Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles de tir du stégadon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraq gui
Skink
Kuraq gui


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/07/2010

Règles de tir du stégadon. Empty
MessageSujet: Règles de tir du stégadon.   Règles de tir du stégadon. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:28

Bonsoir,

Je suis de retour dans le monde de warhammer après une absence depuis plus de 10ans et j'aimerai que vous m'apportiez une petite précision aux niveaux des règles afin de mener à bien ma première bataille!! Cette dernière concerne les skinks sur le stégadon plus particulièrement ceux affectés aux sarbacanes:

Peuvent ils choisir chacun une cible différente ou une autre cible que les skink à javelots?ou sont ils soumis aux même règles que les unités de tir?(cible unique hormis pr les figurines avec la compétence tir précis)

Merci infiniment.

EDIT du vierzinois: J'ai déplacé ta question en section stratégie et règle où elle a sa place.Lis les consignes avant de poster pour ne pas le faire au mauvais endroit,comme ta présentation également.
Et bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq gui
Skink
Kuraq gui


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/07/2010

Règles de tir du stégadon. Empty
MessageSujet: Re: Règles de tir du stégadon.   Règles de tir du stégadon. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:28

Help Svp !!
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

Règles de tir du stégadon. Empty
MessageSujet: Re: Règles de tir du stégadon.   Règles de tir du stégadon. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:11

j'ai jamais utilisé cette sorte de steg, mais pour moi il s'agit des même règle qu'un steg classique :

tir sur une même cible avec armes principale ( les deux sarbacanes )

tir sur une autre cible avec armes secondaire ( javelots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de tir du stégadon. Empty
MessageSujet: Re: Règles de tir du stégadon.   Règles de tir du stégadon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de tir du stégadon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles: Stégadon
» règles stégadon avec machine des dieux
» [Règles] Quelques questions concernant des règles .
» Le stégadon
» stégadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: