Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Coatl, gardiens des lieux sacrés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:26

Les Coatl sont les créatures totem de l'ancien Topek, dieu du Savoir et de la magie

Leur corps long et sinueux n'est pas sans rappeler celui d'un serpent, bien que celui-ci soit pourvu de puissantes ailes d'aigle, dont il se sert pour glisser sur les vents de magie, et d'une tete grondante de dragon. Atteignant la taille de cinq chevaux a la file, sa dentition redoutable et ses capacités d'acrobate aérien en font un terrifiant adversaire aussi bien dans les aires qu'au sol.

Leurs cris résonnent a travers la jungle et les vents de magie tant leur affinité est grande avec ces deux entités.Ils sont capables d'invoquer instinctivement les vents de magie des leur naissance, dont personne, pas même les Slann, n'a jamais put découvrir l'origine. Leur capacités de guérison est jusqu'a présent inégalée et ils sont capables de guérir les plaies les plus graves aussi bien sur leur corps que sur celui de leurs alliés. Quand ceux-ci sentent que la foret est parasitée par des indésirables, ils déchainent leurs pouvoirs, envoyant toutes les forces de la nature contre eux. Plus d'un aventurier, maraudeur ou vermine s'est retrouvé happé par une plante mandragore géante ou bien vidée de son sang jusqu'à la dernière goutte par une colonie de sang-sue de la taille d'un bras, par leur volonté.

Lorsque les Homme-Lézard partent en guerre ou sont victimes d'une attaque, ils arrive parfois qu'un Coatl se joigne a l'armée, augmentant provisoirement l'acuité a percevoir les vents de magie des mages de l'armée tant sa présence les entoure d'un voile de lumière presque perceptible a l'oeil nu. Mais ces créatures sont tellement imprévisible et mystiques qu'il est impossible de dire ou et quand elles arriveront, et si elles viendront. Néanmoins leur présence sur un champs de bataille change souvent ce qui était censé etre une défaite en victoire, leur arrivée est toujours signe d'espoir et les Hommes lézards se retrouvent revigorés a la simple vu de cette entité mystique qui incarne leur dieu.


Voici pour l'historique, il y avait juste un petit encadré dans le LA sur ces créatures magiques mi-serpent mi-dragon mi-aigle et j'ai toujours voulu voire ce que ca donnerait sur le papier, voici donc maintenant les stats:

cc ct F E pv I A cd
4 3 5 5 4 4 4 7

0-1 Coatl par armée

Règles spéciales:
vol, terreur, immunisé psycho, tenace, peau écailleuse 4+,PU de 5, prédateur arboricole (téradon), imprévisible, lumière bénéfique, chevaucher des vents magique

Imprévisible
: le Coatl n'est pas posé sur la table au début de la partie, il est a la place placé en réserve et arrivera sur 4+ au premier tour HL, 3+ au deuxième, 2+ au troisième et automatiquement au tour quatre. Il arrivera par le bord de table indiqué par un D6: 1-2 bord de déploiement du joueur, 3-4 bord de table gauche ou droit au choix, 5 bord de déploiement du joueur adverse, 6 au choix

Lumière bénéfique: le Coatl est enveloppé d'une aura de lumière purificatrice, il bénéficie d'une sauvegarde invulnérable 5+, de plus les attaques portées par un Coatl sont magiques

Chevaucher des vents de magie
: Tant qu'il est sur la table, le Coatl ajoute deux dés de pouvoir ou de dissipation au choix du joueur qui le controle, ces dés viennent s'ajouter aux dés de base de l'armée, de plus, tout mage allié dans un rayon de 12ps ajoute +1 pour lancer ses sorts

Voila, pour le prix je me tâte, je pensais a un 250pts ou 270pts et le mettre en choix rare

Vos commentaires plz Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Happy


Dernière édition par Raptor76 le Mer 3 Mar 2010 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wosha
Têtard
Wosha


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:27

Oulà, ça devrait au moins occuper un choix de seigneur ton truc, et coûter 350 points, c'est trop bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:46

Sympa le monstre magicien bourrin Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Evilgrin
Très bien écrit la présentation des Coatl. C'est où qu'ils en parle dans le LA?

Tu mets ça avec un slan et une machine des dieux et ta un bon combo en magie Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:53

C'est p16 en dessous de "la mort du seigneur zhul"

Sinon en fait quitte a baisser ses stats je préfererais qu'il ne soit pas en seigneur car c'est une créature de la foret et non un héros, je préfere qu'il reste en rare

Pour les points je sais pas, faudrait le tester pour voire^^
Revenir en haut Aller en bas
groskrox
Têtard



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:18

Colère de la jungle est peut-être pas indispensable : le sort maître du bois du domaine de la vie fait déjà ce boulot et est un peu moins bourrin (parce que mine de rien, pas mal d'éclaireurs et de magos sont quasi interdits de décor vu que la capacité n'a aucune portée et qu'en plus ces 2 types d'unités ne sont pas connus pour avoir un super commandement). Je le limiterai aussi à 1 par armée et au lieu d'en faire un mage, peut-être lui permettre de donner des dés bonus en magie parce que là un mago en choix rare c'est méchant.
Idem pour lumière bénéfique, inutile qu'il immunise à la panique et donne des bonus de ralliements à mon avis d'autant plus qu'en général, les HL en ont pas trop besoin Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Happy
Sinon,il y a aussi un petit encadré dessus dans le supplément Lustrie mais je sais pas si c'est la même chose que dans le LA, faudra que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:15

Ok je suis parfaitement d'accord avec toi

J'edite tout de suite !

EDIT: voila: pour les - je lui ai enlevé la règle colère de la jungle, retiré sa capacité lanceuse de sorts, mis une limitation a 0-1
Pour les + je lui ai mis des attaques magiques, une PU de 5
Et enfin j'ai changé la règle chevaucher des vents magiques
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Têtard



Nombre de messages : 9
Localisation : France (Aubière - Puy de Dôme 63)
Date d'inscription : 01/09/2004

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:38

Les règles d'Andy Hoare dans le Recueil 2004 ne convenaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:00

Ah ! jamais entendu parlé, t'aurais un lien ?

(j'ai commencé warhammer début 2005^^)
Revenir en haut Aller en bas
groskrox
Têtard



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:49

Il m'a l'air déjà plus honnête comme ça Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Happy Pour pinailler, je diminuerai juste sa PU parce que combiné à la règle vol et la pseudo embuscade, il pourrait faire mal aux gros pavés mais bon vu qu'on sait pas trop où il va arriver, c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Empty
MessageSujet: Re: Les Coatl, gardiens des lieux sacrés   Les Coatl, gardiens des lieux sacrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coatl, gardiens des lieux sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.
» Les lieux de pouvoir
» le Coatl
» Le Coatl (by cyrael)
» coatl ou grand wyrm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: