Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage - la meilleure armée

Aller en bas 
+9
Lydos
Kuraqausaurus
Kit Kooh
chakax l'éternel
tehetoatl
Lonelyzard
GAX
amtaro
dirty-hand
13 participants

Quelle est la meilleure armée selon vous
hommes-bêtes
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap0%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bretonnie
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap0%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
démons du chaos
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap8%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
elfes noirs
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap16%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
nains
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap8%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
empire
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap8%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
hauts elfes
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap12%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
orques & gobelins
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap0%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
royaumes ogres
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap0%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
skavens
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap12%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
rois des tombes
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap4%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
comtes vampires
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap0%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
elfes sylvains
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap8%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
hordes du chaos
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap4%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
hommes lézards
sondage - la meilleure armée I_vote_lcap20%sondage - la meilleure armée I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:18

Bonjour à tous,
voilà, j'aimerai lancer un petit sondage: quelle est la meilleure armée selon vous (à part les HL).
Pour
ma part j'opterai pour les nains pour leur puissance (rien qu'une armée
de tueur défonce tout) et je trouve que les différentes unités sont
assez bien foutues (il y a vraiment de tout)
je vous laisse donner
votre avis, accompagné d'une justification brève si possible.
ps: les invités sont aussi invités à participer (et tant qu'à faire s'inscrire)
bonne journée-soirée-nuit à tous.


Dernière édition par dirty-hand le Mer 4 Aoû 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:29

De mon côté j'ai voter Hauts-Elfes, il ont vraiment gagner cet V8, il fraperon toujours avant, le plus souvent en relancant pour toucher en plus de leur haute CC, et cela même a l'arme lourde. De plus ils ont une magie très puissante ( pas autant qu'une phase de magie HL mais on s'en rapproche sondage - la meilleure armée Laugh ), ils ont de plus accès a tous les domaines ce qui fait que chaque partie sera différente, il choisissent même leur sort avec le petit objet bien placé.
Je trouve leur baliste extra , j'en jou 5 a 2000 points MDR pour un totale de 30 tir de protée 48 ps force 4 , -2 a la save, et 4 en CT. Car ils n'ont pas de limite d'unité similaire en spé et rare.
La garde phénix en plus d'être classe elle est forte, avec une petite invu a 2+ contre la magie sondage - la meilleure armée Innocent . Il ont accés au térrible dragons qui font encore plus mal a cause du piétienement et du soufle dans cet V8.

Bon désolé si tu voulais une réponse brève sondage - la meilleure armée Whistlin .
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:10

pas de problème, là au moins on peut dire que c'est justifié sondage - la meilleure armée Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:11

Sans conteste (vu de ma crémerie) les hommes lézard sont les plus fort !!
En effet les HE balance peut être 30 tirs avec les balistes, moins que mes 3 bataillons de 6 camé qui avec la régle d'éclaireur sont à portée courte au 1er round.
Avec 36 tirs, il y a en moyenne 6 blessures soit 3 balistes de détruite (soit 300 pts occis par 216 de camé evilgrin ).
Si les balistes tir en premier c'est 5 à 6 morts (30 tirs à 5 + !!).

Nous avons les Sala, qui sont une des unités les plus crades en tir,
Les terradons, avec toutes leur règles moisi (piétinement, cavalerie légère, etc.)

Au niveau magie seuls les EN (hormis Teclis) sont en mesure de balancer plus de dé par round que les HL, mais ça ne sert que si l'on a des sorts a lancer et pour cela il faut 1niv 4 + 1 niv 2 pour faire comme un PMS (qui a tout le domaine). Donc en magie les HL sont les plus fort clap
Sans oublié que le PMS et un des seul à pouvoir utiliser le parch 1D6 vs 1D3pv car il a 5 pv (et le domaine de la vie)

Au niveau tir, cf. ci dessus, les camé + sala, ça ratiboise à mort.

La règle tirailleur + tir nous avantage carrément, avec les skinks camé ou pas.

Au CaC, nous prenons une grosse claque, mais pour cela il faut y arriver
evilgrin

Donc en conclusion, un armée savonnette HL prend n'importe qui. Cela ne sera pas agréable pour l'adversaire, mais c'est le jeu ma pauv' lucette!!!

Pour ceux qui vont évoquer les humains, je conseil de lire attentivement les nouvelles règles des machines de guerre, et je mets au défi de me démontrer que l'artillerie c'est plus fort maintenant !!

Le seul avantage : on mesure !! Mes adversaires ont le compas dans le l'œil et n'ont pas besoin de mesurer pour faire hit, et à chaque round.

Maintenant les machines, on leur tir dessus à l'empoisonné, et il fondent comme neige au soleil. La catapulte ne fait plus de blessure multiple (sauf au centre), et n'annule plus les sauv d'armure.
Le canon, s'il ne tue pas, il ne passe pas (une invu réussi et le boulet s'arrête).

En gros les armées rapides qui tir bcp pleurent devant nos sala, et consort (les méchant elfes avec leur endurance d'asthmatique !!).
Et les gros baffeur ne nous trouvent jamais car nous avons 12ps de mvt en permanence (même plus ralenti à 8ps !! le pied !).

En magie le PMS est le plus puissant du jeu, et il a accès à tous les domaines, alors que d'autres doivent se contenter de leur domaine spéciaux tout pourri (on a pas toujours dis ça mais maintenant cela a changé).

Donc merci de mettre dans la liste les HL que l'on puissent les choisir !!


Errare humanum est, et réciproquement.



Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:28

Personellement je vote pour les elfes noirs.
La règle du souffle rend l'hydre encore plus barbare au corps à corps. Enfin bref, je reprend pas tous les autres avantages de l'hydre.
Leurs balistes à répétitions ont perdu un peu avec la v8 mais elles sont encore pas mal je trouve.
La haine fait assez mal. Le pavé de 30 lanciers elfes noirs qui couvre les flancs d'un groupe de garde noire ou d'executeur, est assez long à tomber et envoie quelques dégats pas si dégeux quand on charge dedans.
Niveau magie, sauf téclis, ce sont les seul à pouvoir surpasser celle de nos slaan. La magie noire est démente. A plus petit format, la sorcière niveau 2 avec le familier qui lui offre de bonne ligne de vue est très embêtante.

Mais bon, d'autres armées peuvent jouer plus crade hein ^^ (genre des nains qui boostent leurs machines de guerre avec ingénieurs, runes bien chiantes parfois, full arquebusiers, 1 pavé de guerrier avec pierre de serment, ...)
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:24

Faut voir à quel niveau l'armée est la meilleur, la, visiblement, c'est en bourinisme?

Moi j'ai voté elfe sylvain, suis fan de leur background. Suis fan du concept d'homme arbre (Ma scène préférée du seigneur des anneaux est la marche des ent dans le 2) ainsi que celui de la forêt qui se rebelle quand elle en a marre de se faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:27

bon ba moi j'ai donné ma voix à l'armées des skavens

comment !? sale traitre à la cause lézardesque me direz vous

lais oui mais enfin réfléchissez une petite minute : voiçi mon raisonnement

-les skavens sont les ennemis héréditaires des hommes-lézards
-les hommes-lézards sont les meilleurs
-pour rivaliser avec nous les skavens doivent l'autre meilleure armée

conclusion: les skavens sont les meilleurs (après nous bien entendu faut pas pousser le délire trop loin)

Pourrais-tu pousser le développement un peu plus loin (cac,tir,magie,etc...).Mais je suis d'accord les skavens vont faire mal avec leur gros pâté pas cher.Kit Kooh
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:10

Je rejoins l'avis de Gax,vive les HL.Au lieu de dire sous une autre forme ce qu'il a écrit,j'ajoute:au cac on a des brutes.Les saurus f4,e4,2att pour une infanterie de base!Pour moi c'est énormes!Relativisons:ils n'ont que 1 en ini et c3 (pas trop dramatique la cc).Les machines de guerre vont pleurer avec être du dessous (test autre que l'endu et le cd automatiquement rater,dans ce cas là force ^^).Il suffit de mettre le slaan à portée avec le tapis.
Bon vu que je peux pas voter ça je dirais les gobz: grosse horde pas cher,machine de guerre pas cher,avec eux tout est pas cher!Magie:la magie de la waagh! fait très mal.Tout comme les fanas bien utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:46

Moi j'ai mis Skaven mais ça marche avec toutes les armées disposant de troupe peu chères. Je pense que les Skavens sont très forts car tu poses 3 unités de 40 guerriers pour pas cher avec une GB dedans ou pas loin et tu as le centre de la table sous contrôle. Derrière tu assures avec des rats ogres et autre roues infernales et de la magie malepierrienne et on en parle plus. Une 'tite cloche hurlante dans le lot et là c'est la fin des haricots !

Donc ouais, bourrin les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:08

J'ai dit les nains parce que c'est l'armée contre laquelle je galère le plus, bien que je n'ai pas encore tout affronté.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:31

Merci à ceux qui ont répondus, personnellement j'ai voté les nains parce que c'est l'armée que j'ai actuellement et aussi parce que j'ai pas beaucoup joué, mais bon..
Reste à tester les autres armées, surtout skavens et hauts elfes vu que je connais la vendeuse du lutin ludique de dinan et qu'elle a reçu une démo de ce superbe pack, je suis en train de me peindre les HE quelques semaines avant la sortie officielle de l'ile de sang icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:34

comme le HL ne font finalement pas parti des votes cry si si,je l'ai ajouté suite à ta remarque! Le Vierzinois
Je vote pour les Roi des Tombes.

Car leur phase de magie fera très mal !!
avec 4 objets de sort (à lancer avec le DDP générer) + 1 grand prêtre soit 6D + 2 prêtre (2*2D) + l'autel qui redevient intéressant (+2D) = 12D par round + les DDP du round.
Il faut imaginer la tête de l'adversaire le round ou les Dé généré sont double as.
1 Dé de dissp et en face 14 DDP
au mieux c'est 6 DDD face à 24DDP.
Le cauchemar.
en plus en tournoi les réglement que j'ai pu lire on une franche tendance à limiter les machine de guerre.
Les RdT ils tirent 4 fois avec 2 catapultes (enflammé, les abo n'ont qu'a bien se tenir).
De plus ce sont les seuls qui peuvent avoir 1+ d'armure + SI 4+ + SI 4+ (comprenez collier de kopesh...).
les HE tapent en premier, et alors les touches de char ça passe avant, et même à force 4, il va pas rester grand chose en face.
La mobilité octroyé par leur sort de mouvement complémentaire + 1 att par fig avant le combat, ça permet aussi d'élaguer !!
Que dire des ushabtis ? à 10 pts de plus que nos Krox, ils tapent à I3, avec un piétinement à 6 en F, eux...
Une cavalerie légère qui pourrait attaquer au premier round (avec le sort ?? mais à confirmer) une cible situé à 12ps + 8*2 +3D, soit 28pcs + 9 soit 37 en moyenne, les machines de guerre vont quand même souffrir !!
+ les Scorpions que l'on ne présente plus...

Donc pour moi une phase de magie imbuvable (avec des sorts qui ne sont pas ultimes mais qui passent et permettent d'attaquer très loin dès le premier round),
Des unités de contact pas drôle (ushabtis, char, etc.)
et des perso écolo avec plein de pv et bcp moins sensible au feu (merci la gemme dracoside...)

Les jeux sont fait rien ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
McSlaan
Têtard
McSlaan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/08/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:50

Personnellement, j'hésitais entre Hauts-Elfes et Empire. Je viens juste de lire les règles de a V8 et je ne connais que la V6 ou antérieur en jeu alors mon avis sera peut être un peu nul Smile.

J'ai choisi l'Empire pour leur polyvalence, et je trouve quand même que l'artillerie est boosté en V8 enfin, les tirs en général.

GAX, je trouve ça bizarre que tu votes RdT qui sont pour moi l'armée la plus nulle en V8. Apres, vous me direz, un bon joueurs RdT bat un moyen joueur HE etc mis à niveau égal, je trouve vraiment que les RdT ont été laisé !
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:23

Les RdT deviennent terribles en magie je trouve moi ><

J'ai voté empire aussi, évidemment, même si ce n'est que théorique comme résonnement.
J'attend de jouer contre (ou de jouer avec) pour voir si mon avis est logique.

Voila, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
McSlaan
Têtard
McSlaan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/08/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:42

Oui mais c'est toujours pareil, leur magie est beaucoup axé sur le soutien et des troupes nulles, même avec du soutien, elles restent nulles ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:22

Euh, vas dire ça aux catapultes à crânes qui tirent deux fois biggrin

Et puis bon, comme ils n'utilisent pas les dés de pouvoir, ils te dissip tous tes sorts restant en jeu à la place, ils peuvent même mettre le chapeau de magicien au roi des tombes s'ils veulent pour bien pourrir la phase de magie.. déjà surpuissante chez eux.

Et puis franchement, placer 2 ou 3 scorpions, voire des nuées (surement une des meilleures nuées du jeu), l'accès désormais aux armures lourdes magiques...
Y a moyen de faire du bon crade moi je trouve.

Mais c'est sûr, les troupes de bases ne sont pas ultimes non plus.

Pour ça d'ailleurs que je n'ai pas voté pour eux, mais pour l'empire qui a tout ce qu'il faut. Dont l'artillerie, les pistoliers, les rangs pas cher, la cav lourde pas cher, une magie correcte et des prêtres bien sympa. P'tit retour de la force 6 d'ailleurs pour les chevaliers du loup blanc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:17

Citation :
Oui mais c'est toujours pareil, leur magie est beaucoup axé sur le soutien et des troupes nulles, même avec du soutien, elles restent nulles ! Very Happy

On parle des Ushabtis ou des char ou de la cavalerie légére ?
Après au niveau punch j'avais cru comprendre que les garde des tombes avaient pris un coup de boost, avec le coup fatal. Maintenant un personnage qui se fera ciblé par 6 figurines, il risque de déchanté...

Citation :
J'ai voté empire aussi

Mais pourquoi ? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'empire est si puissant ?
Non parce qu'il faut lire 2 fois les règles d'artillerie pour ce rendre compte à quelle point les canons et consort ont perdu en efficacité, sauf pour un novice qui n'a pas le compas dans l'œil. Mais c'est tout...
Toutes les nouvelles règles pour un canon sont en sa défaveur :
- endu 7 blessé par une force 1 ...
- seulement 3 mecs à enlever au tir, avant il fallait atteindre les servants qui n'était touché que sur 5-6, et les blesser eux.
- Mieux avec un boulet et blessure multiple (et un 3 au D6) un canon saute au premier tir de canon adverse !!
- le boulet s'arrête s'il ne TUE pas la cible (une invu, plus de pts de vie que de dégât et le boulet s'arrête).
- détruit sur 1-2 en misfire (avant s'était pas sur 1 uniquement mais ma mémoire peux me jouer des tours)

Franchement je ne vois pas en quoi un canon est mieux en V8 vs V7. Le mortier est mieux en V8 d'accord mais F3 c'est tout de même pas la panacée...

Merci par avance pour un minimum d'explication.

PS : j'ai joué et joue encore empire depuis plusieurs année...


Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:48

Je ne suis pas vraiment pour le fait de rajouter les HL, étant donné que le but de ce sujet était de voir vers quoi vous vous orienteriez sans les hommes-lézards. Ceci dit, si vous souhaitez vraiment voir les hommes-lézards dans ce sondage, je n'ai rien à redire en retour.
Bon vote à tous ceux qui ne l'on pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:33

Pour info sur le warfo, ils pensent que les meilleurs armées sont O&G, GdC et .... roulement de tambour .... HL !!
Exit HE et autres empire !!
Pour les O&G je comprends en partie mais leur préfère personnellement les Skaven ou EN mais à la relecture des GdC je comprends mieux.
Mais bon s'était juste histoire de relancer la polémique sur la meilleur armée !!
Car les Salas, les terradons et autres saleté n'ont pas leur pareil dans les autres armées.
Et comme ni la magie ni le CaC ne sont les points faibles, en quelques mots cela se résume par : Le Grand Dessein va enfin pouvoir se poursuivre avec l'anéantissement des races inférieur, nirk, niark, niark !!


L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a toujours pensait que les HL s'étaient les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
luinway
Skink



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2009

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:36

Je suis d'accord que les HL vont pas mal dépoter dans cette V8, terra, sala, skinks, caméléons, slann. Il va y en avoir à toutes les sauces !
Mais je trouve tout de même que notre infanterie va en prendre un coup, ne tapent JAmAIS en 1er, ça fait quand même mal, contre du HE, on va pas tenir longtemps au cac.
De plus les gardes du temps deviennent un peu useless... ainsi que les cavaliers saurus, qui ne sortiront généralement pas dans une armée "compétitive", et aussi assez peu de kroxigors; sauf en cohorte.
Disons que nos unités cac : saurus, gdt, sf, krox et steg sont un peu moins compétitives et on verra à mon avis beaucoup d'armées savonnette full skinks =) c'est une autre manière de jouer !

Et sinon les skavens vous en pensez quoi??? Je les trouve plutôt équilibrés voir mieux dans cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:22

J'ai voté nos camarades hommes-lézards...et oui ils sont très polivalent grâce à leur skinks ou au kroxigore,sans parlé de la magie.
les saurus sont une bonne unité de base et si on additione en plus la lance il attaques sur trois rangs ou sans lance ils ont une invu de 6+.
De plus la cavalerie saurus et les stegs amène la vitesse et la puissance nécessaire pour piegé toutes les armées...enfin bref c'est nous quoi. happy tongue cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage - la meilleure armée Empty
MessageSujet: Re: sondage - la meilleure armée   sondage - la meilleure armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage - la meilleure armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» [sondage ]Magie a 1500pts
» SONDAGE:votre bête noire
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: