Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aller au fait le deuil de la V7

Aller en bas 
+3
Kit Kooh
Bobox @ peau écailleuse
patate man
7 participants
AuteurMessage
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:14

Voilà j'aimerais savoirs ce que vous avez préféré dans notre bonne V7.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:04

Hum moi en ce qui concerne, j'vois pas trop quoi dire ^^'

J'aime les charges fixes (l'aléatoire je trouve qu'il y en a déja pas mal ailleurs), les tirailleurs qui voient à 360° qui me manqueront aussi.. le fiasco ! (le nom en tout cas), j'espère qu'ils ne vont pas le changer en français ^^.
Le second signe d'amul tongue il avait été baissé en V6/V7 avec des erratas, là il va juste disparaitre, m'enfin pour du mieux je crois ^^

Je crois qu'il sera plus simple en tout cas de répondre à cette question, une fois qu'on sera en V8.. à ce moment là peut-être que la nostalgie se fera sentir.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:27

Je pense que l'on verra mieux les choses que l'on regrette une fois que tout sera au clair.
P.S: c'est complètement HS,mais je pense que l'on devrait reprendre le sujet campagne avec l'empire:faire l'histoire niveau fluff(en accrochant les choses déjà écrites) et mettre des résumés des scénar+les règles.Car vu que les scénars seront + utilisés ent v8 ça pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:26

Moi elle va pas trop me manquer cette V7, j'y ai jamais jouer lol!

Quand j'ai laché warhammer c'était encore la V6. Je me suis remis à peindre depuis quelques mois mais j'atten la V8 pour réapprendre à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:36

Perso j'aimais bien la V7 dans sont ensemble.Plutôt que de dire ce qui va me manquer je vai dire ce qui va pas me manquer,c'est à dire les gros trucs fumés présents dans certains LA,ou encore les armées abusées dans certains domaines,genre full tir ou full cav ou encore full magie CV...C'est surtout ça qui portait préjudice à la V7 et ça n'avait rien à voir avec les règles générales.Et le pire c'est que ça risque de ne pas disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:25

Les full machins seront toujours très utilisés, surtout dans les LA ou les figs sont pas données.
Les EN auront toujours leur full tir/magie, ils augmenteront néanmoins en nombre le pâté de lanciers pour avoir la ténacité (celui où la sorcière à sa dague ? biggrin), et si sorcière il y a.. autant dire qu'un assassin devrait en être aussi.
Le full khorne.. ça va être relou ça. Surtout chez les démons. Leur invu de base va être couplée à la résistance à la magie.. donc autant dire que les sorts de dégâts ne leur feront pas grand chose.. (par contre les autres yabon biggrin , voire un sort de lumière qui fait relancer les invus réussies).
Le Full tir nain... ça me fait un peu plus peur. Non pas que l'estimation change (ça au pire c'pas si grave..), mais les canons qui enlèvent tous 1d6 pv >< vont être relou.
Le Full stég ? à vrai dire j'en ai jamais encore joué/affronté, là avec les attaques d'écrasement, la limitation des persos/montures en %, le fait qu'un stég n'aime pas trop les gros pâté d'infanterie de peur de se retrouver embourbé... mais aussi du fait que les touches d'impact peuvent bien être utiles vu notre ini en mousse.... j'me demande si ça sera toujours viable.

Les armées qui vont bien marcher par contre seront à première vue, celles qui ont une infanterie pas cher : skav, gobs, gnoblars, les derniers un peu moins du fait que les perso soient pas donnés. Mais les gobelins, aïe !
Un bon Full gobelin du coup me parait largement faisable.. et puis c'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empire
Têtard
Empire


Nombre de messages : 18
Localisation : 973 (si si la Guyane)
Date d'inscription : 23/06/2010

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:22

Qui manquera dans la V7...
Les tournois pas équilibré du tout, les armées dur trop relou,...

à moins que ça ne me manque pas Aller au fait le deuil de la V7 Innocent Aller au fait le deuil de la V7 Innocent Aller au fait le deuil de la V7 Innocent

ce qui va manquer le non aléatoire... Warhammer se joue à la stratégie et un peu à la chance mais en V8 ça sera : est tu mouleman... si oui ben ton infanterie chargera ma cavalerie...
l'init aussi parce que pour moi certaines unité on trop d'initiative.. Comment un guerrier du chaos qui porte une armure de 70KG peux arriver et frapper à la vitesse de l'éclair (I=5) les élus j'en parle même pas parce que élus de Khorne avec hallebarde Aller au fait le deuil de la V7 Skull .... (manque plus qu'un petit jet chanceux sur l'œil) et en les chargeant on gagnera +1 pour la résolution du combat... enfin en même temps avec les 8morts qu'ils vont faire le +1 est la pour limité la casse

faut que j'arrête je vais mordre^^ La V7 était super mais la V8 promet aussi .... le retour des unités de base longtemps oublié!!!

Le pouvoir à l'Empire
Aller au fait le deuil de la V7 Wub .... (oui bon d'accord aux Homme-Lézard aussi...) Aller au fait le deuil de la V7 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:05

Groar !
Ce qui va me manquer...
Les charges pas aléatoires, la magie avec 4 sorts le Slaan Aller au fait le deuil de la V7 Evilgrin, les bons vieux patés de 20 figs...
Ah oui aussi les frappes sur les figs à l'avant. Ca avantage trop les pavés d'élite ça...
PS : un peu de HS, Empire tu vas te faire mordre à force ^^. Je mords vite !Aller au fait le deuil de la V7 528306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller au fait le deuil de la V7 Empty
MessageSujet: Re: Aller au fait le deuil de la V7   Aller au fait le deuil de la V7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller au fait le deuil de la V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller je m'y met !!!
» C'est qui qui fait 40K ??
» arbre fait maison
» mon temple pas tout a fait terminé
» Qu'est qu'on fait de notre Machine des Dieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: