Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salamandres et souffle au cac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:28

Bonjours à tous amis sauriens !

Je me rappelle avoir lu quelque part que les salamandres ne pouvaient pas utiliser leur souffle au cac, me confirmez vous ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
true_cricket
Skink
true_cricket


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 11/07/2004

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Re: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:40

Simplement car elles n'ont pas une attaque enflammée qui ferait référence à la page 69 de l'EBR, mais un crachat enflammé avec ses règles spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Re: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:41

Oui elle ne peuvent pas utilisé leur règle spécial Crachat au Corps à Corps, cette dernière n'étant une attaque de souffle comme précisé dans le livre de règle.smile
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Salamandres   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:03

Merci beaucoup !

J'ai posé la question parce qu'aujourd'hui j'ai su que les dragons du chaos pouvaient toujours utiliser leur souffle deux fois par tour... Tout ça parce qu'il est écrit à la page 11 que ce qui est écrit dans le LA prévaut sur le livre de règle. Et comme il n'y a pas eu d'erratas... Voilà voilà, je me suis dis, pourquoi pas nous ^^ ?

Merci encore pour cette réponse très claire
Revenir en haut Aller en bas
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Re: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:34

salut a tous
par contre dans le livre de regle V8 c'est marquer souffle= 1 fois par bataille j'en déduit que l'hydre elfe noire et nos salamandre sont devenu beaucoup moin bien non? (surtt nos sals^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Re: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:36

Citation :
dans le livre de regle V8 c'est marquer souffle= 1 fois par bataille
Pour l'hydre oui,mais elle n'a pas que ça pour elle,mais les salamandres ne font pas d'attaque de souffle,alors pas de crachat au càc mais pas de limite à un tir par partie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Re: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:44

ok, tant pis pour mes druchii et tant mieu pour mes lezards, je vais potasser dessu du coup^^
merci le vierzinois
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Re: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:34

Sniff il dit merci au Vierzinois, alors que j'ai écrit la même plus haut Wink
En effet,rendons à orochikage ce qui est à orochikage,j'avais pas fais attention,Le Vierzinois

Et n'oubliez pas les amis, que la Salamandre peux faire une marche forcé et tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamandres et souffle au cac Empty
MessageSujet: Re: Salamandres et souffle au cac   Salamandres et souffle au cac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamandres et souffle au cac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle des salamandres
» Salamandres V8
» Salamandres ou teradons ?
» Razordrons Vs Salamandre
» Questions sur les salamandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: