Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma première armée

Aller en bas 
+13
Korlot'Gar
BlackWolf
Lydos
dirty-hand
chakax l'éternel
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ant'oïn
Cyrael
dodo
Ouinfem_barbar
Tr3z
Xavic
elektra47
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:32

wouahw je trouve que ces figurines sont bien peintes, bien que quelques détails paraissent ici et la comme le dit Tiktaq'to,Maître des Cie

Citation :
quelque petit détail qui ne vont pas et ça change tout .

Mais encore une fois si tu en as beaucoup a peindre tu peux en laisser quelques uns qui ne se voient pas trop et te concentrer sur les persos et les états majors qui seront plus regardés.
continue comme ça et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quezalcoalt
Skink
Quezalcoalt


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:33

Salutation Jeune demoiselle
Je trouve que tes première figs sont superbes mais tu verra , les premiere figs d'un peintre ne reste pas superbe très longtemps a ses yeux ^^

bref tes figouz on de bon coté Notament les yeux de la fig , le socles , les dégradé de couleurs

Je dirai juste que tu manque de précision dans tes trait..

Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:00

COmment t'as fait la couleur entre les écailles sur le dos ? C'est du chaos black bien dilué ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:51

J'adore...MAIS (il en faut un) je rejoint Wolf sur ce point : PAS de métaux blancs JAMAIS
sinon c'est très bien et j'ai hâte de voir la suite
continue
Lydos en fait je prévient tout les nouveaux venus du danger de la GLC
chakax

PS : les mecs avec plein de cheveux existent (c'est vexant quand même ) et nos cheveux tombent aussi (même sur la peinture pas seche)
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:07

Effectivement, moi je suis un gars avec pleins de cheveux et ce problème est aussi le miens!
C'est galère, je suis même quasi obligé de pendre avec un bonnet pour y voir quelque chose...
M'enfin pour en revenir à la figurine, joliment peinte, il faut avouer, schéma de couleur différent du schéma de base, ce qui est rare pour les débutants.
Mais sinon tu n'as pas géré ce coup-ci pour les yeux: les skinks ont des gros yeux globuleux, tandis que les saurus ont de petits yeux vicieux, ce qui nécessite un bon coup de pinceau pour y arriver.
Tu es sur le bon chemin, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:14

Dirty je crois qu'on va se comprendre entre mecs avec des cheveux on est solidaires
sinon pour dire quelque chose de constructif (sinon le fouet de bobox va claquer sur mes écailles fragiles)
effectivement les yeux des saurus font moins œuvre d'art mais c'est excellent pour des premières figs (je me sens minable et très en dessous de ton niveau elektra)
oui gimli est moche mais c'est un nain et comme dirait un orque spassafaut' et puis legolas il est...trop classe quand il surfe sur un bouclier pendant la bataille pour le gouffre de helm (hors sujet pardon arrêtez de taper siouplait)Ah ces elfes même pour descendre un escalier ils doivent faire les marioles
bon sinon l'étendart est sympa mais a retoucher car le bleu déborde
Le conseil du docteur chakax : pour le parties toutes petites comme les yeux ou les creux un pinceau de maquillage est parfait (quoi ! Oui je prend tout ce qui traine et que personne ne veut mais qui est utile et c'est pour ça que je fais des decouvertes sympas)

sur ce a+ et que peindre bien tu puisse jeune padawan
chakax qui ajoute que sa ville est juste a cote de Paris
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:04

Désolé d'avance pour le Hors-Sujet..
Legolas c'est une grosse tantouze! c'est ça qui fait que les filles ont tendance à le préférer, le rapprochement qu'elles font entre les elfes et les princesses!
Gimli, il a beau avoir une tête de poivrot, je trouve quand même qu'il a plus la "classe"
Et finalement, il plait au filles.. Eowin a même flashée dessus! M'enfin après c'était pour faire plaisir à la caméra mais bon.
M'enfin selon moi les nains ont quand même plus de mérite que les elfes. Mais ça reste un avis.

Voilà petit HS sans intérêt et très encombrant dans un topic, je crois avoir chopé la maladie de la GLC..
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:44

Moi je trouve tes figurines vraiment pourrie ya des trucs qui depassent de partout , le choix des couleurs , bah laisse tomber , EVIDEMMENT c'est ironique biggrin c'est vraiment un très bon debut ya pas trop de debordements , le choix des couleurs est très originale les yeux du Skink grrRRR tongue enfin bref continue comme ça !!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
elektra47
Têtard
elektra47


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:39

Voici mes 4 guerriers saurus pas encore fini vu qu'il manque le soclage et les boucliers.

C'est fou comment les photos font ressortir les défauts...

Ma première armée - Page 2 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:44

Et bah voila c'est parfait Ma première armée - Page 2 Clap

Tu aurais d'autres photos pour pouvoir critiqué Ma première armée - Page 2 Innocent


J'aime ton travaille de l'or très réussit bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:37

Eh !!! t'est censée débuter bon sang t'a pas le droit de faire des figouzes aussi jolies si tu débute tu triche !
franchement c'est à tomber par terre tellemnt c'est beau j'aime beaucoup les yeux
comment a tu fait les lames ?
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:41

C'est très bien mais Il faut ébarber tes figurines. C'est dommage.

Après les écailles je les aurais fait d'une autre couleurs pour que ça soit un peu moins homogene.
Revenir en haut Aller en bas
Farranight
Skink
Farranight


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2005

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:29

Très bon niveau de peinture pour une débutante !

@ tous les autres: souvenez vous de la peinture de vos première figurines, et soyez indulgents dans la critique.

En ce qui concerne le schéma de couleur, ça fait du bien de voir un schéma inabituel et qui donne du cachet à l'armée.

Ma seule et unique critique concerne les yeux de tes figurines. Tu t'y applique énormément (ça se voit) mais je trouve que la couleur jaune n'est pas en cohérence avec le reste de la figurine (as tu essayé avec du vert clair (point noir au milieu) et de l'encre sombre par exemple?)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
elektra47
Têtard
elektra47


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:27

Ant'oïn a écrit:
C'est très bien mais Il faut ébarber tes figurines.

ça veut dire quoi ? ( j'ai la flemme de regarder sur internet )
Pourrais tu m'expliquer ?



Farranight a écrit:
je trouve que la couleur jaune n'est pas en cohérence avec le reste de la figurine (as tu essayé avec du vert clair (point noir au milieu) et de l'encre sombre par exemple?)

J'essayerai sur les autres pour voir ce que ça donne Wink

chakax a écrit:
comment a tu fait les lames ?
Du deneb stone, un lavis noir par dessus, puis brossage très léger avec du skull white.


Et merci pour les compliments, j'espère encore m'améliorer avec le reste de mon armée afin d'attaquer mes seigneurs avec le maximum d'expérience possible pour que ce soit niquel Wink




Pour le schéma de couleur en fait cela va avec le background de mon armée. Je suis en train d'écrire l'histoire. Cela mettra un peu de temps mais je ferais partager.
En clair ils ont des couleurs pâles tirant vers le blanc car ils sont partis de la jungle pour aller dans les montagnes. Donc pour se fondre dans l'environnement et être moins visibles pour les ennemis, ils ont développer cette caractéristique. Il y a donc eu une mutation dans leurs gênes ( merci Darwin ;p )
Je pense que leur chef sera Albinos pour rappeler le héros "je ne sais plus son nom et j'ai pas mon livre d'armée sur moi" et donc il sera considérer comme une sorte de prophète. Les soldats le suivront donc afin d'aider les autres clan des forêts amazoniennes qui ont demander du renforts. Pour eux c'est ce qu'avait prédit les anciens.
JE pense d'ailleurs donner à mon héros ( un Kuraq Kaq) un nom en rapports avec les montagnes ( par exemple le mont Aconcagua ).
Revenir en haut Aller en bas
Nixacoatl
Skink
Nixacoatl


Nombre de messages : 33
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 22/07/2004

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:17

Salut elektra
Tout d'abord tes figurines sont très sympa et originale, le niveau est bon, surtout pour une novice. (quand je repense à mes première figouz, une couleur suivi d'un coup d'encre xD). A mon sens, il faut surtout corriger les débordements de peinture.

Sinon ébarber une figurine c'est enlever les traces de moulage (avec une lime et/ou un cutter). En effet c'est pas très joli et ça crée des relief que la peinture met en évidence.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:49

Citation :
En clair ils ont des couleurs pâles tirant vers le blanc car ils sont partis de la jungle pour aller dans les montagnes. Donc pour se fondre dans l'environnement et être moins visibles pour les ennemis, ils ont développer cette caractéristique. Il y a donc eu une mutation dans leurs gênes

J'ai donc hate de voir le soclage neige. Une armée original en perspective, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:52

Tu parles surement de Gor-rok le grand lezard blanc, j'ai fais aussi cette figurine en reconversion d'un kuraq et ca donne bien, sinon pour tes saurus, comme ils tournent vraiment sur le blanc, je verrais plutot les yeux rouges, ca rappellerai justement le coté albinos.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:23

hep hep hep une seconde les lézards qui vivent dans le froid c'est les fantômes du nord (nan je rigole tu fait ce que tu veux)
j'ai hâte de lire ton background pour voir

Citation :
Les soldats le suivront donc afin d'aider les autres clan des forêts amazoniennes qui ont demander du renforts. Pour eux c'est ce qu'avait prédit les anciens.

amusant et très fluff comme idée mais il n'y a pas de "clans" c'est juste des cités temples complètement unies dans l'espoir d'accomplir le grand dessin des anciens

voilà bonne continuation
chakax
Revenir en haut Aller en bas
elektra47
Têtard
elektra47


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:10

chakax l'éternel a écrit:
hep hep hep une seconde les lézards qui vivent dans le froid c'est les fantômes du nord (nan je rigole tu fait ce que tu veux)

Euh je ne sais pas, je n'ai pas lu les background des autres justement pour ne pas être influencée. Je les lirais une fois que je j'aurais posté le mien.
Donc si ça y ressemble ba je n'y peux rien.



Aujourd'hui j'ai assemblé mon Kuraq qaq sur son carnosaure et j'ai bien galéré à le coller avec la glue, ça voulait pas tenir....

Sinon j'ai eu le pistolet et j'ai pu sous couché et faire ma couche de base de mes 2 régiments de saurus.
J'ai également fini mon premier régiment de guerriers skinks.

Sans faire exprès un de mes skink a été balafré : de la colle s'était mise sur son visage et j'ai essayé de gratter mais elle été sèche donc finalement ça a enlevé de la sous couche et ça donne un effet assez bien.
Je le referais sans hésiter sur mon seigneur.

Ma première armée - Page 2 Dscn2311

Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:39

teint pale, regard froid, morceaux de chairs enlevés.

Omg, une nouvelle armée est née, les hommes lezards zombies.smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première armée   Ma première armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première armée HL 500 points
» [2000 pts] Première armée HL V8
» toute premiere armée HL
» [800pts] Première armée
» Première liste d'armée [500 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: