Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1500pts d’unités

Aller en bas 
+4
bigorno'
Ouinfem_barbar
Xavic
lyude
8 participants
AuteurMessage
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

1500pts d’unités Empty
MessageSujet: 1500pts d’unités   1500pts d’unités Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:23

Pour préparer un petit match amical puis un tournoi de mag, je vous présente cette liste pour avoir un oeil V8 de Battle.

Je n'ai pas d’expérience V8 (ce match va notamment servir à ça), mais que qq règle principal (Pourcentage, attaque à l'I, charge, magie). La V7 (battle et HL) n'ai pas un prob (je connais bien) mais alors bonjour la V8 XD

Première réflexion (gentille) que vous allez me faire : "pas de Seigneurs et héros ?", oui, car j’espère que le surnombre et la stratégie de la liste surpassera les gros bill. De plus pour 1500pts, mettre le Slann&Co. me parai inutile. La question est de savoir si 375 pts et + du Slann est aussi retable que 375pts d'unité (si on prend en compte tout les paramètres : fiasco, anti-magie, efficacité). Je part sur le principe qu'à se niv (en 1500pts) les héros sont inclus dans les pattes d'infanteries (les Hérauts des démon, les seigneurs nains ...)

Pour se qui est de la strat :
2 petit pavé de Saurus et 2 soutient de Kroxi sur le flanc de l'infanterie choisi par les Saurus.
2 unités de 2 salamandres pour fait un peu le ménages avant que les pattes arrives.
2 unités skinks, 3 terradons et 5 caméléons pour aller harcelé et tuée les machines ou les sorciers.
Et un Stégadons parcequ'il le vaut bien.
L'anti magie ? bha il y a pas 1D6 sur 2 pour ça ? sa suffira pas pour du 1500 ...