Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom&dede
Têtard
tom&dede


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Empty
MessageSujet: Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)   Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:33

Edit de Bobox : J'ai scindé le post, en deux afin de bien différencier les deux auteurs de listes.
Ca permet plus de lisibilité et une meilleure compréhension
Voilou, bonne lecture.




voila je vais te filer ma liste, crade au possible, pas une défaite, que des victoires majeures.
le pack de GDT au centre, les deux paquets de GS sur les flancs. le PMS avec le domaine de la vie au complet plus garce à la plaque de tepoc vitesse de la lumière ou celui qui fait +1attaque et FTEP.


Liste d'armée hommes-lézards V7 "hl " : 1493 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (365pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Saurus (270pts) :

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(20pts);

    • 20 Guerriers Saurus (270pts) :

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(20pts);

  • unité spéciale

    • 35 Gardes du Temple (588pts) :

      • coût : 35x16pts = 560pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Porte-étendard(14pts);


Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Empty
MessageSujet: Re: Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)   Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:35

Citation :
# objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

Elle sert à quoi la plaque de tepok vu que tu a la connaissance des mystères ?
Revenir en haut Aller en bas
tom&dede
Têtard
tom&dede


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Empty
MessageSujet: Re: Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)   Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:57

alors je cite :
"le porteur de cette plaque connait un sort de plus qu'il ne lui est normalement permis."

étant en droit, moi je lis qu'il a droit a un sort de plus. c'est pas spécifié dans quel domaine et moins encore qu'on ne peut pas prendre le sort que l'on veux ^^.

pas de contre ordre dans le GBR, pareil dans l'errata.
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Empty
MessageSujet: Re: Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)   Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:39

Heu...

Sans vérifier dans le LA, c'est pas marqué aussi genre :

Le Slann est un sorcier de niv4, il choisit ses sorts dans UN des huit domaines de magie du GBR ?

Avoir un sort de plus te donne donc 1 sort de plus dans le domaine que tu choisis pour ton slann... ce serait un peu facile, sinon...

M'enfin, si ton adversaire l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
tom&dede
Têtard
tom&dede


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2010

Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Empty
MessageSujet: Re: Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)   Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:44

sauf qu'il me semble pas que se soit interdit, du moins le contraire n'est pas spécifié. de plus ya écrit "normalement permis". c'est pas trop facile, juste vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Empty
MessageSujet: Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)   Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 1:25

Juste comme ça, tu les gères comment les 5 salamandres de notre acolyte ?
C'est simple, tu ne les gères pas. Elles te bouffent une unité de saurus et toi tu ne prends rien en retour.

C'est pareil pour beaucoup de choses, genre des tirailleurs quels qu'ils soient, les unités de tirs mobiles, les volants... le tout en restant vulnérable au charges combinées. Trois unités ayant un mouvement de 4 ça reste vraiment statique comme liste.

Après si tout est misé sur une tentative de détournement de règle ou d'abus par rapport à un de tes adversaires habituel c'est pas beaucoup mieux, surtout vis à vis de lui.
Citation :
sauf qu'il me semble pas que se soit interdit, du moins le contraire n'est pas spécifié
et ça n'est pas autorisé... dans l'autre sens ça marche moins bien.. cette argument n'est donc pas le meilleur qui soit.
Ce que te permet cet objet c'est de connaitre un sort de plus, soit au lieu de 4 sorts (7 avec la connaissance des mystères) tu en connais 5 (8 avec la disipline) du domaine que tu as choisis. Ce n'est pas indiqué que tu peux lui apprendre un second domaine.

Au passage, prends l'aphorisme apaisant et un PAM car là en une phase de magie, une liste forte en magie peut te faire vraiment très mal.

D'ailleurs si tu joues en mode crade au possible, tes adversaires ont surement accès au domaine de la mort et au parchemin de pouvoir.. cette liste est a éviter en milieu de ce genre ^^' car ça sent le sentiment de défaite à la première phase de magie adverse (soleil violet en irré.. et paf ça pique.
Pareil un fiasco personne n'en ai à l'abri, jouer une liste essentiellement sur la magie ça comporte toujours un risque... et ici sans magie.. hum ^^'
M'enfin j'dis ça, peut-être que tes adversaires se précipitent au cac avec toutes leurs unités et se font embrocher... faudra que tu leur dises que ce n'est pas la meilleure technique au bout de 50 victoires biggrin (sauf s'ils jouent du lourd évidemment, genre GDC, HE, EN, Skav.. au cac ^^).


Attention, mon message se veut modérateur, je ne cherche pas à être agressif, mais juste à tempérer la discussion, hein Smile
Mieux vaut poster ça ici que sur le warfo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Empty
MessageSujet: Re: Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)   Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de tom&dede (en réponse à celle de $upermal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de reponse avant assemblage final
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)
» Liste alternative à ma liste type, 2999pts
» 2 vs 2 1500pts par camp
» Liste HL 2999pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: