Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forsaken World

Aller en bas 
+6
saurus88
Kit Kooh
bellzebute
Lydos
Vil le Môvé
Bobox @ peau écailleuse
10 participants
AuteurMessage
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Forsaken World Empty
MessageSujet: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:15

Bien le bonjour chers namis ! ^^

Voilou, comme certains le savent, je suis un accroc de jeux vidéo, le soucis étant ma no-life attitude dès que je mets le nez dans un jeu addictif... comme le MMORPG Dofus (sur lequel je suis resté 3 ans).
Un pote, me tanant depuis pas mal de temps à le rejoindre sur différents MMORPG m'a parlé du jeu Forsaken World, un MMO qui m'a l'air pas mal du tout. Finalament ce qui devait se produire un jour... arriva... mon âme torturée et assoiffée de jeu succomba... j'ai craqué snif !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait entendu parlé de ce jeu et/ou si certains d'entre vous comptaient y jouer. Le jeu n'est pas encore sortit, la bêta test commence à 12h aujourd'hui (pendant 3 jour, du 18 au 20 de 12h à minuit) mais il faut avoir une clé pour pouvoir tester... hihi ^^.

Voilou, j'vais tester le jeu, sachant que je ne sais pas encore quelle classe/race je vais jouer, mais j'ai un p'tit penchant pour les talents d'assassin et de paladin dans les jeux vidéo. Mon perso principal sur dofus étant un sram (asassin) du nom de Cercueil, je compte réitérer la chose... même si après j'ai le choix entre les races d'humain et de Kindred (une race d'amouuuur... entre elfe et .. euh.. fée ?). Le paladin ne pouvant être joué qu'avec la race des Petrans (un genre de gros bourrin de pierre... golem grosso modo).

M'enfin voilou, encore des années de perdues en perspective ^^'.
A bientôt.
Bobox

P.S : j'ai oublié de préciser que la sortie du jeu est prévue le 23 mars et que c'est un F2P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:42

Waaagh!

Et bien Requiescat In Pace Bobox ! skull

Notre très dévoué modo préféré de tout l'univers, vient de disparaitre dans le Warp...
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:08

Ehhhh ohhh ! J'suis pas encore mort !

Me reste encore un peu de temps quand même ! (2h30 environ, le temps de rentrer du taf ^^). Pi si ça se trouve je ne vais pas accrocher du tout ! (surtout si y a des gobelins !)

Edit :
Citation :
Notre très dévoué modo préféré de tout l'univers
Ahhhhahh ! Et c'est pas moi qui l'ai dit ! ^^ (non non c'pas moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:45

Ahhhh le geeek !! Au buchet ! Gobeur va chercher la torche je prépare le bois !

Moi en ce moment je suis accro à minecraft >< quelqu'un connait ?

PS: j'ai aussi joué à dofus déjà. J'avais 2 sacris, 1 eau lvl 67 et un feu lvl 74.
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:16

minecraft wub c'est trop addictif ce jeu ^^
Dofus 1sadi lvl 45 c'est trop répétitif je trouve
bobox il est comment ce nouveau MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:09

Le nouveau MMO ? Bah j'y ai joué de 14h à 00h et c'est pas mal ^^ (en non stop en plus !)

Sur dofus moi j'avais : sram 199 terre/air, eni 195 avec gros marteau qui pique ^^ et sacri 195 full air (+ xelor 199 et panda 195 d'un pote que je jouais aussi assez souvent).
Ca en fait des heures de passées (sram lvl max : bijoutier, alchimiste et cordonnier en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 6:56

Waaagh!


Citation :
Le nouveau MMO ? Bah j'y ai joué de 14h à 00h et c'est pas mal ^^ (en non stop en plus !)

Non, tu blagues ?! 10 heures de suite devant ton écran avec le filet de bave et tout et tout !?

Et beh....

Remarques, je pars ce matin en Belgique, pour le week-end, pour participer à un tournoi Mordheim.

Non, non tu ne rêves pas. C'est bien un "trip" de 860 km aller/retour. ^.^ (Et j'emmène la famille, en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:41

Suis-je le seul qui aie joué à wow (je parle bien au passé)?Forsaken à l'air pas mal,mais c'est sur toutes les plateformes?
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:54

WOW c'est bien mais sa coute trop chère et si tu veux avoir un bon stuff faut étre un geek...(un vrai geek 10 h /jours min)^^je dramatise mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:10

Moi j'ai joué à WoW gratos pendant 2 mois mais après j'ai arrêté. J'étais un paladin dranei lvl 42.

Si y'a d'autres joueurs de minecraft ici on pourrait faire un topic pour montrer ses créations ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:49

Lydos a écrit:
Ahhhh le geeek !! Au buchet ! Gobeur va chercher la torche je prépare le bois !
pire qu'un gars de ma classe(de 4e)
[quote="Lydos]PS: j'ai aussi joué à dofus déjà. J'avais 2 sacris, 1 eau lvl 67 et un feu lvl 74.[/quote]
on devient accro rapidement


Dernière édition par saurus88 le Jeu 3 Mar 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:33


Citation :
Non, tu blagues ?! 10 heures de suite devant ton écran avec le filet de bave et tout et tout !?
Ça m'est arrivé avec le jeu Borderlands, nuit blanche. J'ai arrêté quand le soleil se pointait, vers 6h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:46

Non mais de toute façon ça me gêne même plus de faire des longues période de jeu ^^ (au contraire).
Genre y a peu un pote est venu chez moi pour faire un warhammer. On a commencé à 14h et fini vers 17/18h, pus on a lancé une partie d'heroes 5 qui a duré jusqu'à 11h du mat (en qu'on a pas terminé, forcément ^^). Ensuite on a sortit un jeu de société : Robot Rally et on s'est fait 2 parties, ce qui nous a fait arrêter à 14h. Sur ce on a décidé de ne pas faire la belle car on avait autre chose à faire dans la journée biggrin On a pas dormi du coup.. le soir même je bossais de 16h30 à 4h30.
En ce moment ces trucs arrivent de plus en plus souvent, faut que je fasse gaffe ! Surtout que ça en fait du ménage à faire les jours de repos ! (et des frais... : bières, whisky, pizzas... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:06

Ouais ben essayez de nous battre, quand on a commencé warhammer avec mes potes on était tellement accros qu'on a joué 15h de suite ! On a fait une nuit blanche quoi.

Et avec mon cousin on a finit le premier CD du Seigneur des anneaux le Tiers age sur NGC en une fois sans s'arrêter ! (mais pour le deuxième on a mis plus de temps...)

PS: Emuleros peut confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:02

Hé oui reveillez vous ! Nous sommes des geeks ^^ ...

Moi perso j'ai joué pas mal à dofus en montant un Féca 160 ( feu Terre = CM) , Sacri 120 (Air ) , Enu 180 ( Dropp ! ) et eca 160 (multielement ) ( en précisant que l'enu et l'eca étaient montés a 2 avec un pote ) .

Ensuite sur Wow j'ai monté un démoniste 80 ; j'ai commencé au tout début et je suis monté 60 puis arret du jeux . Reprise a la 1er MAJ go 70 , Full PVP puis arret . Pour finir la Maj 80 que j'ai bashé pendant les vacs . J'ai toujours joué avec un pote : Démoniste Pretre ; pote IRL .. donc une fois le lycée finie on a stoppé ^^ ..

J'ai aussi test Age of conan ; systeme et univers génial ! Mais les serveurs étaient desert , donc aprés 2 semaines j'ai arrêté .

Et pour finir un peu de Aion avec un pote de classe cette année ; sur serveur privé cette fois si ( plus de temps de vraiment jouer ) donc on joue très occasionnellement .

Voilà , Forsaken je dis pourquoi pas ! Faut juste un peu innover pour pas retomber dans une pâle copie de Wow avec des graphimes améliorés ..
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:55

Re !

Du coup je me suis lancé un peu dans le jeu étant donné qu'il vient de sortir.
J'ai pris un assassin kindred (lvl 26) sur le serveur français. Je me connecte souvent en pvp1.
Mon pseudo est : Cercueil.

Voilou, si y en a qui veulent se lancer, n'hésitez pas à me le dire !


Citation :
Remarque, je pars ce matin en Belgique, pour le week-end, pour participer à un tournoi Mordheim.
Alors Vil, ce tournoi ?
Dis moi que tu as pris des gobelins et que tu as écrasé tout le monde ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:15

Waaagh!

Tournoi génial !

Accueil excellent !

Parties endiablées... et malemoule à tous les étages ! icon_mrgreen

J'ai eu l'occasion de jouer des bandes que je n'avais pas l'habitude de jouer (pirates orques et chevaliers bretonniens... et oui, ça change du full gobz !)

Même si je me suis mangé deux défaites avec les Orques. Enfin pas des défaites mais plutôt, de savantes retraites stratégiks. Mes guerriers ayant décidé tout seul ki r'viendraient plus tard !

Et une défaite avec mes fiers bretonniens...

Pour des rapports plus détaillés : http://mordheim.megabb.com/t1411-odit-iv-bagarres-dans-le-plat-pays

Mordheim est vraiment un jeu super ... et Gratuit !

Et je pense retourner rapidement prendre ma revanche (avec quelques améliorations à mes bandes).
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:54

Citation :
Mordheim est vraiment un jeu super ... et Gratuit !
Ouai, et puis ça change ! Dans le même esprit (mais plutôt 40000) j'aime bien aussi Nécromunda. Je le préfère d'ailleurs je lui trouve un côté plus diversifié avec ses armes en tout genre.

Je n'ai jamais joué Mordheim comme tout le monde en même temps.. je le jouais avec un profil différent pour chaque figurines, avec des augmentations de carac (pour l'xp) différente pour chaque et tout et tout (équipement aussi)... c'plus marrant !
Faudrait que je retrouve une bande maison, avec des règles maison ! J'ai jamais pu la jouer mais en même temps c'est un poil déjanté (c'est des gobelins évadés d'un asile...).. faut que je la retrouve !

Citation :
Et je pense retourner rapidement prendre ma revanche (avec quelques améliorations à mes bandes).
Alors comme ça on fuit devant des skinks... biggrin Mouhahaha ! Faudrait pas que ça devienne une habitude ! (prends des dés pipés !) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Emuleros57
Skink
Emuleros57


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:30

Lydos a écrit:
Ouais ben essayez de nous battre, quand on a commencé warhammer avec mes potes on était tellement accros qu'on a joué 15h de suite ! On a fait une nuit blanche quoi.

Et avec mon cousin on a finit le premier CD du Seigneur des anneaux le Tiers age sur NGC en une fois sans s'arrêter ! (mais pour le deuxième on a mis plus de temps...)

PS: Emuleros peut confirmer !

Super Emuleros à la rescousse! Un peu à la bourre sleepy mais bon vaut mieux tard que jamais. Tous ça pour dire que lydos mytho : on a que joué 12 h d'affilé. Et avec son cousin je sais pas, j'était pas la. En espérant ne pas avoir été utile.

Amitiés

Emuleros
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:23

Pour connaitre mon degré de déjantéïté aigüe, mon bon Vil, voici ma liste de Mordheim ^^
La Bande Maboul du père Bobox, pour Mordheim.

J'ai toujours aimé les trucs compliqués. Même dans certains jeux de société avec mes potes on se fixe des règles supplémentaires bien horribles, histoire de pimenter le truc ^^.

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:07

Salut la compagnie !!!
Je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls de votre espèce :p , moi je suis un poco "GEEK" des fois aussi , record 8H devant un écran mais mal aux yeux après XP enfin ceci est une autre histoire !
Pour vous repondre j'ai entendu parler de ce jeu mais même si je juge un jeu sous tout ses aspect le style graphique ne m'encourage guère a me joindre a vous.
Sinon j'ai joué a wow jusqu'au level 50 Orc guerrier ( Ouais je sais a la Barbare , on fonce dans le tas et on dechire tout en espérant pas se recevoir des boules de magie magique dans la gueule ) j'ai découvert Minecraft grâce a JV.com enfin pas mal de gens connaisent ici Wink ( je fais pas de pubs hein ? --' ) et franchement ce jeu m'intrigue profondement , c'est bizarre ... Ces graphismes dépassés m'attire :p , je penses prochainement acheter le jeu , d'ailleurs tu peux faire ce que tu veux presque , construire tout c dont tu as envie en plus tu peux bien déconner avec tes amis , c'est du plaisir pur , Moi perso je suis fan de Star Wars , Stargate , LSDA , Warcraft ...
Pourquoi pas se faire Orgrimmar en cube ? ou un destroyer interstellaire :p , ou encore la fameuse porte des étoiles avec un vaisseaux Hatak !! Moaaa ! et une petite pyramide avec écrit je suis ton dieu !! mdr , rien que ça , bizarement ça me rapelle les Anciens des H-L . J'aime beaucoup l'aspect RP : Detruire des monstres XP ! Que du plaisir.
Sinon côté MMO science fiction : EVE ONLINE , j'ai pas essayé mais il a l'air vraiment super , Black Prophecy qui est gratuit et est un Freelancer like Wink .
Sinon côté MMORPG y a Allods: toujours un WOW like , Flyff , et science fiction futur Star Wars : The Old Republic !!
Voilà ... j'ai fini biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Forsaken World   Forsaken World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsaken World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge world contrefaçon
» basilic forge world
» World of Dwarves - Alpha fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: