Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cité de Xalatan - galerie du Etche

Aller en bas 
+42
Grenouille fumante
Tzekel-kan
Le Francgauloisceltic
tecto'eko
T - KUIX CoatlRider
Kroq-Tar
Wuxo
skyrun
Skink
Itzi-Bitzi
Teotiqax
Bok
Vaer
Schrimp
alexy999
shadow face
Le Vierzinois
Cobra8
slyche
XkorosiiF
Polo.O
skops
Darris
Xilikah
Le Scribe
le skink compacte
Korlot'Gar
Botl-Kha
Sifraël
zoubi la mouche
Tenoqual
sebvdw
ghua-kamol
Lydos
Temahuin
Rusteax
Envy
Gobeur
dimathro
Kroak, prêtre-relique
maximus
le Etche
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:29

Citation :
Et en parallèle je peins aussi un bastiladon "machine solaire"... ç'a doit bien déménager en jeu.


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sur le papier sa pique en effet mais la réalité et tout autre !

Sinon superbe figurine comme d'habitude ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:32

....................Bonjour à tous.

Citation :
Les figs ont été peintes par le vendeur
et j'ai décidé de finir de peindre le slann mais je conserve toute la peinture d'origine.
Quelque soit le niveau de peinture je considère que le peintre à mis tout son coeur et toute sa passion. Cette peinture est différente de la mienne mais je la respecte tout autant.
...Je voie que je ne suis pas le seule à faire de la sorte.

...Sinon, belle figurines mai j'ai une préférence pour Gor Rok.

...Bonne soirée.


Dernière édition par Le Francgauloisceltic le Ven 23 Fév 2018 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzekel-kan
Têtard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2014

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:24

Salut.Etant nouveau sur le forum,je relis les sujets un par un. Je tenais à féliciter ton travail incroyable d'une justesse,d'une finesse et d'une qualité rares. Je suis tout simplement fan. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:53

Bonjour les petits Lézards !
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté... J'étais en grande méditation (fin des travaux de rénovation ma maison)
Mais plus grave l'évolution néfaste des glaucomes dans mes yeux.

Après une période de remise en question et deux sclérectomies[1] en ce début d'année, j'ai décidé de reprendre les pinceaux pour ne rien concéder à la maladie.

Donc je pense revenir avec de nouvelles peintures pour cet automne 2015.

... et puis la disparition des HL de la V9 me motive aussi pour ne rien concéder à ces petits "boutiquiers" de GW (de toute façon j'avais de plus en plus de mal à supporter les HL plastiques aux "design" baclés.
Et peut être que la communauté des joueurs HL fera vivre autrement la Lustrie et ses habitants.

Même si je suis silencieux je regarde de temps à autre sur le forum vos travaux et je n'ai qu'un message continuons à peindre et à jouer nos chers HL !

Et un grand merci aux administrateurs qui font vivre ce forum. Merci les gars !

à bientôt
Le Etche

[1] Sclérectomie = réalisation d'un "trou" dans l'œil afin de libérer la suppression causé par le glaucome.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:30

.........................Bonjour à tous.


...Question: tu vas finir les machines qui vont sur tes Bastiladon ou tu les as fini Question

...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille fumante
Têtard
Grenouille fumante


Nombre de messages : 3
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/07/2015

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:20

Bonjour le Etche ,

Un message d encouragement ( et de soutien) pour toi à continuer tes travaux car ton slann est juste mythique (vu dans le WD a cette époque <3 )et je pense que l on aimerait bien en voir plus alors va pour l automne 2015 .

Je souhaite que la situation s améliore pour tes yeux .
Longue vue à toi le Etche
Revenir en haut Aller en bas
Polo.O
Skink
Polo.O


Nombre de messages : 35
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 26/04/2013

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:56

Ton Gorok est superbe! L'arme et le bouclier sont super super bien traitée! Mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:22

Salut, je sais que cela fais peut être un peu tard pour donner son point de vue, mais je découvre avec émerveillement cette galerie de réussites.

UN GRAND BRAVO A TOI !!!!!!! clap

As-tu des nouveautés par hasard ?

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:10

.......................Bonsoir à tous.

Citation :
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté... J'étais en grande méditation
...Tu es à nouveau en méditation Question

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:07

Bonsoir les p'tits lézards, je suis de retour.

Je m'éveille enfin d'un très long sommeil et je découvre qu'aujourd'hui c'est l'Age Of Sigmar....c'est quoi ce bazar !! pas moyen de dormir tranquille !!
Donc je vais commencer par une nouveauté : un Troglodon avec son oracle, pour mon armée. Voici la figurine qui m'a été livrée.

Ce n'est pas moi qui l'a peint mais un peintre professionnel ; C'est le cadeau que je me suis offert pour mes 50ans.

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Troglo12

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Troglo13

Bon j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre ma patte et j'ai repris en peinture la langue du Troglo, le pagne de l'oracle. Et surtout j'ai fait le socle.

Mais ç'a je vous le montrerais une prochaine fois (je reprend mes marques sur le forum)

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:55

.........................Bonjour à tous.

...Très joli travail, mai je n'adhère pas à la couleur que tu as donner à la monture, cela fait trop métallique.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:44

Ho Le Etche ! Content de te revoir. je te croyais au fond d un trou mdr   :p
t as vu le fofo est pas mal mort. c est plus ce qu il etait quand tu le parcourais a grandes enjambées
sympa ton petit cadeau, mais tu peins au moins aussi bien que lui  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:14

Bonsoir les lézards,

Flako a écrit:
je te croyais au fond d un trou
La vue revient très lentement et je retrouve le chemin de la table de peinture.

Flako a écrit:
t as vu le fofo est pas mal mort
Je suis content de voir qu'il reste quelques irréductibles qui n'ont pas succombés à la fievre de Facebook.

Mais j'ai encore quelques difficultés pour la mise au point.
dernièrement j'ai cassé une "moustache" du Troglodon avec ma narine en voulant approcher mon visage pour inspecter mon travail sur le nouveau socle.

nouvelle moustache re-collée
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Le_tro15

nouvelle moustache re-peinte
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Le_tro17

J'en ai aussi profité pour réparer le sceptre qui n'avait pas supporté la livraison. Contreperçage maison. Maintenant ç'est du solide
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Le_tro18
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Le_tro19
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Le_tro20


Le Francgauloisceltic a écrit:
la couleur fais métallique
La photo (réalisée par le peintre) ne rend pas les vraies couleurs. Le schéma a été respecté ; je voulais une peau écailleuse blafarde car cette bestiole vit principalement dans des grottes loin du soleil. Ici c'est un peu plus soutenu que l'albinos de GW.

J'attend des ampoules "lumière du jour" pour réaliser de meilleures photos

Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:48

J'ai aussi commencé l'arche de Sotek. Je reste sur un ton pierre.

Base : grise
Eclaircissement 1 : gris + ivoire (ou ç'a marche assez bien comme intermédiaire)
Eclaircissement 2 : ivoire + blanc
Eclaircissement 3 : blanc

Assombrissements ponctuels avec lavis noirs

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Bastil13La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Bastil15

Mais il y a beaucoup, beaucoup de détails
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:34

pas mal du tout, et attention où tu laisses trainer tes narines à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:17

.......................................Bonsoir à tous.

...Quelle idée d'aller mettre ton nez prêt du troglodon, à moins que tu voulais te curé le nez Question Laughing

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:57

mdr les commentaires. j allais justement laisser le mien en t'expliquant que c'est pas fait pour ça, les moustaches du troglo XD
en tout cas t s courageux, ou fou, de reprendre la peinture alors que la vue revient à peine. bon courage Smile
pour ce qui est de FB, c'est pas ca qui a tué le fofo, mais AoS. C est a sa sortie que beaucoup ont arrêté de venir. c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:33

Bonsoir les résistants au fond de la Lustrie.
Au menu ce soir un vieux Slann peints ce mois de mars 2018. Oui une subite envie de peindre ces créatures d'un autre age....
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Okva9211

Surtout que j'ai découvert depuis peu que des passionnés créent des Slanns (en réaction à la flambée exessive des prix sur evilbay, je pense)
Donc voici des guerriers de Bizaya de chez Katsina miniatures (Irlande, le gars est sympa et rapide)
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Img_6011

d'autres photos à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Travail dur !   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:43

Oh Le Etche je n'étais pas venu depuis un moment sur le forum !

Je vois que tu as gardé ton talent haha !! ET bien joyeux 50 ans alors ! J'espère qu'à ton âge je serais aussi doué que tu l'es, entre temps j'ai peint des petites choses, d'ailleurs j'ai enfin un appareil qui fait de belles photos je mettrais tout ça à l'occaz !

Continue comme ça, toujours de fabuleux lézards à voir, j'attens la suite avec impatience Smile

Peut-être des terradons ou des entérodactyles à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:58

Botl-Kha a écrit:
….j'attend la suite avec impatience Smile

Peut-être des terradons ou des entérodactyles à l'avenir ?

Merci Botl-Kha happy  effectivement j'ai le projet de me faire une belle cohorte "aérienne". En ce moment j'accumule les kits de terradons/entérodactyles qui sont mon kit préféré toute marques confondues. Mais j'en dirait plus dans l'année 2019.

En 2019 j'ai pris la bonne résolution de finir mes projets HL en cours afin de jouer à la V8 avec un pote "nain". Nous sommes vieux et nous commençons à nous déglinguer par petits bout alors autant en profiter maintenant.

Je profite d'un temps de convalescence pour revendre une grosse partie de ma collection constituée entre 1984-2018 afin de
_trouver des fonds pour faire peindre quelques pièces emblématiques
_créer/faire créer des modèles 3D

A partir de 2019 et jusqu'à la fin j'ai pris la décision de revendre ce que je pourrais pas peindre à la retraite car au point ou vont les choses ç'a va finir en "métro/boulot/dodo éternel …"

Mais là n'est pas le sujet profitons de l'instant présent  cool

Donc tout de suite l'en cours sur un carnosaure

J'ai réalisé le montage car j'adore le kit. C'est le pied à monter ce kit happy

j'ai procédé à une modification de l'orientation du pied arrière droit pour placer la future victime : un rat ogre skaven.

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Img_8110

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Img_8111

La victime sacrifiée sur l'autel de la guerre : un rat ogre. Il s'agit d'un modèle plastique vendu dans la boite de l'ile de sang.
Il me faut une victime assez imposante pour impressionner mes futurs adversaires Ah ah ah.

première étape : lui découper la couenne façon jambon d'York, comme disais Claude.

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Socle_11

Puis recoller les morceaux (contreperçage compris)

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Socle_12

et passage a la re-sculpture des détails ; Pour faire plus mal aux rétines des joueurs skaven j'ai planté une lance dans le flanc du rat ogre (il essaye vainement de retirer cet aiguillon dans son agonie) et une sale trace de griffure sur la clavicule droite.

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Socle_14
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Socle_13
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Socle_15

Avec le socle

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Socle_16
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Socle_17

La peinture dans la publication suivante.

Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:17

Suite du Carnosaure : Les premières peintures

J'ai confié à Phil Painting la charge de peindre cette belle pièce. C'est lors de discussions sur les réseaux sociaux que l'idée s'est concrétisée.

Vous pouvez le retrouver sur Facebook "Phil Painting"

Le schéma de couleur est celui du White Dwarf 232 d'aout 2013 (année de sortie de ce kit)

le carnosaure en WIP

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Carnos10
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Carnos11
La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Img_8310

Voila pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:08

Magnifique travail vraiment Wink

J’ai aussi un rat ogre qui traine, je n’etais pas convaincu a l’idée de le mettre sur un socle en guise de trophée mais finalement ça a l’ai faisable malgré l’imposante créature.

J’attends La suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:35

Bonsoir les lézards,

Voici une nouvelle unité pour WHB.;;Ah ah je ne lâche rien, je continue mon chemin.

les figs ont étés peintes par Flako (encore merci pour ton superbe travail. Je me suis contenter de décorer les boucliers et les socles.

Voici l'unité "lézard bleu"

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Lzozar10

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Lzozar11

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Lzozar13

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Lzozar14
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:53

...................................Bonsoir à tous.

...Très sympa ton unité, j'aime tous particulièrement l'idée des couleurs sur les boucliers que je trouve très logique.
...Cela fait ressortir ton unité du lot de ce que l'ont peut voir d'ordinaire.
...Par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas de couleur rouge orange sur la queue de la bannière qui pour moi aurais était de bon ton.


...Bravos à Flaco.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 23:52

Waow très beau,
Comme d’habitude avec flako Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Xalatan - galerie du Etche   La cité de Xalatan - galerie du Etche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Xalatan - galerie du Etche
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cité de Setsu
» La Cité perdue des Anciens
» L'Ost de la cité sacrée d'Hualt
» Armée de la cité Hexoalt
» La cité des milles vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: