Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 V8 2000 pts nain vs HL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2000 pts nain vs HL Empty
MessageSujet: V8 2000 pts nain vs HL   V8 2000 pts nain vs HL Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:57

pour faire court (comme les jambes des nains!)
une partie à 2000 pts contre un malheureux nain, qui n'avait aucune chance.
Il joué seulement 2 balistes, 2 * 10 arquebusiers, 2*30 guerriers, + 30 longues barbes + 1 gyrocoptére un full fight.
Pour ma part PMS + 30 GS + 2+10 tirailleurs + 1KS avec invu 4+ 1 tupac sur terradon avec 6 copains terradon + 6 camé + 2+ 3 sala (et là c'est le drame).
bon en gros j'ai passé mon temps avec les sala à faire un carnage malgré sa bannière 5+ invu.
Grâce au bâton, j'ai créer un différentiel au niveau d'une phase de magie (là 3ème) avec 4+3 au dé + 1 D du bâton (cf. mon post dans sur le choix des domaines p13) cela m'a permis de balancer les êtres du dessous sur son pavé avec seigneur et là re drame, plus de seigneur (sans fiasco comme via un parch de pouvoir !!)
une fois au contact avec ma horde de GS avec 8 en endu + régé bon ben il pouvait plus faire grand chose.

J'ai poster ce mini rapport juste pour dire que la horde de GS avec Slann + vie = pavé trop dur à prendre. Si une des 2 sort (+2 en endu ou régé) passe c'est le drame, sans parler du bouclier de ronces (car qui ne serait pas tenter de charger un tel pavé à plusieurs !) et si tout passe, alors là c'est noel !!
Donc j'ai trouver cela particulièrement crade à refaire contre une armée un peu coriace.

Agagax c'est relax

Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

V8 2000 pts nain vs HL Empty
MessageSujet: Rapport de bataille   V8 2000 pts nain vs HL Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:21

Ton PMS était au premier rang ? Ce n'est pas trop risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

V8 2000 pts nain vs HL Empty
MessageSujet: Re: V8 2000 pts nain vs HL   V8 2000 pts nain vs HL Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:50

à mon avis il était planqué juste derrière le pavé car au 1er rang pas glop
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8 2000 pts nain vs HL Empty
MessageSujet: Re: V8 2000 pts nain vs HL   V8 2000 pts nain vs HL Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:44

Au 1er rang pas de souci, en éthéré. 8 en endu et SI 4+ ou régé, ça fait bcp pour un nain !!
A côté de lui un KS, pour les défis avec l'aumure SI 4+, donc bon on peut lui taper dessus sur mon PMS, mais bon 5pv a enlever, dur dur !!
Lézardement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

V8 2000 pts nain vs HL Empty
MessageSujet: Re: V8 2000 pts nain vs HL   V8 2000 pts nain vs HL Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:25

Le slann c'est un des sorcier les plus résistants du jeu. De base 5PV E4 SI4+, pour le tuer au corps à corps ça se fait pas en 1 tour (à moins d'avoir un bon perso bien équipé), en plus il avait le domaine de la vie donc 1PV gagné par sort lancé + les sorts de boost et en plus Gax l'a mis en éthéré ... donc pour moi ya pas de problème pour le mettre au 1er rang ... après faut faire attention au perso ennemis et avoir un moyen de les contrer (qui a parlé de magie?)

Lors de ma dernière partie contre des nains, mon slann sans protection particulière à tenu 2 tour au 1er rang (me restait plus que 3 GdT) contre un régiment de marteliers avec un thane équipé +1 pour touché +1 pour blesser. J'ai eu chaud au fesses mais il a tenu le crapaud notamment grâce à mes boosts en magie lumière (-1 pour toucher sur les nains, CC10).

Sinon bravo GAX pour ta victoire ^^

ps: je testerai le bâton un de ces jours, je suis de ton avis, il a du potentiel pour un slann avec le domaine de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

V8 2000 pts nain vs HL Empty
MessageSujet: Re: V8 2000 pts nain vs HL   V8 2000 pts nain vs HL Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:52

Pour les PMS faites gaffe avec les tueurs contre les nains parce que si il vous met un tueur de dragon avec rune de frappe et rune de feu alors la il a 3 attaques de F4 et CC6 infligeant 1D6 PV et attaques enflammées. Donc ; faites gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8 2000 pts nain vs HL Empty
MessageSujet: Re: V8 2000 pts nain vs HL   V8 2000 pts nain vs HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 2000 pts nain vs HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica nain [2000 pts]
» Liste 2000 pts vs nain (cac)
» 2000 points contre du nain
» Liste 2000 pts vs nain (magie)
» 2 vs 2 1500pts par camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: