les lézards de Lave !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lézards de Lave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tits lézards!!
» Mes sac...Hum, mes lézards
» Mes lézards à moi
» Des centaures-lézards?
» Les Lézards du Berserk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: