| nuées volantes | |
|
+8Bobox @ peau écailleuse Tepec-Inzi canor hak Arganum tehetoatl Daeldahut true_cricket tlamundi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tlamundi Têtard
Nombre de messages : 25 Localisation : 35 Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: nuées volantes Sam 1 Jan 2005 - 1:38 | |
| J'ai pensé à des nuées de petits lézards volants ou de peroquets. En fait les mêmes que les nuées normales sauf avec la règle vol.
Qu'est ce que vous en pensez?? Et au niveau des points, quelqu'un peut-il me donner des idées? | |
|
| |
true_cricket Skink
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 11/07/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Sam 1 Jan 2005 - 12:37 | |
| A mon avsi, il sufit de reprendre des règles similaire à celles des nuées de chauves-souris (ie vol sur 8 ps seulement), avec donc le même coût. | |
|
| |
tlamundi Têtard
Nombre de messages : 25 Localisation : 35 Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Sam 1 Jan 2005 - 13:01 | |
| je n'ai pas le LA cv. Tu peux donner les règles? | |
|
| |
Daeldahut Chasqui
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : Devant son écran Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Lun 3 Jan 2005 - 22:15 | |
| - Citation :
- A mon avsi, il sufit de reprendre des règles similaire à celles des nuées de chauves-souris (ie vol sur 8 ps seulement), avec donc le même coût.
Rectification, les nuées de CS ont un mouvement de vol de 10ps... - Citation :
- je n'ai pas le LA cv.
Tu peux donner les règles? Non pas vraiment, mais tu connais les profils des nuées non? Bah les nuées de chauve souris ont le même profil, sauf qu'elles volent... | |
|
| |
tehetoatl Kapac Skink
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve. Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Tehetoatl Mar 4 Jan 2005 - 16:39 | |
| si c'est des perroquet dans les nuées volantes, je propose de retirer la règle "attaque empoisonée" car un perroquet c'est pas des masse vénéneux ...
si pas ça peut être une bonne idée ... | |
|
| |
tlamundi Têtard
Nombre de messages : 25 Localisation : 35 Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Mer 19 Jan 2005 - 13:39 | |
| je pense plutôt en fait à un mélange de peroquets, d'espèces de petits reptiles volants et de bébés terradons, donc pour les attaques empoisonnées, je pense qu'on peut laisser, sauf si tu veux faire des nuées entièrement composée de perroquets. | |
|
| |
Arganum Kapac Skink
Nombre de messages : 123 Localisation : quelque'part en Lustrie... Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: nuées volantes Jeu 24 Mar 2005 - 17:46 | |
| bof bof ben en fait je trouve que ca pourrait être une bonne idée mais c'est quand meme pas la meme chose que des serpents non??? j'ai du mal à imaginer des serpents volants.... | |
|
| |
canor hak Skink
Nombre de messages : 61 Localisation : bein en fait je sais plus tellement, euh ca fait rien ? hein ... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: nuées volantes Ven 29 Avr 2005 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Arganum Kapac Skink
Nombre de messages : 123 Localisation : quelque'part en Lustrie... Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: nuées volantes Ven 29 Avr 2005 - 18:25 | |
| monoligne.... ben au sinon tu prends de la milliput et c'est tout à fait possible... mais pour peindre vu la taille ce sera du boulot... bonne chance vla Arganum | |
|
| |
Tepec-Inzi Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Ven 29 Avr 2005 - 18:50 | |
| hum hum .... La fonction "recherche" existe : en haut à gauche de la page, au dessus de ta boîte à message ... Voilà un premier lien : https://lizardmen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=627et voici ce qui a été dit pour la liste des marais : - SaurusGab a écrit:
Nuée de Moustique des Marécages (les Sticmoutl qui Piktl) 65pts Nombreux des aventurié de lustrie sont mort piqué par des insecte extrèmement nocif qui prolifère parmie les marais, les moustique de lustrie possède une venin qui peut faire mourir de fièvre les créature piqué.les homme lézard, protéger leur écailles ne craignent pas leur piqure, ainsi les skink lache en pleine battaille des essaims entier d'insecte capturé lors de leur chasse. M7 (on considère quelle vole mais leur tailles limite la distance de leur mouvement) CC3 CT0 F2 E2 PV5 I4 A5 CD10 0-1 unité (de base) de moutique par régiment de skink Taille infime: non seulement il ne bloque pas les ligne de vue mais l'adversaire touche les moustiques avec un malus de +2 Attaque empoisonnées, Tirraileur. le lien pour voir les commentaires postés : https://lizardmen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=208&postdays=0&postorder=asc&start=45Tepec-Inzi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuées volantes Jeu 12 Mai 2005 - 19:36 | |
| Voui mais...........c'est des moustqiues, pas des reptiles. Pour les figurines, je ne sais pas si c'est possible, découper des petites ailes dans de la carte plastique et les coller sur les serpents/lézards des nuées de la jungle. |
|
| |
tlamundi Têtard
Nombre de messages : 25 Localisation : 35 Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Jeu 12 Mai 2005 - 19:38 | |
| heu désolé. C'était moi au dessus . ( C'est parce que mon pc vient d'être refait). ça ne se reproduira plus. | |
|
| |
Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Ven 13 Mai 2005 - 12:38 | |
| Tu peux faire des nuées de guêpes-serpent, ou guêpes-dragon (pour ceux qui connaissent Heroes 3 ou Might and magic)... Sinondes bébés téradons, voir wivernes (ça fait gros)...
Bonne continuation !! | |
|
| |
Sentenza-361 Têtard
Nombre de messages : 11 Localisation : Grenoble (enfin, pas loins) Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: nuées volantes Ven 13 Mai 2005 - 19:03 | |
| les guepes sepents c'est pas mal ( alala les bastion de heros ) Par contre , wivern et téradon je sui moyenement pour car: Nuée = une multitude de petite créatures Et les wivernes et les téradons (meme enfant) sont trop gros et pas asser nombreux dans la jungle pour fair des nuées. | |
|
| |
Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Ven 13 Mai 2005 - 19:12 | |
| En plus en mettant des guêpes-dragon, il pourraient faire des nuées pouvant tirer (comme des salamandres, mais en bien plus petit) un genre de tir enflammé sur 6 pas...
Comme les salamandres, par contre prendre 1D6 plutôt qu'un dé d'artillerie... et pas de miss-fire...
Par contre ça serait rapide comme des chauves-souris, donc un mouvement de 10 avec vol, "p'tit" tir enflammé, indémoralisable ??, minuscule ??. Par contre je ne mettrai du coup que 4 attaques et trois points de vie (ou 4).
Voilou, à voir... | |
|
| |
TEHE-LOQ Kapac Skink
Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Dim 15 Mai 2005 - 18:25 | |
| On peut aussi s'inspiere des pseudo dragons de D&D :
M CC CT F E PV A I Cd 4 2 0 2 2 5 5 3 10
Règles spéciales : nuées , vol ( 10 ps ) , minuscules , tirailleurs , souffle
Souffle : portée 6 ps 1d6 touches F3 -1 svg
Pour les points j'ai pas d'idée. | |
|
| |
Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Lun 16 Mai 2005 - 12:53 | |
| C'est très bien ça !! Je les évaluerai à 65 pts !! non ?? | |
|
| |
Yen Lo W@ng Saurus
Nombre de messages : 292 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Lun 16 Mai 2005 - 16:07 | |
| Question à la con: ton souffle c'est comme les salamandres ou c'est au gabarit (auquel cas les 6 pas ?? ). Je trouve çà assez veau quand même, si c'est des nuées, elles sont indémoralisable, faut leur faire 5 PV pour dégager un souffle. Les nuées allant bien par trois, tu fais 3D6 touches, même si c'est de la force 3, le -1 à a sauvegarde est gênant. Et sur 3D6, tu commences à bien saturer. l'idée est bien, mais bon, pour 65 points tu as une nuée qui souffle fort. Bon d'accord elle a pas attaques empoisonnées, mais bon ... | |
|
| |
Kuraqausaurus Saurus
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: nuées volantes Lun 30 Mai 2005 - 10:47 | |
| Pour en revenir aux perroquets, , moi je suis pas pour parce que jusqu'a preuve du contraire les perroquets ne sont pas très très féroces. Ensuite bien dans le délire je dirais test de moral pour toute unité en contact socle à socle avec eux car ils sont exaspérant , ils arretent pas de piallier !!! Pour finir les mini nuées volantes avec attaques de souffle c'est trop bourrin, surtout avec 5pv. A la limite tir empoisonnés ou crachat de venin d'accord mais là tu conjuges ça avec des salamandres en un tour tu lui mets 3 dés d'artilleries plus 3d6 de F3 et -1 à la sav donc dans le meilleur des cas: 48 touches Va faire 24 sauvegardes sur une unité mère de l'empire .... Kuraqausaurus qui trouve ça parce que trop | |
|
| |
TEHE-LOQ Kapac Skink
Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: nuées volantes Lun 30 Mai 2005 - 21:39 | |
| Pour les pseudl dragons enlever le souffle est ridicule. Donc on peut diminuer sa puissance à 1d3 touches. D'un autre coté ca ne sert qu'une fois par partie car les nuées sont la pour embourber au cac. De plus elle ne peuvent pas maintenir leur position et tirer donc elle peuvent etre charger et ne pas utiliser leur souffle de la partie si elle se font charger. Ce qui est facile pour des unités ayant un mouvement de 8 ps ou plus en effet les pseudo dragons tire à 16.
Donc je les laisserais comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuées volantes | |
| |
|
| |
| nuées volantes | |
|