Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [sondage ]Magie a 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

[sondage ]Magie a 1500pts Empty
MessageSujet: [sondage ]Magie a 1500pts   [sondage ]Magie a 1500pts Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:56

le pretre mage slann offre une phase de magie Overbusay a partir de 2000pts mais qu'en est il avant? je vois a ce niveau la 4 types de solutions (dans les grandes lignes)

==>la magie offensive :2pretres lvl 2 dont un sur machine (voir les 2...bande de bourrin vas:D) avec plaque de tepok et du PAM/protection

==>la magie oportuniste: 1 pretre lvl 2 sur machine des dieux avec diadem et PAM pour avoir la modique somme de 6 des de dissipe tout en passant en mode offensif contre du no magie en face (nain) ET une machine des dieux indicipable [sondage ]Magie a 1500pts Icon_wink

==>le stricte minimum:un pretre lvl 1 avec diadem et PAM 5 des de dissipe pour 115pts

==> un pretre tu dis? c'est quois? [sondage ]Magie a 1500pts Tongue

A vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[sondage ]Magie a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [sondage ]Magie a 1500pts   [sondage ]Magie a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:10

Moi j'ai honte, j'ai la fâcheuse tendance (tout le temps en fait) à sortir une machine des dieux quand je joue à 1500 pts, après je lui mets une plaque de tepok + un PAM et lvl 2. (je ne joue pas de slann à 2500, j'aime pas trop trop la magie)

Contre des orcs et gobs hier à 2500 points j'ai sorti un prêtre lvl 2 sur machine avec un diadème+PAM, ainsi que la plaque de domination en bannière sur mes cavaliers et le bouclier miroitant sur le général dans ceux ci. (j'avais un tupac grande bannière sur vén,érable et un seigneur sur carno aussi biggrin )
Franchement je suis satisfait quasiment rien n'est passé en face.

Donc comme réponse je choisirai plutot une magie opportuniste moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

[sondage ]Magie a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [sondage ]Magie a 1500pts   [sondage ]Magie a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:21

Moi j'ai jamais eu bien confiance en la magie donc je dirais magie opportuniste qui t'offre du soutient plus que du dégat (le CàC fait le reste).

Très bon sujet au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[sondage ]Magie a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [sondage ]Magie a 1500pts   [sondage ]Magie a 1500pts Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:51

Dans ta liste de choix il manque ma combo:1 prêtre niv2 avec diadème et PAM.

Sinon la version "==>la magie oportuniste: 1 pretre lvl 2 sur machine des dieux avec diadem et PAM" me va également même si je l'ai pas encore tenté à 1500pts la machine des dieux.

Quand à la version"==> un pretre tu dis? c'est quois?"depuis la disparition des marques sacrées je suis obligé de plus la jouer [sondage ]Magie a 1500pts Cry.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Têtard
ch'ti


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2009

[sondage ]Magie a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [sondage ]Magie a 1500pts   [sondage ]Magie a 1500pts Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:38

Moi sa dépend de la liste et contre qui je joue sinon je choisirais aussi la magie opportuniste mais j'ai déjà essayer la machine a 1500pts et j'en reste pas très convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://s150294639.onlinehome.fr/verresluisants/index.php?
Contenu sponsorisé





[sondage ]Magie a 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [sondage ]Magie a 1500pts   [sondage ]Magie a 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage ]Magie a 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts vs RO
» HL 1500pts
» 1500pts d’unités
» Le meilleurs sorcier à 1500pts
» [1500pts] Skinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: