Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Empty
MessageSujet: les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale)   les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:18

XA est une cité qui fut fondée au sud du continent lustrien. Elle perdit tout contact avec la Lustrie lors de la destruction de Chupayolt mais reçoit toujours des nouvelles des cités des Terres du sud.
Elle fut envahie a plusieures reprises par des corsaires et même partiellement détruite par des elfes noirs.
Pendant l'invasion elfique , les prêtres skinks de cette cité décidèrent d'invoquer la grande pluie glaciale et lancèrent le sortilège blizzard a très grande ampleur, ce qui activa l'artefact appelé "Main de XA", qui se mit à tourner en haut de la grande pyramide , et déclencha une tempête de neige énorme.

Les envahisseurs furent pris de cour et furent vaincus.
Les slanns de la cité méditèrent pendant un siècle avant de comprendre les événements : l'énergie libéré par le sortilège avait permis d'alimenter en énergie l'artefact et le réactiva .
Les slanns créèrent alors quatre pyramides aux angles de la cité qui sont sensées aspirer les vents de magie pour activer la "Main de XA" ainsi que les défenses de la grande pyramide.


Deux siècles après ces événements, un pont de glace se forma entre l'île de XA et les montagnes des Terres du sud.
Des ogres en exil l'empruntèrent et commencèrent à sacager XA. Les Slanns de la cité furent obligés (pour protéger la ville) de recourir au moyen de contrôle télépathique employé sur les lézards-tonnerres sur le tyran ogre.
Les slanns l'influencèrent et ainsi la ville emploie souvent des ogres en tant que mercenaires



Dernière édition par tecto'eko le Jeu 11 Aoû 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Empty
MessageSujet: Re: les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale)   les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:09

Groar à vous !

Alors, commençons par le plus important, l'aurtograff^^.
Spoiler:
Bon, sinon, mon avis : Personnellement, j'aime bien, même si je ne comprends pas bien quand la "Main de XA" s'est déclenchée. Avec le blizzard, ou est-ce son rechargement qui a été déclenché par le blizzard ?

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Empty
MessageSujet: Re: les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale)   les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:11

c'est l'accumulations des énergie mistique qui declenche l'artefacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Empty
MessageSujet: Re: les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale)   les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:02

bon j'ai un peu beaucoup abandonné le sujet mais je m'y remet. ( je posterai un recit de la bataille en récit )


Le grand Istovir capitaine de la mort hurlante saccagea les terre de XA a mainte reprise durant a peut près 50 ans , il attaquait la nuit avec son équipage de 60 corsaire et de 25 druchi mais il fut vaincu lorsqu'il essaya de dépouiller les ogres du grand tyran "Grosse bedaine dent moissie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Empty
MessageSujet: Re: les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale)   les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les serviteur de la cité de XA (pluie glaciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité de Setsu
» Armée de la cité Hexoalt
» Atlanta, Cité de la vraie voie
» La Cité perdue des Anciens
» L'Ost de la cité sacrée d'Hualt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: