Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fanatique et teradon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysanthiel
Skink



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2010

fanatique et teradon Empty
MessageSujet: fanatique et teradon   fanatique et teradon Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:17

Salut !

Il se passe quoi si je décide qu'un teradon jet son cailloux sur un fanatique gobelin ? Est-ce que je risque d'être touché ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

fanatique et teradon Empty
MessageSujet: Re: fanatique et teradon   fanatique et teradon Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:08

Si le fanatique est déjà sorti au moment du passage du téradon,tu ne risques rien de la part du gobelin fou.Et tu as même de bonnes chances de l'éliminer.

Là où li y a danger,c'est si tu approches ton téradon d'une unité de gobelins de la nuit qui n'a pas encore été approchée d'assez près par une de tes unités pour être obligée de lâcher ses fanatiques.Dans un tel cas le téradon doit se poser dès qu'il est à 8 pas je crois(ou 6 je ne me rappel pas),le ou les fanatiques sont lâchés,et si ton reptile volant s'en sort indemne il peut alors agir normalement.Comme le lâcher de cailloux est considéré comme un tir bien qu'ayant lieu lors de le phase de mouvement,il peut prendre pour cible les fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
fanatique et teradon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teradon: comment bien les jouer ?
» cameléon / teradon
» teradon ou enterodactyle ?
» Chef skink sur teradon et cavalerie volante
» Kroxigor ou chevaucheur téradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: