Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 porte-étendard Gardes du Temples

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wosha
Têtard
Wosha


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

porte-étendard Gardes du Temples Empty
MessageSujet: porte-étendard Gardes du Temples   porte-étendard Gardes du Temples Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:23

Salut tout le monde!
Je vous poste ici une fig des anciens GdT en cours de modification qui deviendra un porte-étendard.

Je lui ai ajouté des griffe rétractiles sur les pattes et des cornes. J'ai utilisé des rabiots d'arcs de mon ancienne armée d'elfes sylvains pour ça.
Il me reste à entièrement repeindre la gueule du lézard et modifier encore un peu l'étendard (je veux lui mettre des lambeaux de tissus cousus à partir des victimes de mon armée) et ça sera bon.

C'est pour l'instant la seule figurine HL que j'ai peinte (et que j'ai, tout court Laughing).
la figurine ICI!

A vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

porte-étendard Gardes du Temples Empty
MessageSujet: Re: porte-étendard Gardes du Temples   porte-étendard Gardes du Temples Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:36

Très symphatique cette figurine mais que va tu en faire ?
Ta lance est très bien peinte avec les traces de sang dessus happy !
Sinon dans le dos le porte bagage (c'est ça ?)est très symphathique avec les arcs !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

porte-étendard Gardes du Temples Empty
MessageSujet: Re: porte-étendard Gardes du Temples   porte-étendard Gardes du Temples Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:16

Très joli la peinture est bien maitrisée et tout !
L'étendar demande à être un peu plus garni parce que là si t'avais pas dit ce que c'était j'aurai eu du mal à deviner à quoi servait le piège à papillon accroché dans son dos ^^.
On arrive à reconnaitre les arcs, c'est un peu dommage vu la qualité des rajouts de cornes par exemple et de la peinture !

En tout cas félicitation ! J'espère que ce porte étendard sera le premier d'une longue série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Itza-Gar
Skink
Hua-Itza-Gar


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 23/04/2010

porte-étendard Gardes du Temples Empty
MessageSujet: Re: porte-étendard Gardes du Temples   porte-étendard Gardes du Temples Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:02

moi je la trouve tres belle mai en cb contre des unité au corp a corp je pense que ta lance va gener mais a par sa je la trouve très bien ( surtout le dos et le bouclier)jadooooore porte-étendard Gardes du Temples Clap porte-étendard Gardes du Temples Clap porte-étendard Gardes du Temples Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

porte-étendard Gardes du Temples Empty
MessageSujet: Re: porte-étendard Gardes du Temples   porte-étendard Gardes du Temples Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:45

Moi je pense simplement que c'est parce que c'est pas tellement pour le jeu mais pour la peinture porte-étendard Gardes du Temples Rolleyes tout simplement^^

En tout cas tu peint vachement bien, y'a pas a dire, mais j'aurais d'abord convertit la figurine avant de commencer la peinture, c'est un coup a foutre en l'air son travail
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Itza-Gar
Skink
Hua-Itza-Gar


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 23/04/2010

porte-étendard Gardes du Temples Empty
MessageSujet: Re: porte-étendard Gardes du Temples   porte-étendard Gardes du Temples Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:49

ouai ta ptete raison mai en tout cas il dechire ( comme la bouffe chinoise )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-étendard Gardes du Temples Empty
MessageSujet: Re: porte-étendard Gardes du Temples   porte-étendard Gardes du Temples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-étendard Gardes du Temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...
» Pour concours de peinture: Etendard GDT
» Comment peindre des gardes du temples ???
» Prêtre-mage slann et gardes des temples
» Commandement non modifié et étendard de discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: