Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dasu
Skink



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Empty
MessageSujet: [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées   [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:26

Salut,

Je recherche en toute dernière version plein de caméléons[strike],plein de terradons dont tikatqo, du skink,une sala chaqax,et éventuellement quelques gardes des temples ,un ou 2 kroxi avec masse boule

En vieille version (v4 je crois ),je cherche quelques salamandres, un état major dont le champion à plumes

A l'échange j'ai du sda (voir mon annonce),des corsaires (20) elfes noirs sur grappe,5 ombres neuves ,un livre d'armée hommes bêtes neuf

ps:je privilégie l'échange et la remise en main propre sur la région parisienne
edit:j'ai enlevé le slaan et ai mis un éventuellement pour les gardes des temples car les propoistions qu'on m'a faites n'étaient pas "rentables",je les ai donc commandé en neuf.


Dernière édition par dasu le Dim 20 Fév 2011 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Skink



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Empty
MessageSujet: Re: [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées   [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:02

up
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Skink



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Empty
MessageSujet: Re: [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées   [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:45

up
Revenir en haut Aller en bas
droideka
Invité




[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Empty
MessageSujet: échange HL vs EN   [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:18

Salut,

je possède 3 anciennes salamandres et je suis intéresser par tes EN. Je te propose de continuer par mail. mon adresse :

merci

Nicolas Richard
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Empty
MessageSujet: Re: [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées   [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:28

droideka a écrit:
Salut,

je possède 3 anciennes salamandres et je suis intéresser par tes EN. Je te propose de continuer par mail. mon adresse :

merci

Nicolas Richard

Je te conseille de retirer rapidement ton adresse mail pour ne pas recevoir de flood de la part d'emmerdeurs ou de virus.Si dans 3 jours ce n'est pas fait j'enlève moi-même. Dans des cas comme ça mieux vaut donner son mail par MP wink3 .

Edit du Cam. j'ai supprimé l'adresse dans ta citation au passage happy
Revenir en haut Aller en bas
dasu
Skink



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Empty
MessageSujet: Re: [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées   [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:53

On est entré en contact mais c'est pas gagné vu qu'il est en suisse et le prix des fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Empty
MessageSujet: Re: [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées   [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nuées pour tout le monde....
» [Achat / Vente] Un peu de tout
» Nuées vs canon
» nuées volantes
» Soclage des nuées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: