Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau LA ogres

Aller en bas 
+7
Sifraël
Tiktaq'to,Maître des Cie
Saurus Kalaraj
Kit Kooh
plitorak
chakax l'éternel
Itzi-Bitzi
11 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:32

Citation :
J'ai trouvé ça sur le warfo : (Mais bon comme le nouveau LA RO devrait sortir fin septembre/début octobre, y'a de forte chance que les Buffles soient "réajustés").
A l'adresse suivante :http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167211
Alors ? Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:27

je jouerai pas ogre avant d'avoir fini ;es HL et fait une armee elfe noir mais c'est une rumeur interessante. pour ma part les plus pressants a refaire sont les ES mais pourquoi pas
a suivre donc et ne nous emballons pas avant d'avoir des infos serieuses
chakax
Revenir en haut Aller en bas
plitorak
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 2:01

J'ai trouver sur un forum(je men souviens pu le quelle) après tempete magique cest une nouvel version de blood bowl après nécron puis ogre.scuser pour les faut
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:40

Je relance le sujet excuses d'avance si ça ne sert a rien

ceux qui lisent white dwarf le savent : le mois de septembre verra arriver un nouveau LA royaumes ogres !

Deux possibilitées : encore un ramassis de vu, revu,ect...dans un joli écrin carton et pages couleurs pour nous massacrer le porte-monnaie (bobo) ou alors des nouveautées sympa un rééquilibrage d'unités ( le géant asservi frappe comme un koala asmathique et en plus il ose coûter cher en points)

en tout cas le mois prochain je serais au taquet pour m'offrir le bataillon ogre et le LA ( ça va faire mal au niveau prix mais ne peindre que des saurus me déprime)

et vous ?
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:38

Il y aura de nouvelles unités, on peut trouver des images sur le warfo, de ce que je me souviens, il y a un nouveau kit lance-ferraille et gros canon de malade sur un rinox, des chevaucheurs de dents de sabre aux stéroïdes et une grosse bête montée par un tyran ou un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Saurus Kalaraj
Têtard
Saurus Kalaraj


Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2011

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:49

chakax l'éternel a écrit:

en tout cas le mois prochain je serais au taquet pour m'offrir le bataillon ogre et le LA ( ça va faire mal au niveau prix)

et vous ?
Chakax
Et bah moi je joue déja les ogres! tongue
Je pense que je vais m'acheter le nouveaux LA avec une nouvelle figurine dès qu'ils vont sortir et le reste je vais supplier le gros barbue de me les apporter le 25 décembre! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:20

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167347&st=275

petit lien du post du warfo avec en bas des photos a en manger ses chaussettes avec du fromage fondu tellement c'est beau
je plaint presque les cochons tirelires des kevins ^^
a vos claviers
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:53

nouveau LA ogres Mournfangsriders

Tenez voici une nouvelle image venant du Warfo de la cav de Rhinox (perso j'adore l'idée ) noté également des truc machins choses bizarres au font elles me font pensé a des buffles avec une armure

Bel sortie en perspective beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:15

Pour les lézards qui jouent aussi les ogres (ou qui vont s'y mettre en voyant les images), voila les images que l'on trouve sur le long, long sleepy topic du warfo.

Les nouvelles bêtes (plus grosses que le stégadon ! C'est en train de devenir un minus avec tous ce qui sort)cry

Et les personnages (plus bas sur la page)

Pour ceux qui en ont le courage, les premières (et nombreuses) infos sur les règles et coups en points sont dans la quinzaine de page. Bonne recherche . evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:58

petit crrections se ne sont pas des rinox sur l'image se sont des sortent de gros tigres a dent de sabres.


les new unité de rinox se sont le lance-féraille et une sorte de gros cannon monter sur une charrette tirer pâr un rinox.


image de rinox monter de FG : nouveau LA ogres 596734532_fa85bc5b94_z
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:52

Apparemment GW cherche à faire des figurines de lus en plus grosse pour battle. Ca ressemble à 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:18

Il est possible de voir les nouvelle figurine Ogre ici.

Il ont prévu gros GW.
Revenir en haut Aller en bas
lot kor
Têtard
lot kor


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2011

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:38

Avec tout ce qui sort comme grosses bêbêtes (de l'aracknaroch jusqu'au récent mégastodonde) je sens un peu nos Hl en reste (alors qu'avant c'était nous qui était réputé pour avoir les plus grands monstres) a quand des figurines de coalts, des nuées volantes de stégaguèpes et pourquoi pas un lézard tonnerre? (oui je sais on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:19

C'est clair, même avis que toi lot kor : nos stegadons paraissent ridicules maintenant que ce soit en taille, profil, coût en points.

Décidément c'est grosse marade à chaque fois qu'ils refont une armée chez GW c'est gros monstre & co bien cher et bien bourin.

Mis à part, les ogres avaient bien besoin d'un petit up mais là du peu que je sais, ils vont être vachement bourin (mais nos skinks aiment ça tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:55

Perso je trouve que Gw a tendance à uniformer chaque armée : maintenant (presque) tout le monde a son/ses gros monstres qui déchirent (alors qu'avant c'était nous qui avaient le record) et on s'arrange pour qu'elle puissent être efficace tout le temps (magie tir et CàC). Franchement je vois mal des ogres en artilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau LA ogres Empty
MessageSujet: Re: nouveau LA ogres   nouveau LA ogres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau LA ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Ogres
» Besoin de Conseils vs Ogres
» Hl vs Ogres 2500 Points
» Liste 2013pts vs Ogres
» Comment vaincre les ogres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: