Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question pour créé un personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

question pour créé un personnage Empty
MessageSujet: question pour créé un personnage   question pour créé un personnage Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:08

Bon je poste ce message ici mais je sais pas si c'est le bonne endroit.

J'ai un ami qui joue guerriers du chaos et qui adore les fulls khornes.
Mais il regrette l'absence de soutient anti-magie (en rapport de notre dernière partie evilgrin ).
Comme je suis sur un forum il m'a demandé de poster ce message pour avoir l'avis d'autres joueurs.

Il voudrait créé un nouveau personnage ;
il appellerait ça un prêtre de khorne.
Question historique, ça serait un guerrier du chaos qui adorait Khorne et qui avait une aversion encore plus profonde que ses congénères pour la magie. Il détestait tellement les magiciens qu'il se faisait un devoir de tuer tout ceux qui étaient magicien. Un jour, son armée fut entièrement détruite par un puissant mage. Il se mit donc à le pourchasser afin de venger son armée. Comme la magie du sorcier l'empêchait de le tuer, Khorne (qui avait un faible pour ce zigouilleur de magos) décida de lui accorder le don de combattre la magie. Ce fut le seul humain à qui Khorne donna un tel don. Depuis ce jour, le prêtre de Khorne accompagne les armées du Dieu afin de les protégés contre l'engeance qu'est la magie et pour assouvir sa soif de sand de sorciers.

Question jeu, ça serait ; un guerriers du chaos de khorne avec 2PV, il pourrait avoir tout l'équipement correspondant aux héros, il pourrait avoir les objets anti-magie du genre PAM etc... , il aurait +2 pour dissiper les sorts et pourrait canaliser des dés de dissipation, il aurait les règles volonté du chaos et l'oeil des dieux, 25 points de don et 50 points d'OM. Le tout pour 120-130 points (sans l'équipement).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop bourrain ?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

question pour créé un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour créé un personnage   question pour créé un personnage Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:14

en gros un prêtre guerrier de l'empire version Khorne....
a toi de voir car cela pallie en partie à une des grosses faiblesses d'une armée de khorne
et au niveau fluff...

aprés le ratio à l'air correct (p-e à peine assez cher) quand tu vois le coup d'un magot niv 2 ou d'un prêtre guerrier (qui est loin d'être aussi fumer que le guerrier du chaos de base)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

question pour créé un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour créé un personnage   question pour créé un personnage Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:51

J'ai déplacé ta question ici où elle est un peu plus à sa place.Bien que ce ne soit pas du lézard on va dire que c'est pas grave.

En clair ton copain regrette l'époque où les khorneux généraient des dés de dissip,ce qui était le cas dans leur LA V6 hordes du chaos.
Ton perso me parait correct et pas abbusé,après pour son coût il faut comparer avec ce qui se fait dans le LA GdC,mais c'est sûrement déjà le cas puisque qu'il joue chaos.

Si tu veux des avis de "vrais" chaotiques tu peux poster ta demande sur le fléau nordique,il est en lien par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour créé un personnage Empty
MessageSujet: Re: question pour créé un personnage   question pour créé un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour créé un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [personnage indépendant] Krazy Le Fou
» Question Pour un Débutant
» Question pour les unités de base
» Nouveau personnage spécial: Bot-Kaï
» Un teaser que j'ai créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: