| Armée HL 1000 pts Tempête de Magie | |
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Auteur | Message |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Mer 6 Juil 2011 - 22:16 | |
| Voilà, je participe à la campagne games worshop Tempête de Magie, qui ne vas pas tarder à sortir. J'ai un début d'idée mais quelque incertitude, je vous met la liste tous de suite et je détaillerai mes incertitude après.
Seigneur 233 pts
Kuraq Kaq Saurus (145 pts) arme et armure : arme lourde (+12 pts), bouclier (+6 pts) OM : armure du destin (+50 pts), gemme dracocide (+5 pts), l'autre badine du trompeur (+15 pts) total : 233 pts Il seras destiné à tuer les monstres adverse, et les magicien sur les piliers magiques. C'est le général de l'armée.
Héros 160 pts
Prêtre skink (65 pts) OM : plaque de tepok (+15 pts) total : 80 pts Il est là pour apporter de la magie est contrôler un pilier magique
Prêtre skink (65 pts) OM : bâton catalyseur (+15 pts) total : 80 pts Pareil que pour le premier magicien
Unités de base 312 pts
19 guerriers saurus 209 pts Etat Major : complet (+30 pts) total : 239 pts Accompagne mon KKS pour le protéger des MdG, et de la plupart des sorts
11 tirailleurs skinks 77 pts Etat major : Kapac (+6 pts) total : 83 pts accompagne un prêtre pour le protéger des MdG
10 skinks 50 pts Pour temporiser les monstres ou protéger un des prêtre, selon le sénario
Unités spéciales 235 pts
Stégadon 235 pts Aller rentrer dans le lard des monstres ou attaquer les magiciens sur les piliers (voir si il sont seul)
total : 1000 pts
Mon problème : je trouve que mon armée à pas assez de monstre, même si je peux en rajouter un grâce aux points bonus de tempête de magie, car avec 2 monstre, un ici et l'autre en plus, et de plus je me demande si la lame des réels multiple ne serait pas mieux sur le KKS, ou si je doit échanger mon KKS contre un stégadons. Voilà, et je tiens à préciser que mon armée peut grossir ou rétrécir, en fonction des résultats des batailles.
PS : Je pense que le monstre supplémentaire seras une coquatrice. | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Jeu 7 Juil 2011 - 4:58 | |
| C'est sûr que si tu veux buter du monstres la lame des réels multiples est pas mal, mais déjà là, tu dois pouvoir leur faire mal.. et surtout t'es un peu plus protéger =)
Par contre le bouclier ne te servira à rien sur ton KKS.
Pour ce qui est des objets sur tes prêtres skinks je ne suis pas trop fan. Un level 2 aurait été pas mal, ou si tu veux jouer un peu plus bourrin, le parchemin de pouvoir... surtout si tu peux avoir un gros sort ^^'. (ou alors le pam). Je ne sais pas si le stégadon est ce qu'il y a de plus utile à ce format, perso j'aurai plutôt vu un groupe de téradon, un peu plus de saurus et un autre groupe de skinks. (genre 4 téradons + 5 saurus + 10 skinks).
Fais gaffe à tes prêtres skinks car c'est jamais évident à placer.
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Jeu 7 Juil 2011 - 10:48 | |
| le problème a tempête de magie c'est qu'il faut des monstre pour déloger les magos qui sont sur le pilier, parce que c'est un bâtiment qui ne permet de faire affronter le magos à un seul mec de ton unité, donc avoir deux monstre peut être très utile.
Pour les sort, à tempête je peux avoir des bonus pour lancer mes sorts, donc je me plein pas, et puis j'ai pas assez de point pour le moment. | |
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Kroxh Skink
Nombre de messages : 31 Age : 37 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Jeu 7 Juil 2011 - 12:44 | |
| Je vais encore peut etre passer pour un têtard, mais je fonce je suis maso... A 1000pts on a pas le droit au Seigneur non ? | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Jeu 7 Juil 2011 - 12:57 | |
| Maintenant ça marche avec des pourcentages. Du moment que ton seigneur ne dépasse pas 25% de ton armée c'est légal. Sinon j'aurai bien vu une lame piranha sur le seigneur histoire d'être sûr de les tuer ces foutu magos. Et je te conseil quand même de prendre un pam vu la puissance potentielle des sorts. Mais c'est quand même dur de faire une liste alors qu'on ne connaît pas beaucoup les règles. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Jeu 7 Juil 2011 - 13:00 | |
| C'est vrai, et comme je le disait avec gobeur, je vais faire une partie test avec cette liste samedi, afin de voir si sa peut passer ou pas. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Mar 12 Juil 2011 - 18:15 | |
| Voilà la nouvelle version de ma liste d'armée, donc vu le peu de changement, je vous laisse vous référé à la liste précédente.
Seigneur 233 pts
Kuraq Kaq Saurus (145 pts) arme et armure : arme lourde (+12 pts), bouclier (+6 pts) OM : armure du destin (+50 pts), gemme dracocide (+5 pts), l'autre badine du trompeur (+15 pts) total : 233 pts
Héros 165 pts
Prêtre skink (65 pts) OM : plaque de tepok (+15 pts), Icone de fer maudit (+5 pts) total : 85 pts
Prêtre skink (65 pts) OM : bâton catalyseur (+15 pts) total : 80 pts
Unités de base 367 pts
19 guerriers saurus 209 pts Etat Major : porte-étendard (+12 pts), Musicien (+6 pts) total : 227 pts
10 tirailleurs skinks 70 pts
10 tirailleurs skinks 70 pts
Unités spéciales 235 pts
Stégadon 235 pts
total : 1000 pts
Magie & monstre 250 pts
Coquatrice 175 pts option : (+20 pts) total : 195 pts
5 Sang-froids 55 pts
Dernière édition par Cyrael le Mar 12 Juil 2011 - 20:45, édité 2 fois | |
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Kroxh Skink
Nombre de messages : 31 Age : 37 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Mar 12 Juil 2011 - 19:42 | |
| Tu récuperes 14 points avec les 10 tirailleurs à 70 pts et non 77 pts. Et eleve l'armure lourde a ton kks il a celle du destin, op 12 pts.
Te voila à 977 pts. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Mar 12 Juil 2011 - 20:29 | |
| ah oui pour les tirailleur, bien vu | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Mer 13 Juil 2011 - 4:52 | |
| - Citation :
- Et eleve l'armure lourde a ton kks il a celle du destin, op 12 pts
A 12pts c'est une arme lourde (pas une armure lourde). C'est quoi ces 5 sang-froid à 11pts chacun ? (un truc de tempête de magie je me doute). | |
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Kroxh Skink
Nombre de messages : 31 Age : 37 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Mer 13 Juil 2011 - 11:13 | |
| A 12pts c'est une arme lourde (pas une armure lourde). Editer ses messages à la vas vite c'est le mal. My bad. | |
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Kroak, prêtre-relique Saurus
Nombre de messages : 266 Age : 24 Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Mer 13 Juil 2011 - 21:28 | |
| Bien !! Si tu veut plus de monstres, essaies les téradons et les meutes de chasse. Le prêtre skink au milieu du régiment, ben... Ceci est mon post n°100. Je passe au rang de Kapac skink. Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooooooort. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Armée HL 1000 pts Tempête de Magie Ven 15 Juil 2011 - 20:19 | |
| J'ai fait une partie cette aprèm, soldé par un échec mais j'ai rasé la quasi-totalité de l'armée adversaire (RdT), pourquoi j'ai perdu ? car il contrôlait deux pilier et moi aucun --', il rester d’ailleurs que ces deux sorcier. | |
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