| Equipement personnages V8 | |
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+13Cyrael Neimad GAX scales zoubi la mouche Ant'oïn Itzi-Bitzi Kuraqausaurus Ouinfem_barbar orochikage Kit Kooh Bobox @ peau écailleuse -Amiral- 17 participants |
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Auteur | Message |
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-Amiral- Têtard
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Equipement personnages V8 Ven 8 Oct 2010 - 11:25 | |
| salut a tous j'ai vu quelques propositions/combos pour les perso HL et j'aimerai les regrouper sur 1 seul topique:
PMS:
KKS:
KS:
TS:
PS:
a vos claviers! | |
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-Amiral- Têtard
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Ven 8 Oct 2010 - 11:27 | |
| je commence donc^^ [*] seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (475pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
- objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant 1ere Discipline (0pts);
avec étendare des flammes éternelles dans un régiment de GdT étendart tranchant | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Ven 8 Oct 2010 - 14:10 | |
| J'vais mettre mes persos habituels. Slann (445) Concentration métaphysique Connaissance des mystères (vie) Aphorisme apaisant Grande bannière (étendard de discipline) PAM icône du fer maudit (dans les 16 GdT, EM, étendard des flammes éternelles) Kuraq kaq saurus (277) sang-froid couronne de commandement armure du destin arme lourde gemme dracotruc Kuraq saurus (141) Arme lourde Armure du destin (dans les 25 saurus EMC) (existe également en version, armure de bonne fortune + venin du crapaud luciole) Kuraq saurus (143) Lame d'or vif heaume du dragon armure légère bouclier potion de force pierre de chance (dans les 25 saurus EMC, plutôt lanciers) Tupac Bobox skink ! (147) Téradon Epée de la guêpe potion de force armure légère bouclier pierre de chance javelot (dans l'unité de téradon) Voilou ma contribution. Evidemment y a aussi le classique Tupac avec sa lance de guerre (Gb ou pas) sur gros steack | |
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Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Ven 8 Oct 2010 - 15:32 | |
| Kuraq kaq: (262) arme lourde,armure de chance,pierre de l'aube,l'autre badine du trompeur,venin du crapaud luciole,sang-froid. Avec 5 ssf MC existe en kuraq 162pts,sans la badine et la pierre +5 ssf avec E | |
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orochikage Kapac Skink
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Sam 9 Oct 2010 - 10:29 | |
| Pretre Skink : Niv 1 Plaque de tépok Paire de lame d'escrimeur Mon préféré, se rentabilise plus vite en faisant du cac qu'avec la magie (même s'il gagne ses cac grâce à la magie^^) Sinon, pour chef de régiment Skink Pas cher : Tupac Épée qui frappe toujours en Premier (une dans le LA HL et une dans le GBR) Armure qui va bien (L'armure lourde qui met -1 pour être touché par exemple) Bouclier standard Il encaisse correctement car on le touchera sur 5+ ou 4+, il a une save de 4+, pas d'invu par contre. Il frappe toujours en premiers et avec ses 6 en ini il relancera ses jet pour toucher quasiment tout le temps. Possibilité de lui mettre une autre armure/protection et de lui mettre la popo de force pour être sur de faire un carton pendant au moins un tours. Il faut savoir que ej joue ces personnage avec le soutien d'un Slann du domaine du Métal (qui fait que le tupac pré cité arrive a 2+ de save avec son régiment de skink a 4+/6+parade), donc les combo risque de ne pas fonctionner a 100% avec des domaine comme la Vie ou la mort. | |
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Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Sam 9 Oct 2010 - 22:53 | |
| Bon allez j'me lance!
Mon PMS:
connaissance des mystères(VIE) concentration métaphysique aphorisme apaisant(si place) état supérieur de conscience tapis d'arabie baton interdit(si place)
Sinon des copains sont glissés dans les listes :shifty:
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Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Dim 10 Oct 2010 - 16:44 | |
| Kuraq Kaq Carno Armure du Destin Hallebarde Venin du Crapeau Luciole Bouclier (0+/4+)
Kuraq Kaq (Le Grand Défieur - spécial défis) Armure de Fortune/Destin Gold Sigil Sword/Epée de la guêpe Bouclier Potion de Force
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Dim 10 Oct 2010 - 17:45 | |
| Voici 2 combo, une que j'ai testée et l'autre pas.
Kurak-Kak : sang-froid lame de géant potion de célérité talisman d'endurance bouclier ensorcelé
Donc un seigneur qui peut faire 5 attaques de F8, sauvegarde à 1+ et invu à 5+, peut annuler la première touche qu'il subit et pendant un tour tape avec une I de 7. Très utile pour s'occuper du gros monstre ou en défi.
Kurak-Kak : carnosaure armure légère lame des guerres éternels ( ou lame sanglante; je sais plus) bouclier mutilateur et 10 points d'objets magique
Là, on a un seigneur qui se fait une unité, un monstre ou un perso au choix NB : j'ai pas testé (j'ai pas la fig)
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Ant'oïn Chasqui
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Dim 10 Oct 2010 - 22:52 | |
| Tupac a 97( ou 107) pts : Lame Piranha, bouclier enchanté, (armure normal). Il défis les champions ennemis et permet de gagner le corps a corps de beaucoup. Pas plus tard que hier, une unité de cohortes skinks avec meme pas à un rang a gagné contre une unité de chevalier Bretonnien qui ont charger car le Champion a perdus 2 PV. Evidement c'est aussi un Heros killer. | |
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zoubi la mouche Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Nombre de messages : 388 Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Lun 11 Oct 2010 - 7:47 | |
| - Kuraqausaurus a écrit:
- Kuraq Kaq
Carno
Hallebarde
ça je suis pas sur que ce soit permis carno+ hallebarde....(à vérifier mais il me semble uniquement hallebarbe pour perso à pied) | |
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Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Lun 11 Oct 2010 - 9:32 | |
| Pourquoi ça ne marcherait pas ? La description de la hallebarde dit juste qu'il faut les deux mains mais c'est tout. Donc 5A F6 CC6 et 4A F7 (1D3 PV) du carno... miam ! save à 0+/4+ (1+ au càc) | |
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zoubi la mouche Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Nombre de messages : 388 Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Lun 11 Oct 2010 - 17:59 | |
| - Kuraqausaurus a écrit:
- Pourquoi ça ne marcherait pas ? La description de la hallebarde dit juste qu'il faut les deux mains mais c'est tout. Donc 5A F6 CC6 et 4A F7 (1D3 PV) du carno... miam ! save à 0+/4+ (1+ au càc)
une bonne vieille rame lourde est plus interressante à mon sens mais bon en tout cas au niveau fluff , c'est impossible, une hallebarde est une arme de piétons faisant plus de 3m donc à manier sur un canasson ou sur un carno....lol . | |
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Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Lun 11 Oct 2010 - 18:17 | |
| Oui mais la hallebarde ne fait pas taper en dernier et l'init de 4 c'est quand même utile des fois ^^ | |
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scales Skink
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Mar 12 Oct 2010 - 20:37 | |
| Voila un ptit combo qui peut etre simpa:
Kuraq kaq: Carnosaure armure légere bouclier ensorcelé (ignore premiere touche) épée sanglante(+3 attaques) potion de force(+3 force , 1 seule utilisation)
Bref , il resiste pas trop -> 1+ armure , annule la premiere touche(hyperutile contre les cannons ou pour enlever des attaques a des seigneurs ennemis qui reposent sur peu d'attaques puissantes)
Par contre en attaque il roxe !! 8 attaques +1 si le carno l'a rendu frenetique , force 5 et une fois par partie force 8. Peut donc faire 9 attaques force 8!sa marche pas mal contre la cavalerie lourde , les monstres , ...(je crois que sa doit aussi etre pas mal contre le creuset et le tank a vapeur dont vous parlez sur l'autre sujet...)En plus de tout sa , il y a 3(ou 4) attaques du carno + 1D6 ecrasement , force 7 fesant perdre 1D3 PV
Par contre faut faire gaffe a certains persos ou d'autres trucs qui pourront vous tuer avant d'attaquer.
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Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Mar 12 Oct 2010 - 21:06 | |
| Au passage, la svg d'armure ne peut plus être supérieure à 1+en V8, donc exit la 0+,ce qui est bien dommage pour nous...
Plutôt que de mettre le bouclier ensorcelé, je préfère le bouclier enchanté... | |
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GAX Kapac Skink
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Mar 12 Oct 2010 - 23:42 | |
| Au risque de jouer un truc déjà jouer moult fois sur le warfo, je me risque à dire que : - Citation :
- "“Notez qu’une figurine ne peut jamais avoir une sauvegarde (de n’importe quel type) meilleure que 1+. Cela n’interdit pas à une figurine de posséder des objets magiques ou des règles spéciales qui abaisseraient encore cette sauvegarde, le jet de sauvegarde est simplement limité à 1+. En outre, souvenez-vous qu’un résultat de 1 est toujours un échec.”"
Pour ne veut pas dire que l'on est limité à 1+ en armure. il y a bien écrit "qui abaisseraient encore cette sauvegarde". Donc pour moi on peut avoir 1 KKS à -1 MAIS sa save est limité à 1+. Ce qui me semble normal puisque que le domaine du métal s'appuie sur la save d'armure. Mais pourquoi alors le malus de force monte à -7 ? C'est bien parce que le personnage a une save de -1 et qu'avec -7 il monte à +5. Sinon même le -6 est inutile... Et pour paraphraser mon copain SPQR, déchaine le feux des enfers ! | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Mer 13 Oct 2010 - 13:41 | |
| Je pige pas trop ce que tu veux dire au final ^^'. Pour moi un kuraq kaq avec armure lourde, bouclier, sang-froid, et d'autres trucs aura 1+ maximum, bien qu'il ne sera pas limité pour autant dans le choix de ses équipements. (cela ne lui interdit pas de prendre une armure lourde alors qu'il n'en a pas besoin.. mais sa save sera de 1+ max quand même).
Sinon il a quoi de spécial le prêtre skink avec les lames d'escrimeurs ? Il peut se faire toucher sur du 5+, mais bon il reste vachement fragile non ? | |
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GAX Kapac Skink
Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Mer 13 Oct 2010 - 22:47 | |
| Pour moi la save mini est de 1+ c'est écrit. Mais qui a dit que la save se calcule avant que le malus ne soit infligé? D'où ma réflexion si les bonus d'un KKS avec la totale l'amène à -2 et qu'il prend une patate F10, alors il lui reste une 5+ ...
Je sais que c'est très par les cheveux mais j'adore relancer un vieux débat tout pourri !
Agagax c'est relax !
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Neimad Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie? Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Jeu 14 Oct 2010 - 13:12 | |
| - GAX a écrit:
- Pour moi la save mini est de 1+ c'est écrit. Mais qui a dit que la save se calcule avant que le malus ne soit infligé?
D'où ma réflexion si les bonus d'un KKS avec la totale l'amène à -2 et qu'il prend une patate F10, alors il lui reste une 5+ ...
Je sais que c'est très par les cheveux mais j'adore relancer un vieux débat tout pourri !
Agagax c'est relax !
Neimad, Mod Admin ON : Le débat ne se fera pas là, ici l'on parle de l'équipement des personnages Hommes Lézards, merci de rester dans le sujet du départ.
Mais n'hésite pas à lancer le sujet dans un autre topic | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Jeu 14 Oct 2010 - 15:18 | |
| Voici un perso kuraq saurus que j'ai teste contre un haut elfe et un skaven, il coûte pas cher (en même temps j'était limité à 1000 pts) mais pour une liste de 1000 pts ou moins il est très rentable :
Kuraq saurus (85 pts) arme lourde (+6 pts) armure légère (+5 pts) heaume du dragon (+10 pts) pierre de chance (+5 pts) =111 pts
niveau défi il m'a pas déçu (contre le haut elfe) car il tue son général en 1 tour, mais réçoit une blessure. sinon il a tué le rat-ogre de maître (rat ogre plus féroce donc à buté très vite) en 1 tour sans problème.
C'est sur que il peut être largement amélioré mais il coûte pas chère donc a utilisé si l'armée ne dépasse pas 1000 pts, par contre il faut mieux qu'il lance des défi si c'est possible, car plus rentable et moins risqué, enfin en général. | |
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Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Jeu 14 Oct 2010 - 16:18 | |
| Le gros lourdeau :
Peau de sang-froid Heaume de Trickster (relance des jets pour blesser) Arme lourde/hallebarde/bouclier/arme de base additionnelle...
Sauvegarde à 1+, pas d'invu mais relance des jets pour le blesser donc l'adversaire devra cumuler les double 6 la plupart du temps. | |
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Neimad Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie? Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Jeu 14 Oct 2010 - 18:44 | |
| L'un des combo à tester est le suivant :
Kurak Kak, Bouclier mutilateur, Arme donnant +3 attaques Armure légère (carno ou SF en prime)
Sa nous fait... 9 attaques de force 5 ! sans monture ! | |
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orochikage Kapac Skink
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Ven 15 Oct 2010 - 11:02 | |
| Pour mon prêtre, Bobox, imagine le sur un flanc, avec le sort blizzard en poche, imagine maintenant que ton adversaire te place sur ce même flanc : Une Cavalerie légère, une unité de tirailleur (hormis Danseur de guerre et Dryade), une machine de guerre, une petite unité d'infanterie monstrueuse. Maintenant, imagine ton prêtre chargé l'une de ces unités de flanc, en ayant réussi à lancer blizzard (contexte de ma liste, mon Slann est Métal et monopolise toute la dissip adverse), je te laisse faire le calcul. ( A savoir que blizzard met -1 pour être touché, et -1 au Cd de la cible, et que une charge de flanc c'est +1 résultat combat) Voila, la simulation est terminé ? tu remarque que le prêtre gagne souvent de 1 ou 2 points, ce qui fait... -2 ou -3 au test de commandement de la cible, les unités cité précédemment auront un test a 6 ou 7 à faire, voir 4 ou 5 dans le cas des infanteries monstrueuses. Voila comment dégagé un flanc avec une unique figurine qui n'intéresse pas l'adversaire (sauf s'il à vraiment peur du lien télépathique avec le Slann, ou si on chope la comète ^^, ou qu'il est parano de nature^^). Comme je l'ai dit, c'est pas ultime, ça ne marche pas à tout les coups non plus, mais ça reste original, et surtout, Surprenant A oui, dernière chose, ya un copyright dessus, donc en tournoi n'aller pas dire que vous avez inventé ce Skinder Surprise qui vous a apporter la victoire Mdr Pour Neimad : J'ai pas les couts en point en tête, mais possibilité de lui mettre en plus la popo +3 force ? car 9 attaque F8, y a de quoi rangé mes des chevaliers en grosse armure | |
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Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Ven 15 Oct 2010 - 11:48 | |
| Le Kuraq Kaq avec 9A prend quand même 90 points d'OM pour ça (60 pour 3A et 30 pour 1A) et il aura une save toute pourri sauf si il est monté. Ca se tente, surtout si tu es en càc contre de la F3 car dans ce cas-là ça déménage ! | |
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orochikage Kapac Skink
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Equipement personnages V8 Ven 15 Oct 2010 - 12:00 | |
| 90 points d'objet magique, donc Exit la potion ^^
Pour la save, certains domaine peuvent en apporter de correct, ou sinon, pour 5 points, +3 ini, et là, c'est plus interessant car possiblité de réduire le nombre de riposte, car tout de même, sauf si on charge une Horde, mais le perso sera pas seul, ou sera de flanc (enfin je pense)
Edit : Hors sujet, mais toutes les armées ont leur PdF erreta 1.2, sauf les Hommes Lézards ..... | |
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| Sujet: Re: Equipement personnages V8 | |
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