Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat au porte de Huatl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

Combat au porte de Huatl Empty
MessageSujet: Combat au porte de Huatl   Combat au porte de Huatl Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:45

Voilà, mon frère qui joue breto et moi même allons affronter la semaine prochaine un vampire et un démon et j'ai créé une histoire retracant l'avant bataille et qui se verra par la suite renforcer des listes et du rapport en lui même. Les personnages breto sont ceux de mon frêre.
Rapport de bataille HL/BRETONNIENS vs CV/DEMONS




En l’an 1574 du calendrier Bretonnien, la damoiselle hélène, conseillère du duc Malderic de Brionne lui annonça qu’elle avait eu une vision dans laquelle le nouveau monde serait la proie d’une invasion de morts vivants et qu’une grande bataille s’y déroulerait et aurait des répercussions sur les années à venir pour son duché. Le duc préoccupé se rendit à la forteresse de son suzerain et lui fit part de ses inquiétudes. Le seigneur décida promptement de se rendre en Lustrie accompagné d’une puissante armée de cavaliers. Sur le bateau qui l’ammenait sur le continent lustrien, il échangea des paroles avec le duc et se jura de repousser ces abominations qui avaient fait si mal à sa population ces dernières années.



Ils arrivèrent enfin sur les côtes près de deux mois après leur départ et firent bâtir un camp fortifié. Le duc prit les devant et envoya une petite expédition dans la jungle. Plusieurs membres moururent rapidement d’attaques d’insectes et de créatures qu’ils n’avaient jamais vu auparavant.

C’est alors que cette dernière tomba sur des vestiges d’une ancienne civilisation. Cependant, ils n’eurent pas le temps de se reposer et furent assailli par des créatures ressemblant à des lézards et furent fait prisonnier. Personne n’entendit plus parler d’eux.

Deux semaines plus tard, ils réapparurent à la lisière de la jungle accompagnés d’un lézard dont l’armure semblait être couverte d’or. Ils expliquèrent qu’ils avaient rencontré une civilisation très ancienne et que cet être en faisait partie. Ils avaient été épargné mais ils ne savaient pas pourquoi, ils avaient seulement compris qu’ils devaient accomplir quelque chose.

Hélène décréta que cette situation allait dans le sens de leur expédition et que l’être présent à leur côté en était la preuve, la bataille allait avoir lieu et cette civilisation ne les avait pas tuer car ils avaient besoin d’eux.

Après une période très courte, un paladin nommé Obéric démontra qu’il était plutôt doué dans l’apprentissage des langues et pu bientôt converser avec l’ambassadeur skink. Ce dernier lui apprit le rôle qu’il devait jouer et pourquoi. C’est ainsi que les bretonniens furent stupéfait d’apprendre que non loin de là, la cité de Huatl était en reconstruction et qu’elle était d’une importance cruciale. Les morts vivants menaient par un vampire cruel et puissant avaient commencé à détruire les habitations des humains qui s’étaient installés sur la côte et s’attaquaient à présent à la jungle et seraient dans quelques jours à la cité temple de Huatl.

Ils mirent en place une stratégie et, bien que ces armées n’avaient jamais combattu ensemble, il sembla aux yeux de Malderic que le plan n’avait que peu de faille.

Enfin, deux jours avant la bataille, il put se rendre compte de la puissance des armées de Lustrie et de nombreux nobles furent prit de peur. Mais, le seigneur charismatique fit un grand discours et ceux-ci furent enfin prêt à combattre.

Le jour tant attendu arriva et c’est alors que qu’une force maléfique se matérialisa au côté des morts, les ennemis jurés des Hommes Lézards : les démons.

La bataille allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Combat au porte de Huatl Empty
MessageSujet: Re: Combat au porte de Huatl   Combat au porte de Huatl Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:17

tu aurait du mettre sa dans les récit ici tu raconte des batail fais avec tes fig
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

Combat au porte de Huatl Empty
MessageSujet: Re: Combat au porte de Huatl   Combat au porte de Huatl Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:28

Sa va etre le cas, c'est le prologue.
Je mettrais le rapport a la suite surement de maniere legendé plutot que de maniere commune.
Revenir en haut Aller en bas
SkarnLoq
Skink
SkarnLoq


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les terres du sud et occasionnellement à grenoble
Date d'inscription : 12/05/2009

Combat au porte de Huatl Empty
MessageSujet: Re: Combat au porte de Huatl   Combat au porte de Huatl Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:54

Grooah,

Bah c'est pas grave moi j'ai fait une entorse au reglement pour ma premiere bataille mais du moment que tu edite ton post pour ecrire le rapport ça devrait passer. J'aime bien comment tu arrive à allier des bretonniens aux hommes-lezards. C'est credible et puis avec le grand dessein, beni soit il, on ne sait jamais à quoi s'attendre ce qui permet de justifier certains actes assez "etonnants".
J'attends la suite avec impatience.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Combat au porte de Huatl Empty
MessageSujet: Re: Combat au porte de Huatl   Combat au porte de Huatl Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:53

Pas grave c'est toujours bien de faire une introduction ce qui permet de ce mettre plus dans l'ambience . biggrin
A+


Dernière édition par caméléo le Mer 27 Mai 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gor-ax
Skink



Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Combat au porte de Huatl Empty
MessageSujet: Re: Combat au porte de Huatl   Combat au porte de Huatl Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:26

fossey06 a écrit:
Sa va etre le cas, c'est le prologue.
Je mettrais le rapport a la suite surement de maniere legendé plutot que de maniere commune.
a bon pardon a oui je n'avait pas vue l'avant propos désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au porte de Huatl Empty
MessageSujet: Re: Combat au porte de Huatl   Combat au porte de Huatl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au porte de Huatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huatl, la renaissante...
» background des chevaucheurs d'Huatl
» Liste fluff, 1500 points, les chevaucheurs de Huatl
» Résolution de Combat
» Défis et combat multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: