Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lustrie The Book

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuraq gui
Skink
Kuraq gui


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/07/2010

Lustrie The Book Empty
MessageSujet: Lustrie The Book   Lustrie The Book Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:23

Bonsoir,


Juste un petit renseignement j'aimerai faire l'acqusition du livre "lustrie"mais je ne trouve pas vraiment d'infos dessus.Alors je vous pose la question que comporte-il et est-il utile pour la v8??


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Lustrie The Book Empty
MessageSujet: Re: Lustrie The Book   Lustrie The Book Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:49

Je pense qu'il n'est plus publié donc ça sera surement d'occasion, le bon coin, ebay ou le warfo..

En tout cas, il n'a pas de lien direct avec la V8 car il a été publié bien avant, du temps de la V6 il me semble, c'est plutôt un complément au jeu, il fournit des règles et des scénarios spécifiques, des nouvelles listes d'armées : la Légion Rouge de Tehenhauin et la Cour Bubonique de Nurglitch, chacune comprenant un nouveau personnage spécial.
Le livre propose également un système de campagne complet et un historique fouillé.

Toutes les armées de Warhammer peuvent être utilisées avec ces règles, ce qui étend considérablement les possibilités ludiques offertes aux joueurs.

En gros c'est un plus pour changer un peu.. personnellement je ne l'ai pas donc je ne pourrais t'aider sur son contenu précis.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

Lustrie The Book Empty
MessageSujet: Re: Lustrie The Book   Lustrie The Book Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:06

Citation :

Toutes les armées de Warhammer peuvent être utilisées avec ces règles, ce qui étend considérablement les possibilités ludiques offertes aux joueurs.

En gros c'est un plus pour changer un peu.. personnellement je ne l'ai pas donc je ne pourrais t'aider sur son contenu précis.

Par contre pour ce qui est des unités faut rééquilibrer un peu les choses. Un pote à sortie le clan pestilien, rien que pour la magie y'a des trucs qui aller pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Lustrie The Book Empty
MessageSujet: Re: Lustrie The Book   Lustrie The Book Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:16

Waaagh!

Il faudrait que je vérifie car je l'ai quelque part mais il y a aussi un système de campagne nodale assez intéressant.

Quoi qu'il en soit ce livre n'est pas essentiel en V8 mais il apporte un éclairage sympa sur la Lustrie et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Contenu sponsorisé





Lustrie The Book Empty
MessageSujet: Re: Lustrie The Book   Lustrie The Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lustrie The Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie
» L'hymne de la Lustrie
» Bataille en Lustrie
» Promenade en Lustrie ; Le RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: