Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Empty
MessageSujet: liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord   liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:48

Voilà la liste d'un tournoi que je vais peut-être faire. J'ai mis le lien pour ceux qui voudraient voir le réglement :http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=158366

Seigneur :

PMS(275), connaissance des mystère(vie)(0), présence surnaturelle(50), GB(25), bannière de la flamme éternelle(10), livre d'ashur (70) (+1 pour dissiper et lancer les sorts), statuette malveillante(25)
= 455 points

héros :(430/625)

kurak saurus(85), armure légère(6), bouclier(3), lame tueuse de héros (30), heaume du dragon(10), potion de célérité(5)
=139 points

kurak saurus(85), arme lourde(6), armure du destin(50)
=141 points

prêtre skink(65), PAM(25), anneau rubis de ruine(25), niveau 2(35)
=150 points

Unités de base :(827/500+)

30 saurus(330), lances(30), EMC(30)
=390 points

36 skinks(180), EMC(22), 3 kroxigors(165)
=367 points

10 tirailleurs skinks
=70 points

Unités spécial :(573/1250)

21 GDT(336), EMC(35), étendard de discipline(15), masque terrifiant de aaah(25)
=411 points

6 caméléons
=72 points

3 terradons
=90 points

Unités rare :

3 salamandres
=225 points


TOTAL : 2500

Voilà. Je précise que je n'ai que 6 caméléons et 3 terradons. Sinon selon vous est-ce une bonne liste.
Mon armée s'articule autour des GDT( nooon ! Sans blague ?). Quelque chose me dit qu'un pavé tenace à 10 relançable avec la flegme, causant la terreur et ayant des attaques enflammées sera plutôt dure à tuer.
Ma grosse unité de skinks est une bonne idée ? Avec 8 rang elle ne devrait pas fuir tout de suite.
Mon prêtre lancera la boule de feu contre les cibles pouvant se régénérer et se fera plaisir avec ses éclairs. Je mettrai un kurak dans les saurus, l'autre dans les GDT.

C'est tout. Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord   liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:08

Présence surnaturelle c'est bien,ça fait une invu à 4+ contre les sorts,par contre,pour la grande bannière,tu pourrais presque la mettre sur le saurus avec armure de bonne étoile,tu vires l'armure,tu lui mets une légère,tu gardes l'arme lourde et tu lui donnes la GB avec les attaques enflammées et tu le mets dans les gardes: le pavé à plus de punch,tjrs les att. enflammées,mais s'il fuit,c'est pas le slann qui sera retiré.Les lances: tes saurus sont plus fragile,mais de toutes façons,c'est une question de goût...Les skinks: pas assez de tirailleurs,mets en 2x10.Tu retires 14 skinks en cohorte,donc tu ne peux plus garder 3 kroxs,tu en vire un (ton régiment sera plus manœuvrable et attirera moins les tirs) et tu peux rajouter ce qui te plaît pour 55pts,moi je mettrais 10 skinks cohorte (utile pour écranter,emmerder,rediriger les charges etc...)et l'idole du fer maudit au slann.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord   liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:36

Hum, merci pour ton message Kit kooh, mais en fait j'ai mis tous les skinks que j'avais(sinon j'en aurais mis plus). Pour la GB, je l'ai mise sur le slann comme ça elle peut pas se faire tuer. Et puis si il y a fuite des GDT, je remballe et je pleure(que le slann soit GB ou pas). Concernant le punch dans le régiment j'ai prévu de mettre un kurak dans chaque pack. Mais sinon tu pense que je devrais diviser en 2 pack mes skinks ? Je les aurais utilisés pour retarder l'unité de la mort qui tu puis faire rappliquer les saurus (du genre je bloque tes 30 GDC et je te charge de flan). Concernant les lances, je contrebalance la résistance amoindri par une attaque accrue. Et puis c'est en WISIWING. L'icône de fer maudit je vois pas trop l'intérêt ; une invu à 6+ c'est pas énorme et ça m'oblige à faire beaucoup de changement pour rien.
J'en profite pour demander l'avis des autres slann sur la statuette malveillante ; je compte la balancer sur le mago niveau 4 ennemi ou sur le seigneur elfe.
Mais sinon c'est vrai qu'il faut que j'achète des skinks.

EDIT : Aucun commentaires ? Pourtant vous regardez ma liste. S'il vous plaît, même si vous la trouvez parfaite, laissez au moins un message pour que je me sente pas tout seul crying
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord   liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:10

Bon désolé pour le double-post mais c'est pour dire que j'ai envoyé ma liste donc c'est plus la peine de m'écrire pour me conseiller.

Lézardment votre
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord   liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:39

Bon alors vraiment désolé pour le triple post.
C'est bon j'ai fait mon tournoi ! J'ai fait 6e sur 15 alors que c'était mon 2e tournoi et que j'étais le plus jeune !
Très bonne journée avec des coups de bol et de malchance notable (warhammer quoi !).

J'ai fait 3 parties avec chacune un scénario : un inventé pour le tournoi, sang et gloire, la tour de guet. J'ai fait une défaite mineure, une victoire mineur( qui aurait très bien pu devenir une victoire majeur) et une victoire majeur. J'ai affronté les O&G full gobelins ( le gars avait 8 perso !), les comtes vampires(il en a morflé celui là evilgrin ) et l'empire( les caméléons et les terradons ont gagné à jamais une place dans ma liste d'armée !)

Mon plus gros coup de bol : je tire sur les gardes des cryptes avec mes 6 camé= 8 six !!!!! Et si bonshommes dans tes dents !!!!!!!

Mon plus gros coup de malchance : ce qui a fait que j'ai fait une victoire mineur et pas une victoire majeur (comment ça vous savez pas de quoi il s'agit ? Et bein vous le lirez dans le rapport de bataille que vous êtes maintenant forcé de lire à cause de la curiosité. Eh eh je vous ai eu evilgrin ).

Donc voilà je ferai au moins un rapport de bataille et peut-être 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord   liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée pour le tournoi les squigs du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts liste tournoi
» Liste tournoi 2000pts
» Armée pour le tournoi du Grand Nord
» Liste tournoi ETC 2013
» Avis sur liste V8 HL Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: