Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 questions pour le prix d'une...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

2 questions pour le prix d'une... Empty
MessageSujet: 2 questions pour le prix d'une...   2 questions pour le prix d'une... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:47

Bonjour à tous,

Voilà ma première question: Je vais joué contre des skavens bientôt, et je voulais savoir quels tactiques employé et avoir une liste d'armée sur quoi me basé. Faut-il plutôt utilisé des skink ou des saurus...je sui complètement perdu. cry (c'est la première fois que je joue contre cette race.)

Merci de votre aide.


Ma deuxième question: Avec les nouvelles règles, le vénérable seigneur Kroak peut-il lancé des pouvoirs irrésistibles ou c'est annulé à cause du fiasco??? ermm

Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

2 questions pour le prix d'une... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour le prix d'une...   2 questions pour le prix d'une... Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:14

Dans l'idée, pour toi, il est mieux que tu réfléchisses à ce qui peut sortir en face plutot que de faire ton armée à partir d'une déjà faite. Ca te permettra de comprendre les forces et les faiblesses de ton adversaire, et de mettre tes unités en fonction de ce qui peut sortir chez ton adversaire.
Les skavens sont composés de :
-des troupes de base faible (un rat des clans, c'est un humain avec +1I et +1M) mais très nombreuses et peu couteuses (un esclave c'est 2 points pour CC2 F3 E3)
-3 troupes qui font mal (Rats Ogres, Moine de la peste + Creuset, Abomination)
-des machines de guerres douloureuses mais très aléatoires (les canons à Malefoudre)

En partant de ça, tu peux vite voir que :
Les saurus peuvent rouler sur quasiment toutes les unités Skaven sauf :
-l'Abo (6PV + Regen + possibilité de revivre)
-Les creuset et cloche (bien sensible aux attaques empoisonnées, surtout le creuset qui n'a pas de sauvegarde)
-Les Rats Ogres (Infanterie monstrueuse).
Mais tu peux les avoir à l'aide des tirs.

Il te faut des tirailleurs pour aller chercher les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

2 questions pour le prix d'une... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour le prix d'une...   2 questions pour le prix d'une... Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:26

Et des salas ! Contre des skavens, il faut des salamandres !
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

2 questions pour le prix d'une... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour le prix d'une...   2 questions pour le prix d'une... Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:57

Voui! clairement! un souffle qui passe, c'est ton adversaire qui sert les fesses pour ne pas fuire biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions pour le prix d'une... Empty
MessageSujet: Re: 2 questions pour le prix d'une...   2 questions pour le prix d'une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions pour le prix d'une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses et variées, marques, Krox, slaan...
» Plein de questions pour un débutant
» Questions pour peinture et schéma de couleur
» [Conseils] pour des prix d'achat
» Aide pour vaincre de l'ogre et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: