Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prêtre-mage slann et gardes des temples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Prêtre-mage slann et gardes des temples Empty
MessageSujet: Prêtre-mage slann et gardes des temples   Prêtre-mage slann et gardes des temples Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:13

Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0028Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0058Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0060Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0059Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0035Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0033Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0029

Schéma de couleur celui de Gw désolé innocent
A+
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Prêtre-mage slann et gardes des temples Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-mage slann et gardes des temples   Prêtre-mage slann et gardes des temples Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:59

Salut à toi ,Lézards !Tout simplement moi aussi je suis le schéma de couleur de GW mais une chose m'a sauté aux yeux en regardant tes figurines :IL Y A TROP DE PEINTURE !
Je ne sais pas si c'est tu l'as fait vonlontairement mais même si tu t'est appliqué pour des dégradé il y a cependant trop de peinture !
A part ça je trouve que ton Slaan est réussi et j'aime beaucoup les teintes de couleur des feuille on l'on voit que tu t'est appliqué.

Si tu peut faire parvenir d'autres photos ce sera un plaisir mais pense a mettre moins de peinture !
A+
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Prêtre-mage slann et gardes des temples Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-mage slann et gardes des temples   Prêtre-mage slann et gardes des temples Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:46

heu peux du même avis, tu as essayé le brossage ?
ça rend un effet plus léger et c'est assez facile à réaliser surtt sur une sous couche noir
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Prêtre-mage slann et gardes des temples Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-mage slann et gardes des temples   Prêtre-mage slann et gardes des temples Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:24

Prêtre-mage slann et gardes des temples Pict0075xAh 2 avis opposé bon c'est vrai on ma doit que ma peinture était pâteuse
bon voici une meilleure photo du slann et prochainement mon carnosaure en esspérant qu'il vous plaira plus
Slt
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Prêtre-mage slann et gardes des temples Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-mage slann et gardes des temples   Prêtre-mage slann et gardes des temples Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:05

lol pas envie contraire je te conseiuller juste (pour mettre moins de peinture) de tenter le brossage ^^
sinon il est pas mal ton slann ^^ juste que sur certains endroits comme le palanquin il y a un poil trop de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre-mage slann et gardes des temples Empty
MessageSujet: Re: Prêtre-mage slann et gardes des temples   Prêtre-mage slann et gardes des temples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre-mage slann et gardes des temples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre-mage slann dans une unité de saurus ? et les gardes ?
» Mon prètre mage Slann
» [Achat] Prêtre Mage Slann
» Comment peindre des gardes du temples ???
» porte-étendard Gardes du Temples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: