Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment peindre des gardes du temples ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment peindre des gardes du temples ??? Empty
MessageSujet: Comment peindre des gardes du temples ???   Comment peindre des gardes du temples ??? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 14:52

Salut , je voudrais savoir comment vous peignez vos gardes des temples , je voudrais aussi savoir quel schéma de couleurs vous auriez pu mettre si vous aviez une armée comme çà :

http://membres.multimania.fr/naagash/Hommes-L%e9zards/

Merci d'avance wink3 !

Edit YLW: Fais un effort sur l'orthographe et la présentation ... non c'est pas de l'acharnement, c'est juste que deux fautes en une ligne c'est pas terrible quand même ...dry
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Comment peindre des gardes du temples ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des gardes du temples ???   Comment peindre des gardes du temples ??? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 15:45

Bon, pour répondre en vitesse, ce que tu peux faire c'est peindre les écailles du dos en couleur os, pour donner une impression de solide (Quetzl = armure = excroissances osseuses d'après le LA skull ). Après le petit détail des yeux rouges, çà donne une impression de combativité (bon, çà fait comme GW, mais ils ont des bonnes idées eux aussi).

Sinon pour la peau je sais pas trop ...une peau rouge peut être sympa mais çà rapelle tes saurus et je pense que perso faut les faire ressortir les GdT ... Une peau sombre noire ou vert sombre peut être pas mal ... après çà dépend si tu veux les faire ressortir par rapport à ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment peindre des gardes du temples ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des gardes du temples ???   Comment peindre des gardes du temples ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:16

Bon, je suis à la traine pour te donner une idée mais tant pis, ça aidera peut être quelqu'un d'autre.

Mon idée : un garde protége le slann (magicien on s'en sera douté lol). Tepok est le Dieu de la magie et sa couleur est le violet (si tu veux suivre les couleurs du livre bien sur) donc pourquoi ne pas faire apparaître du violet sur tes figurines (ex: les écailles ou les bouclier...).
Et si tu ajoute une touche de violet sur le slann ou son palanquin ca aura plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peindre des gardes du temples ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre des gardes du temples ???   Comment peindre des gardes du temples ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peindre des gardes du temples ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GdT ou le Grand dilemme qui tue...
» de l'utilité des gardes des temples.
» porte-étendard Gardes du Temples
» Prêtre-mage slann et gardes des temples
» Comment peindre un mur blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: