Bonjour à tous, je vous sollicite aujourd'hui afin de bénéficier de votre expérience afin d’améliorer ma liste ci dessous. Elle a pour but d'affronter des guerriers du chaos ainsi que des Elfes Sylvains. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos critiques.
Stratégie: en gros j'avance avec mes 60 saurus et mes guerrier du temple au centre en ligne, genre 30S./20GdT/30S., avec d'un coté mes tirailleurs skinks qui harcèleront le flanc de l’ennemie et de l'autre les salamandre pour si possible désordonner l'ennemie grâce a leur belle boule de feu.
Liste d'armée hommes-lézards V7 "1er liste" : 2500 points[list]
[*]
seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (480pts) :
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- objets magiques : Plaque Divine de Protection ; Diadème de Puissance; Connaissance des Mystères ; Aphorisme Apaisant ; Présence Surnaturelle ; Etat Supérieur de Conscience 1ere Discipline ;
- Je vais surement utiliser le domaine de magie du metal ou de la vie, je ne suis pas encore sur.
[*]
héros
- 1 Chakax (335pts) :
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;Devoir Sacré;Garde du Corps;
- équipement de base : Masse des Etoiles;Heaume du Grand Veilleur;Clé de la chambre d'Eternité;
[*]
unité de base
- 30 Guerriers Saurus (360pts) :
- règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
- équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
- équipement/options : Chasqui; Musicien; Porte-étendard;
30 Guerriers Saurus (360pts) : règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Chasqui; Musicien; Porte-étendard; 10 Tirailleurs Skinks (76pts) : équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
équipement/options : Kapac(6pts); 10 Tirailleurs Skinks (76pts) : équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
équipement/options : Kapac(6pts); 10 Tirailleurs Skinks (76pts) : équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
équipement/options : Kapac(6pts); unité spéciale20 Gardes du Temple (415pts) : règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Gardien Révéré; Musicien; Porte-étendard;
objets magiques : Venin du Crapaud Luciole ; Totem de Prophétie ; unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;