| | Salamandres et souffle au cac | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mercafier Saurus

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: Rennes Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Salamandres et souffle au cac Mer 22 Sep - 18:28 | |
| Bonjours à tous amis sauriens !
Je me rappelle avoir lu quelque part que les salamandres ne pouvaient pas utiliser leur souffle au cac, me confirmez vous ?
Merci d'avance ! |
|
 | |
true_cricket Skink

Nombre de messages: 92 Age: 26 Localisation: Chaville (92) / Toulon (83) Date d'inscription: 11/07/2004
 | Sujet: Re: Salamandres et souffle au cac Mer 22 Sep - 18:40 | |
| Simplement car elles n'ont pas une attaque enflammée qui ferait référence à la page 69 de l'EBR, mais un crachat enflammé avec ses règles spécifiques. |
|
 | |
orochikage Kapac Skink

Nombre de messages: 131 Age: 24 Localisation: Seine-et-Marne (77) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Salamandres et souffle au cac Mer 22 Sep - 18:41 | |
| Oui elle ne peuvent pas utilisé leur règle spécial Crachat au Corps à Corps, cette dernière n'étant une attaque de souffle comme précisé dans le livre de règle.  |
|
 | |
mercafier Saurus

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: Rennes Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Salamandres Mer 22 Sep - 19:03 | |
| Merci beaucoup !
J'ai posé la question parce qu'aujourd'hui j'ai su que les dragons du chaos pouvaient toujours utiliser leur souffle deux fois par tour... Tout ça parce qu'il est écrit à la page 11 que ce qui est écrit dans le LA prévaut sur le livre de règle. Et comme il n'y a pas eu d'erratas... Voilà voilà, je me suis dis, pourquoi pas nous ^^ ?
Merci encore pour cette réponse très claire |
|
 | |
-Amiral- Têtard
 | Sujet: Re: Salamandres et souffle au cac Sam 25 Sep - 13:34 | |
| salut a tous par contre dans le livre de regle V8 c'est marquer souffle= 1 fois par bataille j'en déduit que l'hydre elfe noire et nos salamandre sont devenu beaucoup moin bien non? (surtt nos sals^^) |
|
 | |
Le Vierzinois Slann ( Administrateur )

Nombre de messages: 1296 Age: 35 Localisation: Vierzon dans le Cher Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Salamandres et souffle au cac Sam 25 Sep - 13:36 | |
| | Citation: | | dans le livre de regle V8 c'est marquer souffle= 1 fois par bataille |
Pour l'hydre oui,mais elle n'a pas que ça pour elle,mais les salamandres ne font pas d'attaque de souffle,alors pas de crachat au càc mais pas de limite à un tir par partie non plus. |
|
 | |
-Amiral- Têtard
 | Sujet: Re: Salamandres et souffle au cac Sam 25 Sep - 13:44 | |
| ok, tant pis pour mes druchii et tant mieu pour mes lezards, je vais potasser dessu du coup^^ merci le vierzinois |
|
 | |
orochikage Kapac Skink

Nombre de messages: 131 Age: 24 Localisation: Seine-et-Marne (77) Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Salamandres et souffle au cac Sam 25 Sep - 14:34 | |
| Sniff il dit merci au Vierzinois, alors que j'ai écrit la même plus haut En effet,rendons à orochikage ce qui est à orochikage,j'avais pas fais attention,Le VierzinoisEt n'oubliez pas les amis, que la Salamandre peux faire une marche forcé et tirer  |
|
 | |
| | Salamandres et souffle au cac | |
|