Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1500pts d’unités

Aller en bas 
+4
bigorno'
Ouinfem_barbar
Xavic
lyude
8 participants
AuteurMessage
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:23

Pour préparer un petit match amical puis un tournoi de mag, je vous présente cette liste pour avoir un oeil V8 de Battle.

Je n'ai pas d’expérience V8 (ce match va notamment servir à ça), mais que qq règle principal (Pourcentage, attaque à l'I, charge, magie). La V7 (battle et HL) n'ai pas un prob (je connais bien) mais alors bonjour la V8 XD

Première réflexion (gentille) que vous allez me faire : "pas de Seigneurs et héros ?", oui, car j’espère que le surnombre et la stratégie de la liste surpassera les gros bill. De plus pour 1500pts, mettre le Slann&Co. me parai inutile. La question est de savoir si 375 pts et + du Slann est aussi retable que 375pts d'unité (si on prend en compte tout les paramètres : fiasco, anti-magie, efficacité). Je part sur le principe qu'à se niv (en 1500pts) les héros sont inclus dans les pattes d'infanteries (les Hérauts des démon, les seigneurs nains ...)

Pour se qui est de la strat :
2 petit pavé de Saurus et 2 soutient de Kroxi sur le flanc de l'infanterie choisi par les Saurus.
2 unités de 2 salamandres pour fait un peu le ménages avant que les pattes arrives.
2 unités skinks, 3 terradons et 5 caméléons pour aller harcelé et tuée les machines ou les sorciers.
Et un Stégadons parcequ'il le vaut bien.
L'anti magie ? bha il y a pas 1D6 sur 2 pour ça ? sa suffira pas pour du 1500 ...

Je ne dit pas que ma liste est bien mais l'idée est lancé.

Liste d'armée hommes-lézards V7 "" : 1501 points

  • unité de base

    • 15 Guerriers Saurus (183pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 15 Guerriers Saurus (183pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Skink (50pts) :

      • coût : 10x5pts = 50pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Skinks Caméléons (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 3 Kroxigor (165pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
      • équipement de base : Arme Lourde;

    • 3 Kroxigor (165pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
      • équipement de base : Arme Lourde;

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

  • unité rare

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:49

Ta liste d'armée m'a l'air pas mal, mais comme tu l'a dit tu n'as pas de héros. Sa me pose un problème,car tu est obligé d'avoir un général...

Pas de magie!!! ohmy c'est devenu super balèze, même un prêtre skink...

voilà les deux chose que je trouve problematique dans ta liste sinon c'est bien.


Xavic ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:17

lol

"A part ta gros lacune en magie et le fait que ta liste soit illégal, c'est bien"

Mais genre la magie c'est devenu fort !? (un Slann (et les fiasco qui vont avec) est devenu compétitif)




Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:44

Unités beaucoup trop faibles, car en sous-effectifs flagrant par rapport à d'autres listes(concept de 80 sanguinaires au tournoi de briare eh ben, c'est trop chiadé!)

il ne faut pas oublier que l'on est tenace si on a plus de rangs que l'adversaire, donc, 15 saurus, c'est pour ainsi dire tout pourri^^

Ensuite,vite fait, les salas, ok on y touche pas!

téradons ok, skinks camé, je les aurais vu par au minimum 6

Elle te sert à quoi ta cohorte de skinks à part donner des points à l'adversaire?

doublette de kroxi, audacieux mais ça peut faire très mal,mais oublie pas qu'ils frapperont toujours en dernier, même en charge, ce qui peut les désavantager fortement

le stég, j'espère juste pour toi que tu joues pas contre des armées qui peuvent aligner des canons, mais bon, sinon, le choix peut se comprendre(la fig love^^)

Et comme dit déjà dit plus tôt, je verrais plutôt une grosse pavasse de 30 plutôt que deux de 15 pour tes saurus, ce sera beaucoup plus solide, et plus difficilement prenable...

Voilà pour mon avis...*

Ouinfem_barbart, va bientôt repartir au boulot, pffff
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:32

Citation :
Mais genre la magie c'est devenu fort !? (un Slann (et les fiasco qui vont avec) est devenu compétitif)

Le slann a toujours été compétitif... Et il l'est d'autant plus en V8 avec les nouveaux domaines, etc...


Dernière édition par bigorno' le Jeu 30 Sep 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Liste   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:50

D'autant plus que le Slaan a au moins trois moyens pour éviter les fiascos :

1°) La main des anciens
2°) Une discipline
3°) Le troisième sort du domaine de la vie si tu joues ce domaine... D'autant plus que ce sort est très utile.

Donc en gros, le Slaan est certainement le meilleur magicien de la V8. Sachant ce que peut faire la magie, sans passer c'est se tirer une balle dans le pied ! Bien sûr, en amicale ou pour changer un bon KKS sur carnosaure peut faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:11

Je suis pas d'accord sur le faite que le Slann à toujours était compétitif; en 3000pts pour la V7 je joué les 2 Carno plutôt que d'essayer d'en protégé un, une vrai bombe humaine (.. heu amphibiens plutôt XD).

Le rôle des skinks en horde ? bha normal, harcelé (tiré fuir rallier et retiré) pourquoi harcèlement au skinks ça marche plus ? ... à cause du 2D6+M en charge ... (je suppose maintenant que vous le dit)

"Trois solution pour les fiasco" ok mais à 1500pts je suppose que l'on a pas que sa à faire que de mettre plus de 100pts pour évité de perdre la partie en un coup de Dés. Non en plus la garde rapproché de Mr coût cher et après on me parle d'avoir plus d'unité heu cherche l'erreur, a moins que le Slann derouille 50% de l'armée adverse, alors la ok.

"Pas de kroxi" I faible, attaque en derniers, cher pour 3 fig " ... En gros les HL sont pas jouable quoi .... à si on dirai que le full "Skinks sa à l'aire de plaire... super

XD

Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:00

Jvais un peu déformer le dicton d'un site de poker mais "à Warhammer le plus important ce n'est pas les unités que vous jouées mais ce que vous en faites"
ça résume bien car je peux filer une liste pour tournoi no limit à un débutant, je suis à peu prés sur qu'il se fera roxer par un joueur confirmé avec une liste soft..

Avant tout joue ce dont tu as envie!! après perso même sur le thème "unités" je choisirai tout de même un kuraq pour avoir un général (la base pour moi) qui peut apporter son cmdt et son impact! après au niveau des tailles d'unités je dirais que les saurus par 20 sont le minimum dans cette V8 qui priviligie l'infanterie, dans ton cas je pousserai à 24 avec le kuraq.
Pour les skinks il y a matière à faire entre régiment+tupac, tirailleurs, cohorte, mixte, horde (après tout pourquoi pas) mais ce qui m'inquiètes dans ce format c'est le nombre de skinks qui tomberont au combat alors que certains ne pourront même pas se défendre (rang 10 vs rang 5..)

Pour la liste je serais tenter de retirer 3 krox pour intégrer une unité mixte à 2 krox.
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:27

Citation :
Trois solution pour les fiasco" ok mais à 1500pts je suppose que l'on a pas que sa à faire que de mettre plus de 100pts pour évité de perdre la partie en un coup de Dés. Non en plus la garde rapproché de Mr coût cher et après on me parle d'avoir plus d'unité heu cherche l'erreur, a moins que le Slann derouille 50% de l'armée adverse, alors la ok.

"Pas de kroxi" I faible, attaque en derniers, cher pour 3 fig " ... En gros les HL sont pas jouable quoi .... à si on dirai que le full "Skinks sa à l'aire de plaire... super

XD

Bonsoir,
déjà pour moi la discipline n'est pas une solution car ca n'évite pas le fiasco ca permet d'éviter le pire des fiasco...
Ensuite le slann a accès a la main des anciens à 45pts....le 3eme du domaine de la vie est gratis.

Pour la magie que ca te plaise ou non elle devient très forte, les ONE shoot qui te plombe une unité faudra en tenir compte.
Sans mage tu aura très dur a tenir la route et ne serra jamais à l'abri de l'archimage ou autre gros lanceur de sorts.
La magie serra plus puissante a bas niveau car l'impact est reparti sur moins de points, en grosse bataille elle serra plutôt bridé et bcp de mages ne servent a rien à cause de la limite des 2D de pouvoir.

Le slann à un impact non négligeable sur la bataille je prends l'exemple d'une bataille contre du skaven avec un gros pavé avec PG et GB...slann tape les être du dessous le pavé est ravager le prophète meurt la bataille est "gagné" rien que sur un sort.
C'est sur qu'il est cher mais pratiquement indispensable dans une optique optimisation.

Pour les krox sont nuls c'est pas nouveau lol
tu paye chère pour une unité qui va perdre des attaques(donc du potentiel) a cp sur même en charge.
En plus F6...la même que des lions blancs, CC3 ils ratent 50% même contre des troupes misérables... c'est de la rigolade.
Après je les aiment bien j'en ai bcp mais je rage de "pas pouvoir" les jouer, avec les GdT, les tera, et les camé à coté...puis si on cherche du pas solide y a les SSF qui ont aussi énormément perdu(comme tte les cavalerie du jeu).

Après je pourrai te dire ce que moi je prendrai a 1500 mais ca à pas bcp d'intérêt.
Mais fais vraiment attention à la magie actuellement elle est incontournable heureusement on à un des meilleurs sorciers^^
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:42

Il y a un truc que je comprend pas dans l'unité mixte :
Imaginons 16 skinks et 2 kroxi qui charge un patte : Avec leur I de 4 il frappe après, le patte adverse explose le 1er rang, les kroxi attaques et résolution de combat les HL perde (en ayant chargé!) de 4 ou 5 le combat puis que 6 skinks sont mort. Je vois pas en quoi cette unité est devenu utile.

Je suis d'accord avec toi sur la notion de composition de l'armée et de plus ou moins bien joué avec mais là je parle même pas de faire un bonne liste ou pas, je demande se que est possible (et viable) en V8 (ayant une expérience de moule ... bon même si la moule sait pas lire et n'a pas de WH)

En V6 la mass skinks, les kroxi et le Slann était très bien mais cette bonne époque est résolu (sauf le slann aparrament XD)

En gros, je possède : ... bla bla bla et je souhait faire une ou 2 listes (on fait pas les détails mais le thème et qq schémas généraux me suffiront pour faire mes test V8

1 Prêtre-Mage Slann (275pts)
1 Tehenhauin (250pts)
1 Kuraq Saurus (105pts)
1 Kuraq Saurus (85pts)
1 Kuraq Saurus (85pts)
1 Prêtre Skink (355pts)
1 Prêtre Skink (65pts)
1 Prêtre Skink (65pts)
1 Tupac Skink (63pts)
1 Tupac Skink (80pts)
16 Guerriers Saurus (176pts)
18 Skink (90pts)
20 Tirailleurs Skinks (140pts)
20 Tirailleurs Skinks (140pts)
6 Skinks Caméléons (72pts)
3 Chevaucheurs de Téradons (90pts)
20 Gardes du Temple (320pts)
6 Kroxigor (330pts)
3 Meute de chasse de Salamandres (225pts)
1 Meute de chasse de Salamandres (75pts)

Non des liste ne sont pas dénué d’intérêt, cela permet de tester et de faire nos choix d'unité quand l'heure du tournoi arrive (enfin moi je vois ça comme ça, après si on prend les listes parce que un telle ou un telle a gagné avec, ça n'a aucun interêt. Un peu de custom bordel m****

Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:35

Citation :
Non des liste ne sont pas dénué d’intérêt,

Voila ce que je jouerai a ta place dans l'optique 1500

-slann discount
-base:saurus + skinks
-spec:Gdt+tera+camé
-rare:sala
Tu fais le mixe et regarde cb ca te fais ave +/- de sala,camé,tera,gdt...etc.

En proportion que tu veux
Tu as les figs pour les jouer et c'est une liste qui va rouler sur celle que tu as donner plus haut.

c'est sur que tu peux faire 2x2 sala mieux que 1x3 faut voir les objets magiques que tu choisi.
Doublé les choix fort 2xcamé 2x tera etc
Faut calculé les points mais ca rentre.

mais avec cette liste tu as un très fort CD avec relance GB un gros potentiel magique des pavé offensif qui peuvent être boosté.
Des unités d'infiltration et rapides.
Un peu de tt ce qui ce fait de mieux un steg est bon, mais cher quand on a deja un slann...je préfère aussi les vener au lil steg.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:07

Pour la magie à 1500 pts je te conseille tetto'ekko,jamais été déçu...
lyude a écrit:
, a moins que le Slann derouille 50% de l'armée adverse, alors la ok.
Rien qu'avec la comète je touche environ 24 (120pts environ) personnes (si bien placées) et avec déluge d'éclairs,j'ai remonté toute sa ligne de bataille pour finalement détruire son canon feu d'enfer (150pts),rentabiliser en 2 sorts...Là c'est moi qui dit lol quand quelqu'un dit que le domaine des cieux pue.
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:23

Finalement, on se retrouve à tous faire la même genre de liste :
- Seigneurs : le Slann est devenu une armé fatal qui coûte tellement de point que rien ne l'égal
- Héros : le Slann est si important (pts et puissance magique) que mettre 1 ou 2 Prêtre serrai une insulte à son égard
- Unités de base : obligation de joué des Saurus parce que 25% de skinks c'est ingérable (pour 1500pts il en fait .. 54 gg full skink, après la viabilité ? ..)
- Unités rares : 3 choix et une fort, les salamandres
Il reste les Spéciales qui ont leurs 50% (oui c'est la que l'ont se dit que WH c'est commercial)

Pour faire une liste équilibré et polyvalentes, je presente :

Liste d'armée hommes-lézards V7 "1500pts 1er partie" : 1501 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (370pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • objets magiques : Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Saurus (238pts) :

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 11 Tirailleurs Skinks (77pts) :

      • coût : 11x7pts = 77pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 11 Tirailleurs Skinks (77pts) :

      • coût : 11x7pts = 77pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 6 Skinks Caméléons (72pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 16 Gardes du Temple (277pts) :

      • coût : 16x16pts = 256pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);

  • unité rare

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Un Slann sans BG (dommage, 25% oblige) entouré de ses sbires avec le domaines de la Vie
Skink par 11 pour les test des 1/3 (sa existe encore ? XD)
Saurus en pattes de 20 pour être assez résistant et faire les 375 pts nécessaire ...
Camé et Tera pour harcelé
Et Salam pour faire le ménage avant l'arrivé de Saurus et GdT

PS : Mon tournoi se limite à 200pts de Nommé (dommage tetto, je t'es déjà essayer en V7, tu vaut bien le nom de mini-Slann)
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts   1500pts d’unités Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:54

Salut !

Si tu joue le domaine de la vie je te conseille de ne pas prendre la Main des anciens et de descendre tes tirailleurs skinks à 10 de façon à payer un rang supplémentaire aux saurus.

PS : tout le monde à la même liste... faudrait quand même essayer de varier un peu blushing ce n'est pas un critique, juste une constatation. En même temps, c'est peut être la meilleure liste...
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:27

Je ne vais pas édit la liste mais je :
- Mians des anciens
- 2 skink sur les 2 unités
+ 3 Sausus
+ BG sur Slann
total 1500Pts (pile)

1er bataille effectué aujourd'hui (06/10/2010), qui c'est fini en victoire pour les HL (après mineur ou pas sais pas on a pas fait les compte).
Je vous invite à lire le Rapport de Bataille. Expérience, déception, retournement de situation et surtout plien de petit question sur la bataille et la V8.

Lien du Rapport : (en cours)

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts d’unités Empty
MessageSujet: Re: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts d’unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equivalences des unités WHB/KoW
» revue des unités HL
» question sur les unités inralliables.
» [Unités] Nuées des Jungles
» Couvert procuré par des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: