Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Début de mon armée de Lézards

Aller en bas 
+8
Chantelune
Hyborian
spirt123
Bobox @ peau écailleuse
jerome
chakax l'éternel
Itzi-Bitzi
ash6782
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:06

Arf, les yeux du prêtre ne sont pas finis en fait...Un oubli qui s'est transformer en flemme (et pas flegme..).

Le dernier cavalier Saurus est en cours de peinture, ensuite je ferais le soclage et le plateau de mouvement.

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:12

J'ai complètement copié ton armée pour la mienne whistling sauf pour les boucliers ( je cherche encore le schéma couleur ) mais alors quand j'ai vu les lances j'ai adorer personnes n'avais jamais penser à ça c'est sûre .
Le reste c'est du copier coller, mon seul problème ça reste quelques détailles sur lesquels tu pourras m'éclairer :
-les crêtes de tes gardes du temples
-ta technique pour peindre les boucliers
-ton schéma couleur pour les sang-froid
-le marron que tu utilise pour tes socles

Encore mille fois bravo et merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:52

Franchement j'adore très propre de bonne innovation pour le schéma de GW moi je prend tout (enfin si je pouvait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:28

Citation :
Le reste c'est du copier coller, mon seul problème ça reste quelques détailles sur lesquels tu pourras m'éclairer :
-les crêtes de tes gardes du temples
-ta technique pour peindre les boucliers
-ton schéma couleur pour les sang-froid
-le marron que tu utilise pour tes socles

Encore mille fois bravo et merci d'avance pour ta réponse

Alors, pour les crêtes, tu parles de la peau ou des éléments métalliques ?
Pour les boucliers voici une technique TRES simple:
-couche de base en blood red (plusieurs couches très diluées)
-lavis de baal red (généreux)
-lavis de devlan mud

Pour les SF:
-couche de base Dark angel green
-éclaircissement snot green puis snot green+gobelin green (1:1)
-les écailles en gobelin green puis éclaircies au gobelin green+bleached bone (1:1)
-enfin un lavis de thraka green.

Pour les socles j'utilise du vermin brown.

Et je travaille toutes les figs avec une sous-couche blanche.
J'ai fait un tuto pour peindre les Gdt sur mon blog ici: http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Entrées/2011/4/4_Gardes_des_Temples_étape_par_étape.html

voilà !

Citation :
Sujet: Re: Début de mon armée de Lézards Hier à 21:52
Franchement j'adore très propre de bonne innovation pour le schéma de GW moi je prend tout (enfin si je pouvait ^^)

Merci ! blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:30

cheers merci beaucoup pour tout tes conseil, tes vraiment trop bon en peinture mais je te conseil de sous-coucher en noir crois en mon expérience thumleft ça vos mieux
mais après tout c'est toi le boss !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:33

Re, je vien de recevoir deux figurines Chakax et Oxyotl.
Tu n'aurais pas des conseilles pour la peinture en plus de ceux que tu refile sur ton blog.
Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:40

Merci, mais je suis loin d'être un pro en peinture crois moi.... Je sous couche en blanc pour un rendu des couleurs vives. Toutes mes autres armées sont sous-couchés en noir (orques et gobs et Hauts Elfes). cool

Merci pour les coms, je suis presque dans les temps pour une première bataille face aux guerriers du Chaos.Je finis les cavaliers, les saurus et j'ai encore un kuraq à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:46

Du blanc pour les couleurs vives ?
Et tu me dis que t'es pas très bon en peinture ohmy mais je sais pas où tu vas chercher tout ça mais
moi ça fais des années que je peins et je suis loin d'avoir ton niveau.
Par contre niveau stratégie tu peut me demander ce que tu veux je suis surement loin devant toi croit moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:55

Il m'a fallu 15 ans pour atteindre ce niveau, et j'en voit qui peignent mieux que moi en moins d'un an.wink3

Citation :
Par contre niveau stratégie tu peut me demander ce que tu veux je suis surement loin devant toi croit moi

Pourquoi ? Depuis combien de temps joues tu ?
Stratégiquement je m'en sors, et j'aime apprendre par moi même, mais un conseil est toujours le bienvenue biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:58

Ok je laisse faire JE te demande des truc c’est toi le chef mais là je te laisse j'ai les doigts dans la peinture pour mes maquettes ++
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:11

Citation :
Ok je laisse faire JE te demande des truc c’est toi le chef mais là je te laisse j'ai les doigts dans la peinture pour mes maquettes ++

C'est le dur labeur de nous autres hobbyistes !

Pour tes persos, je ne sais pas cela dépend ce que tu veux obtenir ! Pour ma part j'achètes les persos en dernier quand je fais une armée, néanmoins Chakax fera parti de mes futurs achats, donc je risque de le poster ici bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:16

pour Chakax j'ai tout trouvé sur ton super blog de la mort
mais pour Oxyotl je cherche un rendu vif ( donc sou-couche en blanc happy ) je pense que je vais le faire en orange comme sur le cite mais mon problème c'est le nom des couleurs et les techniques que je dois utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:29

Je te conseil un aplat de fiery orange, éclaircis avec un mélange orange + sunburst yellow. Un lavis de griffonne sepia devrait faire l'affaire, enfin je crois. wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
Ctenga
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010

Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:33

Merci pour les conseils je posterai les photos de mes figurines bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mon armée de Lézards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mon armée de Lézards   Début de mon armée de Lézards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mon armée de Lézards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'armée et schéma
» mon début d'armee
» début de mon armée
» Début de mon Armée
» Mon armée de lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: