Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HL contre du rat pas frais

Aller en bas 
+3
aeladar
Itzi-Bitzi
Must
7 participants
AuteurMessage
Must
Têtard



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:41

bjr a tous et a toutes
je ferai bientôt un combat amical contre du skaven skull
j'aimerai avoir des conseils d'armée pour une battaile a 3000pts
je compte evidement prendre le prophete de sotek lui même
mais le reste j'ai une petite idée mais sans plus

merci pur ceux qui me repondrons et à bientôt biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://warhaman.e-monsite.com/
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:07

Et bin, si tu prends le prophète, une (ou plusieurs) unités de skinks boostés avec la bête me semblerait fullfique. Apparès, tu peux prendre un slann pour avoir un 2e domaine de magie (et un prêtre pour un 3e !).
Revenir en haut Aller en bas
aeladar
Skink
aeladar


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/07/2011

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:14

des salamandres peuvent être utiles contre les gros blocs de rats! Par contrde, j'ai entendu dire que les stégadons partaient vite contre les skavens...
Apres effectivement c'est bien d'aligner pleins de skinks pour coller avec le prophète, et pourquoi pas des kroxigors? Quelques téradons pourraient surement être utiles pour aller rapidement se charger des machines de guerre qui ne manquerons surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
saga78
Têtard



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous Denain
Date d'inscription : 25/09/2011

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:04

Salut,

Je confirme que les stegadons partent très vite ! les canons à malfoudre sont trop fort !

Attention à la bannière d'orage qui te met un malus de -2 à tous les tirs et qui t'empèche de voler !

Sinon les salamndres sont je crois l'arme la plus efficace dont tu disposes.

Si les abo sont de sortie, met tes skinks tirailleurs sur son flanc à 1 ps comme ça elle est obligée de charger en ligne droite, ça limite son impacte ! j'aurais du faire ça pour éviter de me faire charger mon carno ! snif !


Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:09


Citation :
Si les abo sont de sortie, met tes skinks tirailleurs sur son flanc à 1 ps comme ça elle est obligée de charger en ligne droite, ça limite son impacte ! j'aurais du faire ça pour éviter de me faire charger mon carno ! snif !
Ou alors elle charge les skinks et fait une irrésistible.
Et les salas sont tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
aeladar
Skink
aeladar


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/07/2011

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:48

Un slann avec domaine du feu pourrait être utile non? Aussi bien face aux abominations qu'aux tas de guerriers.
Euh... bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:29

Le domaine du feu est bien seulement contre l'abbo.

Ce que les skavens n'aime pas du tout mais vraiment pas c'est les être du dessous, ils ont tous une F 3 sauf le heros et le seigneurs de cac, même le Prophète gris a une F 3........

Sinon a 3000 sda va piquer, le gros truc seront surment de sortie ( abbo, cloche, creuset)

Je pense que tu peux prendre des gardes du temples, avec ces machines de guerre c'est pas une bonne idée de jouer le slann seul, par contre il faut faire un bon pack pour eviter de tout perdre sur un 13è sort en irré, ah oui et justement oublie pas de prendre l'aphorisme appaisant avec ton slann ^^
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:42

saga78 a écrit:

Si les abo sont de sortie, met tes skinks tirailleurs sur son flanc à 1 ps comme ça elle est obligée de charger en ligne droite, ça limite son impacte ! j'aurais du faire ça pour éviter de me faire charger mon carno ! snif !
C'est tellement de l'abus de règle ça que dans les tournois, c'est interdit ou contourné (genre, à l'ETC, tu peux pivoter même si y'a une unité à 1ps sur ton flanc) et en plus c'est pas franchement sport...
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:16

hebus a écrit:
saga78 a écrit:

Si les abo sont de sortie, met tes skinks tirailleurs sur son flanc à 1 ps comme ça elle est obligée de charger en ligne droite, ça limite son impacte ! j'aurais du faire ça pour éviter de me faire charger mon carno ! snif !
C'est tellement de l'abus de règle ça que dans les tournois, c'est interdit ou contourné (genre, à l'ETC, tu peux pivoter même si y'a une unité à 1ps sur ton flanc) et en plus c'est pas franchement sport...

+1. La tactique a ses limites, et cette limite, c'est le fair-play. On joue pour jouer, pas pour faire de l'anti-jeu. =)

Contre une abomination, tu envois un paté avec bannière de feu, tu ouvres un gouffre sous ses pieds, tu la transformes en or, tu la cribles de dards... Bref, on a l'occasion de s'en débarasser de multiples manières, sans avoir recours à ce genre de stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Must
Têtard



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:00

ok merci les frères de sang
et je ferai de mon mieux pour le combat biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://warhaman.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





HL contre du rat pas frais Empty
MessageSujet: Re: HL contre du rat pas frais   HL contre du rat pas frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HL contre du rat pas frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici...
» 2000 contre ES
» Conseil contre les RdT
» Contre les démons
» magie contre les elfes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: