Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 basilic forge world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

basilic forge world Empty
MessageSujet: basilic forge world   basilic forge world Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:51

bonjour a tous ,
mes amis et moi meme avons decidés d'accorder les monstres forge world pour nos prochaines parties et je voulais votre avis sur la basilic.
apres l'enorme deception visuelle du dread saurian , le basilic me fais de l'oeil depuis un moment car c'est le monstre le plus adapter au style visuelle et de jouabilité de l'armée je pense.
sur le papier les stats me plaisent bien mais je voulais savoir si vous l'aviez deja essayer et si vous pouviez faire part de vos ressenti sur cette fig qui coute 325 quand meme et aussi pas mal d'euros.
ps: son aura au vitriol affecte tout les membres de l'unité d'en face ou seulement ceux qui tapent?
merci d'avance pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

basilic forge world Empty
MessageSujet: Re: basilic forge world   basilic forge world Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:48

Salut!
Perso les 2 sont stylé d apparence, même si le basilic est plus du genre chaotique, il est plus beau je trouve, mais je ne connais pas leur stat^^
Ps pour le meme prix on a un basilic trop beau ou un carnisaaure, le choix est vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
zitoon
Skink



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013

basilic forge world Empty
MessageSujet: Re: basilic forge world   basilic forge world Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:54

arghh pas de retour , je le sentais venir.
faite signe svp , je l'ai pas encore achetéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

basilic forge world Empty
MessageSujet: Re: basilic forge world   basilic forge world Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:38

zitoon a écrit:
ps: son aura au vitriol affecte tout les membres de l'unité d'en face ou seulement ceux qui tapent?

L'aura de vitriol affecte toutes les figurines engagées au combat dans lequel le Basilisk est lui-même engagé (dans le cas d'un combat multiple donc, ça fait effet domino).

Après, concernant la bête en elle-même, elle n'est pas grande cible, ce qui est déjà un plus pour la planquer. Ses cibles seront les packs d'infanterie F3 et les cavalerie (rien au dessus de F4 sauf si tu as de quoi la soigner) et cela va sans dire, toujours dans la bulle de Cd (CD6 et pas immunisé à la psychologie).

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basilic forge world Empty
MessageSujet: Re: basilic forge world   basilic forge world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basilic forge world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge world contrefaçon
» Forsaken World
» World of Dwarves - Alpha fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: