Gor-Roc Têtard
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Ma petite liste a 1500 pts Ven 17 Avr 2009 - 11:08 | |
| Liste d'armée hommes-lézards V7 "L\'Ost Bleu" : 1503 points
- héros
- 1 Kuraq Saurus (118pts) : Lot Gar Boq
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
- objets magiques : Epée de la Guêpe (25pts);
- commentaire : Générale.Il sera avec les gardes du temples, au milieu de la bataille et tapera toujours en premier dans les longs combats.
1 Prêtre Skink (380pts) : Xili Eto coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); commentaire : Gardera un flac avec son stegadon et s'approchera le plus vite possible des lignes ennemies, pour utiliser sa machine des dieux unité de base 20 Guerriers Saurus (270pts) : La compagnie bleu coût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(20pts); commentaire : Accompagneront les gardes sur le centre de la bataille et sont asse nombreux pour encaisser les pertes. 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : L'écran bleu coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; commentaire : Comme sont nom l'indique je les placerai en première ligne pour protéger mes saurus. 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : Les arceuleurs bleu coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane; commentaire : je les mettrai sur l'autre flanc avec les salamandres pour maximiser les tires. unité spéciale 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) : Les grands volants coût : 3x30pts = 90pts règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles; équipement de base : Arme de Base;Javelot; commentaire : Ils consistes a allez détruire les machines de guerres ennemie et a stopper les marche forcer, sans oublier le précieux rochers. 20 Gardes du Temple (355pts) : Les gardiens bleu coût : 20x16pts = 320pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré; équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier; équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); commentaire : C'est l'unité principale de l'armée elle doit arriver le plus vite au corps à corps et subir le moins de pertes au tire et magie. unité rare 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : Les pyros salamandres coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs; commentaire : Elles vont sur le flanc avec les skinks et peuvent passer outre des écrans c'est sa qui est géniale!
voilà dite se que vous en pensez, critiquer ! | |
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Zirgantz Kapac Skink
Nombre de messages : 118 Localisation : Là où les forêts murmurent Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite liste a 1500 pts Ven 17 Avr 2009 - 20:12 | |
| A première vue, c'est sympathique , ça me paraît plutôt bon, mais il y a quand même quelques petites choses améliorables : -Pour ton Kuraq, je te conseillerais plutôt le tambour de guerre de Xahutec , qui fera passer le M de tes GdT à 8 en permanence (sauf en cas de destruction de l'objet ) , et que dire ? C'est juste énorme . Ceci dit, il n'est dispo que pour 30 points, ta combinaison est peu chère (peuchère) mais un peu vide pour un général . D'autant plus que le Gardien révéré pourrait porter l'épée de la guêpe pour donner plus de rapidité au combat à ton bataillon de GdT . -Tes flancs m'ont l'air un peu dégarnis . Une bonne unité de cavalerie n'aurait pas de mal à contourner ton armée et te charger joyeusement sur les flancs . A moins que tu ne comptes pas envoyer directement toutes tes troupes emmerter l'ennemi , dès le début du combat . Mais sans un appui rapide de tes saurus derrière, ça claquera vite ... N'oublie pas que les Salas sont généralement vite chargées , et ce malgré la peur qu'elles causent . A part ça ... ça m'a l'air pas mal . J'ai pas joué suffisamment de parties pour te prédire le résultat, alors reste plus qu'à voir ce que ça donnerait | |
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