Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quango
Skink
Quango


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011

L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Empty
MessageSujet: L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.   L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:45

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien sur les informations et photos concernant le coatl, l'arcanodon et le lézard tonnerre de cet introuvable supplément de Lustrie, car je suis en train de peindre mon lézard tonnerre et de sculpter mon coatl, j'aimerais bien avoir des photos si possible ... ( j'ai trouvé en cherchant, un lien sur ce forum mais je crois bien qu'il est mort. ) J'ai aussi entendu parler d'une liste contenant les crétures de lustrie dans ce fameux supplément, quelqu'un pourrait me donner des information. Et, une dernière question, quelqu'un à plus d'information sur le quango que moi ? ( qui se résume à une ancestrale créature du temps des anciens dont ce qu'il reste est un oeuf reposant bien au chaud à hexoatl ). Ps: si quelqu'un à crée un coatl je veux voir ça !smile

Désolé du dérangement mais je ne trouve pas le supplément, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Empty
MessageSujet: Re: L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.   L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:48

Dans le supplément lustrie, il n'y les règle que pour l'arcanodon. je te les passerait plus tard, j'ai pas le livre sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
snake66
Têtard



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Empty
MessageSujet: Re: L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.   L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:59

le coatl est un serpent avec des ailes d'oiseaux comme ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Empty
MessageSujet: Re: L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.   L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:54

Si tu veux tu peux t'inspirer de quezacoalt ; le dieu maya (ou aztèque je sais plus très bien). Il ressemble beaucoup à un coalt ( GW s'en est certainement inspiré).
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Empty
MessageSujet: Re: L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.   L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:40

les regles del'arcanodons sa serai cool de les passer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Empty
MessageSujet: Re: L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.   L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arcanodon, le lézard tonnerre et le coatl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [création] Unité Titanesque
» Les Coatl, gardiens des lieux sacrés
» Lézard Tonnerre
» le Coatl
» Le Coatl (by cyrael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: