Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2500] Tournois et amicale mi-dure

Aller en bas 
+3
Kuraq-Kaq XIII
hebus
Reiv
7 participants
AuteurMessage
Reiv
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:57

Bonjour à tous , cela fait un petit moment que je m'intéresse au Hommes-Lézards et je vous est mijoté un petit civet de salamandre pour 2500 personnes. J'ai beaucoup regardé de postes sur le forum et j'ai essayé de réaliser une liste , que je pense assez compétitive , sans tomber dans le crade. La liste est quasiment complète mais il me reste un certains nombres de question en suspens que j'aimerais vous soumettre.

J'ai axé ma liste sur des personnages magique et un corps d'armée assez bourrin.
Voila le repas :

Seigneur : 450 pts


Prêtre Mage Slann : 450 pts
- Connaissance des mystères
- Concentration métaphysique (50)
- Etat supérieur de conscience (50)
- Plaque divine de protection (30)
- Main des anciens (45)

Alors en amuses-bouches , on a un Slann solo avec les objets qui vont bien .

Héros : 505 pts

Prêtre Skink : 430 pts
- Machine des dieux (290)
- Niveau 2 (35)
- Diadème de puissance (25)

Prêtre Skink : 90 pts
- PAM (90)

En entrée nous avons deux petit sorciers , donc un porteur de pam classique et un prêtre avec machine des dieux et niveau 2 pour la protection/impact de l'armée et la magie.

Base : 670 pts

10 Tirailleurs Skinks : 70 pts

10 Tirailleurs Skinks : 70 pts

10 Tirailleurs Skinks : 70 pts

10 Cohortes de Skinks : 50 pts

10 Cohortes de Skinks : 50 pts

30 Saurus (EMC) : 360 pts

Bon pour le plat principal j'ai fais dans le classique 50 Skinks pour le tir/harcèlement et un pâté de Saurus pour le cœur de l'armée.

Spéciale : 632 pts

1 Stégadon : 235 pts

1 Stégadon : 235 pts

3 Teradons : 90 pts

6 Skinks Caméléons : 72 pts

Pour le fromage j'ai pris 2 gros Stégadons pour avec un bon impact et un peu de tir à distance , avec tout ça j'ai pris 3 Téradons pour la chasse aux machine de guerres et une petite unité de caméléon qui aura plus ou moins le même rôle.

Rare : 225 pts

3 Salamandres : 225 pts

Et enfin pour le dessert une unité de 3 salamandres , très classique aussi, pour aller dégraisser les unités adverses.

Total : 2482

Passons à la foire au question :

1) Que pensez-vous de l'armée en général et de la symbiose des unités ?

2) Quel domaine de magie pour le Slann ? J'ai vu que dans cette configuration c'était pas mal de mettre la vie ou la lumière mais je me demande si la mort (avec le soleil qui va bien ) n'ajouterai pas un peu plus de violence à l'armée. Qu'en pensez-vous ?

3) Voyez vous des améliorations à apporter aux héros et seigneur ? Moi je pensais à une alternative : Mettre le PAM sur le prêtre niveau 2 et mettre un cube sur le niveau 1 (mais la il faut enlever les caméléons).

4) Je ne sais pas du tout comment équiper mes unités de bases : Sarbacanes ou javelots ? Arme de base ou lances ? Pouvez vous m'aider ?

5) Je n'ai qu'une bannière , ce qui est pas top pour certains scénarios. Y-a-t-il une solution ou dois-je faire sans ?

6) Voyez vous des unités qui ne sont pas à leur place ? Ou de grosses améliorations à faire ?

7) J'ai lu qu'une GB sur Slann solo n'était pas top et risquée si il y a une mauvaise charge , qu'en pensez-vous ?


Sinon je pensais à virer les caméléons pour mettre le cube comme expliqué plus haut , rajouter des bannières aux Skinks (Je sent que c'est un truc tout nul) et mettre une GB au Slann.
De plus il me reste 18 points à dépenser pour atteindre les 2500 pts.

Voila merci de vos futures réponses


Dernière édition par Reiv le Mar 26 Juin 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:04

Salut,
tout d'abord, à quel point respectes-tu les restrictions ETC ? Car ta liste n'est pas apte pour une bataille en ETC (main des anciens + concentration métaphysique + connaissance des mystères => 5 PD sur les 2 maxis)

Pour le domaine de magie, je n'ai pas trop joué la mort, mais je pense que tu devrais essayer les différents domaines pour te faire une idée. Pour avoir essayé la vie et la lumière, c'est deux styles différents mais très efficace, et malgré une préférence pour la lumière, la vie me parait bien dans une armée avec autant de dinos! Ceci dit, je trouve qu'il y a moins de flexibilité avec la vie qu'avec la lumière. D'autre part, si tu prends la vie, la main des anciens perd de son intérêt, vu que tu esquiveras les fiascos grâce à la racine de la vigne.
La mort, pourquoi pas, mais ne lance pas de soleil, tu risques de perdre la bataille sur un missfire... Aussi, en ETC, la mort ne peut être lancée qu'avec 5 dés maximum.

Tu n'as pas de héros CaC. Du coup, sans un soutien magique, tu risques d'avoir des soucis pour gagner des combats dans lesquels sont engagés des personnages adverses.

Pour tes persos, ils me paraissent bien. Seul bémol ci dessus. A côté de ça, j'aime beaucoup le couple PAM/Cube qui te permet d'avoir 2 tours ou tu te sentiras moins à la ramasse si ton adversaire a beaucoup plus de dé que toi (exemple extreme : t'as 6 dés, ton adversaire 12, il s'enflamme à vouloir lancer un sort à 6 dés, et pouf! Retour à l'égalité entre tes dés de dissip et ses dés de pouvoir).

Pour l'équipement de tes bases, c'est un choix :
Tirailleurs :
-> Javelots pour pouvoir avoir plus de mobilité sans perdre tes tirs, mais plus cher, ou sarbacane pour un peu moins de mobilité mais moins cher
Saurus :
-> Encore une question de gout. Ce qu'il faut retenir, c'est surtout que si tu joues avec des lances, il faut resserrer tes rangs de manière à avoir un maximum de touche (en ETC, avec la limite de 40 figurines, tu n'auras vite fait de n'avoir aucun intérêt à la horde de lancier, et tu perds de précieux rangs), alors qu'avec adb/bouclier, tu peux passer en horde pour maximiser tes touches.

Pour les scenar, y'a pas de secret, il faut des cohortes de skinks pour avoir de la bannière à pas cher. Sinon, la solution, c'est de "table raser" l'adversaire :p

Ta liste a l'air assez bien ficelé. Le seul bémol à mon avis, c'est si tu joues contre des adversaires chargés en machine de guerre. Tes stegadons risquent de ne pas apprécier. Aussi, le manque d'un kuraq au moins me parait important : C'est ta meilleure chance de t'occuper des éthérés (un kuraq monté avec arme lourde, venin de crapaud luciole, heaume dragon, amulette d'Itzl, ça mange les éthérés au petit déjeuner, ça s'occupe des incendiaires démones, et de la plupart des monstres)

Le risque d'une GB solo, c'est qu'il meurt s'il fuit, et donc, tu perds ton général et ta grande bannière, soit plus de 650 points donnés à l'adversaire! Suffit d'un personnage volant, et tu le perds très vite!
Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:37

Bon alors oublié tout ce que j'ai dit sur l'ETC , je voulais juste une liste équilibrée mais pas crade on va dire.

Bon alors j'ai pris note de tes suggestions . Donc en effet c'est vrai qu'il me manque une bonne force de frappe et le Kuark est pas mal.

Donc sachant que un kuraq monté avec arme lourde, venin de crapaud luciole, heaume dragon, amulette d'Itzl coute 166 points va falloir dégager des turcs :

- Il me restait 18 points de rab.
- Donc sachant que je met mon Slann en domaine de Vie je lui met un cube à la place de la main. (Je récupère 5 points).
- Je met le PAM sur le prêtre en machine des dieux.(Donc la je gagne rien).
- Je gagne les 65 points du prêtre Skinks niveau 1.

Il me manque donc 78 points pour mettre le Kuark . Donc il faut que j'enlève les caméléons et un Saurus pour atteindre 2496 Points d'armée.

Trouvez-vous que l'alternative est bonne ?


PS : Bon avec la machine et le Slann de vie je pense que les stégadons devrait pouvoir tenir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq-Kaq XIII
Têtard
Kuraq-Kaq XIII


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : PARIS 18ème
Date d'inscription : 16/11/2009

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:40

Salut REIV wink3

En regardant bien ta liste et si je ne me trompe pas scratch

Sur ton Prêtre Skink tu as le diadème de puissance et le PAM

Donc 2 objets Cabalistique ce qui n'est pas possible et ce qui te

Fais 25 pts en plus. Voilà juste pour info sauf si je me trompe . rolleyes

Sinon ta liste est sympa . Je passerai un de tes 2 stégadons en Vénérable

Mais c'est juste une question de gout .


Bon jeu à toi



Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:18

Bonjour excuse moi de venir te briser ta petite machine des dieux, mais, pour l'avoir beaucoup jouée, je peux te dire que dès que tu n'as pas le 1er tour, un sale sorcier ou un bon canon (surtout à 2500pts) te la vaporise au tour1 : Vouf!!

Donc, à ta place je mettrai un tupac avec lance stégadons sur un stégadons et changerai l'autre stég restant en vénérable.
Ensuite, je pense que mettre un kurak monté dans une armée sans cavalerie..... SFC thumleft

Et pour te maximiser sur l'emploi des skinks, je mettrai que des tirailleurs (quitte à en mettre moins). Voilà, je pense que c'est tout.
Je vais me replonger dans toutes mes listes poussiéreuses et je voie.

________________________________________________________________________

Pasencorechoisie a écrit:
Ensuite, je pense que mettre un kurak monté dans une armée sans cavalerie..... SFC thumleft
c'était bien de l'ironie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:48

Pasencorechoisie a écrit:

Arme lourde + magique : interdit. Donc je persiste à croire que un tupac avec lance magique (qui aura 6 en force si le stégadons charge) peut s'occuper de tous éthérés quel-qu’il soi!
le venin n'est pas une arme. C'est un objet enchanté. Donc oui arme lourde + venin = arme lourde magique empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:56

Bien joué!!..... Mais, c'est la meme. trop de points alors que je dit 2 mots : Stég + tupac
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:52

Pasencorechoisie a écrit:
Bien joué!!..... Mais, c'est la meme. trop de points alors que je dit 2 mots : Stég + tupac
De quoi c'est la même ?
Ensuite, à mon avis investir plus de 300 point dans un steg + Tupac + lance de steg, c'est moins efficace que de mettre 2 kuraqs sur SF équipés pour à peine 20 points de plus. D'abord, pcq un tupac sur steg, ben au cac, ça peut se faire tuer et même par de la base en saturant un peu (face à un steg, t'as, de front 8 attaques dans le tupaq, qui avec son énorme CC et Endu ne tiendra pas longtemps. Ensuite, le tupaq est très sensible au boulet de canon (contrairement au kuraq qui peut même avoir une invu 2+ sur ses 2 premières blessures.
Au passage, le stegadon n'aura pas 6 en force. La lance augmente la force du cavalier, pas celle du stégadon.
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:07

hebus a écrit:
le stegadon n'aura pas 6 en force. La lance augmente la force du cavalier, pas celle du stégadon.

Qui parle de stégadons? je parle du Tupac.
Et puis, les 3 attaques du Tupac + 4 attaques F5 du stégadon et le perso ennemis ne se relèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:26

le stegadon frappera quasiment toujours après un perso adverse avec son I de 1. Le tupac, il faut qu'il arrive à toucher (4+ en général), donc plus qu'1,5 touches, et en général 1 blessures maxi. Au passage, le tupac n'a que 4 de force et la lance de guerre de steg est une lance normale et pas une lance de cavalerie, donc +1F et pas +2.Le perso riposte, tue le tupac (pcq bon, les tupacs, c'est en carton, surtout si tu lui donnes pas une invu). Et t'as perdu un investissement d'environ 100 points pour avoir fait 1d6 touches d'impact supplémentaire.
Après, il reste un stegadon normal qui éventuellement tuera le perso adverse (et encore, bien protégé, il tuera le vent...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:37

Attention le stégadon n'a pas une init' de 1 (2 ou 3 selon le bestiau) et la force du vénérable est bien de 6.

Moi perso dans la liste je virerai le prêtre à pied. Je mettrais le parcho sur l'autre en retirant le diadème (qui ne servira quasiment pas.. le slann bouffera tous les dés de pouvoir). On pourrait presque passer le prêtre monté niveau 1..mais bon ça c'est s'il faut 35pts.

Tu pourrais par la même occasion donner au prêtre monté, une protection via une pierre de chance ou une pierre de l'aube.

Avec les points restant je filerais l'aphorisme au slann, et pitétre un téradon supplémentaire, bref faut voir. J'aime bien le kuraq monté aussi, mais faut avoir les points.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:09

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Attention le stégadon n'a pas une init' de 1 (2 ou 3 selon le bestiau) et la force du vénérable est bien de 6.
I2 pour un normal, 1 pour un vénérable (just checked Smile )

Arg ma mémoire me fait défaut ! (j'ai plus le LA)
Merci de m'avoir corrigé Hebus !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq-Kaq XIII
Têtard
Kuraq-Kaq XIII


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : PARIS 18ème
Date d'inscription : 16/11/2009

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:00

Coucou . juste pour information la lance de stegadon est bien une lance de cavalerie donc +2 force de charge ( hebus c'est comme ça quelle est noté sur le LA )
Revenir en haut Aller en bas
Reiv
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:09

Bon alors j’ai pris connaissance des différents éléments que vous avez énumérés, je suis d’accord qu’il me manque une force de frappe conséquente. Le Kuark est une bonne idée mais je voulais vous faire une autre proposition qui pourrait être intéressante : Un Tupac sur tétradon. Il renforcera l’unité de teradon et sera un bon chasseur d’éthérés. Cela donnerais ça en gros avec les modifs que vous m'avez cvonseillés :

Seigneur : 445 pts

Prêtre Mage Slann : 445 pts
- Connaissance des mystères
- Concentration métaphysique (50)
- Etat supérieur de conscience (50)
- Plaque divine de protection (30)
- Cube des ténèbres (40)

Héros : 550 pts

Prêtre Skink : 415
- Machine des dieux (290)
- Niveau 2 (35)
- PAM (25)

Tupac Skink : 135
- Lames d’escrimeurs (35)
- Heaume du dragon (10)
- Icone du fer maudit (5)
- Teradon (30)

Base : 648 pts

10 Tirailleurs Skinks (sarbacanes) : 70 pts

10 Tirailleurs Skinks (sarbacanes) : 70 pts

10 Tirailleurs Skinks (sarbacanes) : 70 pts

10 Cohortes de Skinks : 50 pts

10 Cohortes de Skinks : 50 pts

28 Saurus (EMC) : 338 pts

Spéciale : 632 pts

1 Stégadon : 235 pts

1 Stégadon : 235 pts

3 Teradons : 90 pts

6 Skinks Caméléons : 72 pts

Rare : 225 pts

3 Salamandres : 225 pts

Total : 2500[b]

Pour trouver les points j'ai du virer 2 saurus de l'unité.
Bon alors la mon Tupac et mon prêtre sont pas très protégés , donc je peux virer un caméléon pour améliorer la protection des deux héros. Ou sinon autre option je vire le niveau 2 du prêtre et je passe le Tupac en Kuark SF comme vous m'avez dit.

Dites moi ce que vous en pensez. (Faudrait peut-être revoir l'équipement du Tupac).

Merci

Reiv


PS : Pour la Machine des dieux qui va se faire pourrir à la MDGuerre , bah , c'est le jeu et toutes les armées n'en n'ont pas . Sinon on prend aucun monstre ni char de tout Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:34

Très bonne liste!
Le role des skinks me plait beaucoup!! (tu n'as pas mis le kurak d'hebus, YES!! Twisted Evil )
Je pense que tu peux enlever l'icone de fer de ton Tupac car l'ennemi devrait prndre pour cible tes stégadons et non tes téradons (ou il est suicidaire geek , ou il est très bien protégé pale )
C'est vrai que toutes les armées n'ont pas de MDGuerre. Heuresement car mon armée prendrait cher (signature cyclops ).
Mais à 2500pts, tu n'as pas assez de pts de base!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:48

Salut!
Bon, je ne pourrait pas apporter grand chose d'autre, si ce n'est cela:
Le Tupac, je lui préfère le classique tête funeste+lame piranha, tu peux faire jusqu'à 4pv en 1,seule A, tu tapes le super mago d'la mort qui tue, genre Teclis, machin comme ça. Sur Téradon, il est super mobile et pour pas très chère peux être une épine dans le pieds!
Bon l'icône, oui retire-le je ne le trouve pas gg sur un Tupac.
Pasencorechoisie, il a les points de base, tu as dut faire une erreur de calcul! =)
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:54

YOP

Alors rapidement:
-Domaine du slann?
-Le slann solo ou dans une unité??? Car solo il vas prendre chèr!!! mais si il est dans une unité la plaque de protection est à virer!!
- Si tu veut mettre ton tupac dans l'unité de térradon, l'unité est trop peu nombreuse 4 ou 5 sont le minimun pour assurer une protection minimun!!
- Le kuraq sur SF est juste génial tu devrais éssayer...

Voila en gros se qui me choque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pasencorechoisie
Skink
Pasencorechoisie


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Un temple en ruine sur l'ile du serpent qui fume.
Date d'inscription : 16/06/2012

[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:28

Oui, c'est vrai que pour le calcul, c'est une erreur de ma part.
Ensuite, Bibop a raison, tu devrais rajouter des téradons.....quitte a enlever la machine des dieux et mettre un stég vénérable à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Tournois et amicale mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [2500] Tournois et amicale mi-dure   [2500] Tournois et amicale mi-dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Tournois et amicale mi-dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi en amicale 2500 pts
» Liste 2500 pts amicale : vos avis ?
» Premiere liste amicale 2500 pts
» 2500 pts ( Tournois)
» Liste Tournois 2500 pts (fin avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: