Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kuracq avec chapeau magique

Aller en bas 
+3
Itzi-Bitzi
Kaharon
tecto'eko
7 participants

un kuracq avec chapeau magique
oublie l'idée c'est nul .
kuracq avec chapeau magique I_vote_lcap31%kuracq avec chapeau magique I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
idée a creuser.
kuracq avec chapeau magique I_vote_lcap38%kuracq avec chapeau magique I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
j'en sais rien et tu nous soule .
kuracq avec chapeau magique I_vote_lcap31%kuracq avec chapeau magique I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:36

a votre avis est-ce utile ?

je pensais en jouer un sur carno en choix de seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaharon
Têtard



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/07/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:59

Eventuellement dans une partie fun... Sinon c'est à jeter


- Objet de 100 points, aucun autre objet

- Le domaine doit être choisi au hasard

Pour le même prix on trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:06

le domaine et au hazard a ouai c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:53

Dans une partie fun ouais. Sinon c'est clair qu'il y a de meilleurs choix, surtout avec un tel cout (2 niveaux de magie coûtent 70 points).
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:02

ok j'oublie je voulais le jouer dans une partie de tempête de magie en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:07

J'ai essayé dans une partie de TdM à 3000 points avec carnosaure et épée de l'aube. Il a tout démonté, mais j'ai eu du pot :

-Pas de canon en face
-Je n'ai pas été englué au Cac contre une grosse unité
-Je n'ai pas eu de frénésie qui m'aurait fait sortir du pilier de pouvoir en plein milieu des lignes ennemies, et laisser le pilier vide.

Mais si tu es sûr de ne pas rencontrer de nain full artillerie et que tu arrivera pendant la phase de magie à gérer les unités énervantes (tu prends un prêtre skink à la place du slann, main des anciens, livre d'Itl Jesaispluquoi et paf le destrier d'ombre), cette combinaison (à presque 750 pts) est très forte. A 3000, avec un slann tout nu et un prètre cube des ténèbres, et quelques Kuraks, c'est fort.

1+, et généralement 10 attaque touches auto blesse auto plus le canosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:58

OUais enfin là on parlait juste du chapeau magique, pas de l'épée de l'aube, et au passage, vous aimez tempête de magie?!
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:47

bas je compter le jouer dans un concours tempete de magie a 2500 point avec justement l'épée de l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:58

L'épée de l'aurore (et non de l'aube) est horrible, et le livre noir d'ibn naggazar et extrèmement redoutable, mais attention, car il faut un sacré régiment de skink derrière si vous ne voulez pas voir le prêtre skink partir en fumée. Je le conseillerais avec un prêtre-mage slann. De plus, l'avantage du livre est de permettre avec seulement deux prêtre skink et un prêtre mage slann d'avoir 1 chance sur 2 d'avoir un bon vent de magie (et cieux, au choix, mort et ombre, sa fait quatre domaine de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:05

Pour tous ceux qui n'ont pas encore pu s'acheter le livre de TdM (comme votre dévoué serviteur) et qui ont envie de participer au débat, cette épée-de-la-mort-qui-tue elle fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:07

je veut participer a un tournoi de TdM en 2500 point en faisant un pacte de 400 point avec les CV et en me payant l'épée de l'aurore .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:18

cette épée, pour la modique somme de 200 pts, double le nombre d'attaque du porteur (vive le kuraq kaq avec 10 attaques biggrin ) et en fonction de la puissance magique que tu draine (des piliers de magie que tu contrôle), ajoute d'autre bonus :
Présence (contrôle au moins un pilier de magie) : les attaques portées avec l'épée touche automatiquement (déjà plutôt bourrin).
Équilibre (contrôle autant de pilier que ton adversaire) : les attaques portées avec l'épée de l'aurore touche et blesse automatiquement (comment donné à ton kuraq kaq le plaisir de faire 10 blessure sans jet).
Domination (contrôle plus de pilier que ton adversaire) : les attaques portées avec l'épée de l'aurore touche et blesse automatiquement et de plus elles suivent la règle spéciale Blessure multiple (2D6).

Donc en domination tu as un kuraq kaq qui peu tuer à peu près n'importe quoi en un tour.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:21

cool kuracq mago avec 10 attaque de la mort qui tue .

donc avec sa 300 point de CV .

avec un slann sa devient over bourrin .

ou alors pas de slann au debut et on l'invoque avec les 7 seau secret d'invocation hihihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:50

non c'est pas possiblel'invoc, c'est trop chère et l'arme n'est pas compter comme une arme magique ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:52

nn je compte être en dominion des le début grâce a un petit enchainement ^^
car le slann coute 275point et le sort permet d'invoquer jusqu'a 300point
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:04

tu n'auras pas un slann très puissant alors.

Et puis 25+ avec un prêtre skink, c'est tenter de faire environ 4+ avec 6 dés, et de plus tu n'as pas de pouvoir irrésistible, et je doute que ton adversaire le laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:56

ouai c 2500 pont d'armer et 750 monstre et magie .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:54

Citation :
nn je compte être en dominion des le début grâce a un petit enchainement ^^
C'est quoi ce petit enchainement ? ( je sais, je m'éloigne du sujet innocent . Mais c'est Kit qui a commencé whistling ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuracq avec chapeau magique Empty
MessageSujet: Re: kuracq avec chapeau magique   kuracq avec chapeau magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuracq avec chapeau magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slann et chapeau magique
» Projectiles magique
» [2400pts] Domination Magique
» Slann et arme magique
» Runes et Catharsis magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: