Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste 2013pts vs Ogres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minkop
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012

Liste 2013pts vs Ogres Empty
MessageSujet: Liste 2013pts vs Ogres   Liste 2013pts vs Ogres Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:55

Bonjour à tous, je suis débutant dans l'univers de Warhammer et ce samedi j'affronte un joueur Royaume Ogre qui s’entraîne pour un tournoi.

Il s'agit d'une partie à 2013pts les restrictions étant:

-pas de doublette de rare
-pas de doublette de spécial

J'ai donc préparer cette liste :



Seigneur: 485 points

Prêtre-Mage Slann 275
3 disciplines : Concentration Métaphysique - Connaissance des Mystères - Etat supérieur de Conscience 100
Main des anciens 45
Couronne de Commandement 35
Gemme dragocide 5
Domaine de la mort


Héros: 230 points

Prêtre Skink 65
PAM 25

Kuraq Saurus 85
pierre de l'aube 25
Armure légère 5
Sang-froid 20
Bouclier Enchanté 5


Base: 585 points

25 guerriers Saurus EMC 305

4x10 tirailleurs Skinks 280


Spécial: 210 points

3 terradons 90

10 skinks caméléons 120


Rare: 500 points

1 stégadon vénérable 275

1 razordon 75

2 salamandres 150


Total : 2010/2013 points

Je sais quelques trucs sur mon adversaire, je l'ai souvent vu jouer :
- des packs de ventre-durs avec seigneur ou héro dedans
- des groupes de férox (surement 4 férox)
- 1 boute-fer ou 2 (voir 3 il en est capable)
- parfois des craches-plombs
- un ventre-feu rejoins ses craches-plombs lorsqu'ils sont présent


Voilà donc niveau stratégie, le Slann essaye de tuer au maximum ses personnages et de mettre des petits soleils violets happy