Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kroxigors et distorsion de birhona

Aller en bas 
+2
spirt123
Itzi-Bitzi
6 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:40

Coucou à tous,

je me suis demandé ça : Des kroxigors avec le sort distorsion de birhona (frappent en premier) frapperaient-ils en premiers ou en derniers (en clair, on utilise quelle règle spéciale) ? Si ils frappent en premier ça peut devenir piquant.
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:53

c'est vrai que la c'est contradictoir perso je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:53

Il me semble qu'il y a un point dans le livre de règle qui stipule que lorsqu'une figurine à les règles frappe en premier + frappe en dernier, celle ci frappe tout simplement avec son initiative et on considère que les règles s'annulent (la seule exception est la célérité des hauts elfes).
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:04

je confirme elle frappe alos avec son init.
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:06

Et avec leur ini de 1 c'est pas terrible mais si on met distorsion de birhona +vitesse de lumière on obtient un monstre force 6 cc10 i10qui relance ses dés pour touché, il y a pas grand chose qui peut y résisté je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:34

bellzebute a écrit:
Et avec leur ini de 1 c'est pas terrible mais si on met distorsion de birhona +vitesse de lumière on obtient un monstre force 6 cc10 i10qui relance ses dés pour touché, il y a pas grand chose qui peut y résisté je crois^^

Exact ça devient très violent mais on ne peut pas relancer pour toucher dans cette situation. Par contre les skinks qui les accompagne, oui et là y a bon clap
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:38

Exacte, sur je coup j'ai oublier que frappe en premiers disparaisés a cause des armes lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:39

Enfin tout peut devenir hyper violent si tu passe deux sorts d'améliorations. En fait, c'est comme dire "si je passe tout les jets pour toucher de mes saurus, c'est HYPER violent biggrin "
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:00

Ok, merci les gars. Donc dans l'optique d'une armée tournée CàC, l'idéal serait de prendre un slann de lumière+ 2 ou 3 unités de saurus+ des kroxi et on les garde à 12 pas du gégé. Là ça peut être (très) violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kroxigors et distorsion de birhona Empty
MessageSujet: Re: kroxigors et distorsion de birhona   kroxigors et distorsion de birhona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kroxigors et distorsion de birhona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distorsion de Birona et attaques de soutien
» kroxigors
» Prédation, salamandres et kroxigors
» Cohorte skink plus kroxigors
» nouvelle arme kroxigors :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: