Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 shéma de couleur de mon armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:38

bien j'ai murement réfléchit et j'ai trois alternatives

couleur blanchatre veinée de bleu : mélange de dark angel green de regal blue et de skull white pour la peau et pour les écailles j'hésite à faire un brossage à sec de regal blue sur du chaos black

couleur grisatre : peau en shadow grey éclaircie au skull white et écailles en scab red ( mais ça fait sotek) pour contraster ou encore des écailles en space wolve grey

couleur grisatre 2 : space wolve grey pour la peau et écaille en kommando kaki

qu'en pensez vous ? je cherche des couleurs froides pour bien montrer que mes sacs à main vivent dans le grand nord (eh oui au pole ça caille)


Sujet déplacé à l'endroit approprié. Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:25

je pense que la couleur grisatre 1 peut le faire, mais je te conseil de peindre 3 fig's avec tes 3 schémas et de nous envoyer les photos. Après ça, on pourra vraiment mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:31

ouaip bonne idée je vais faire ça (dès que j'aurai la peinture pasque il m'en manque pas mal)
sinon j'ai des images de ma première idée (white dwarf 197 dans le seigneur des anneaux : l'Ombre)
pour la grisatre 1 : sur le site GW : dans les nouveautés du mois dernier : armée hommes-bêtes)
pour la grisatre 2 : juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:57

cette fois c'est bon je touche du bois
ok donc le shéma (merci mon magasin GW)
sous couche noire ou blanche je sais pas trop
bleached bones partout partout
lavis asurmen blue sur la peau et devlan mud pour les écailles
brossage à sec bleached bones sur les écailles
on fait l'or et tout le tutim
la lame de l'arme on verra
devlan mud sur les griffes , os et autres

voila ! des avis ?
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:57

Si tu veux faire des sacs à mains qui vivent dans le grand nord,il faut que tu nous dises quelle serait leur couleur de peau s'ils habitaient en Lustrie.

Je m'explique, si tes saurus étaient bleu de base, il faut que l'on voit qu'ils l'étaient..

Sinon, pour ton dernier message, il faut que tu prennes de la sous-couche blanche si tu veux faire ça, sinon, en sous-couche noire, ça va être crado...

Sinon, pour moi,des saurus et autres qui vivent dans le grand nord, ce serait des saurus d'un bleu très pâle(mais pas jusqu'au blanc..),avec des écailles jaunes très pâles également,comme ça, ça contraste bien entre la peau et les écailles sans être déconnant..

Bref, ton schéma a l'air sympa, et envoie nous les photos pour qu'on voie ce que ça donne

Ouinfem_barbar, intéressé car il a essayé de créer des règles spéciales dans ce climat particulier...

P.S: tu peux aussi te baser sur les saurus et skinks albinos qui se trimballent dans les LA hommes-lézards..
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:14

en tout cas n'oublie pas d'acheter un petit pot de neige statique hein!

Pour ça, tu fous du sable/gravier en sous couche et tu passes comme pour l'herbe juste à quelques petits coins du socle pour faire plus vrai. N'hésite pas non plus à rajouter directement de l'herbe, sauf si tu veux vraiment que ce soit sous la grosse neige.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:11

Sinon, pour la neige, tu as le bicarbonate de soude..., bien moins cher que la neige statique de GW^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shéma de couleur de mon armée Empty
MessageSujet: Re: shéma de couleur de mon armée   shéma de couleur de mon armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shéma de couleur de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de couleur...
» peinture pour shéma de base GW
» Choix de couleur
» Schéma de couleur
» couleur gor-rok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: