Quitte à paraître ridicule, j'aimerais savoir ce que vaut cette liste d'armée.
Ca doit pas être glorieux mais justement c'est pour ça que je le poste ici (pour espérer recevoir l'aide des anciens ^^)
HEROS : 313 pts
Kuraq saurus : 85 pts
- épée de la guêpe : 25 pts
- pierre de l’aube : 25 pts
Armure légère : 5 pts
Bouclier : 3 pts
Sang-froid : 20 pts
TOTAL : M CC CT F E PV I A Cd Svg 163 pts
7 5 0 5 5 2 3 4 8 1+
Prêtre skink : 65 pts
- diadème de puissance : 25 pts
- parchemin de dissipation 25 pts
sorcier lvl 2 35pts
TOTAL : 150 pts
SEIGNEUR : 480 pts
Prêtre-mage slann (avec GdT)(vie ou lumière…) : 275 pts
- plaque de divine protection 30 pts
porteur de la grande bannière : 25 pts
→ Bannière hurlante : 50 pts
2 disciplines ancestrales : - Concentration métaphysique 50 pts
- Connaissance des mystères 50 pts
TOTAL : 480 pts
BASE : 640 pts
2 x 20 saurus (arme de base et bouclier): 440 pts
2 x 20 skinks (javelots) (pas de kroxigors) : 200 pts
SPECIAL : 256 pts
1 x 20 Gardes du temple 320 pts
RARES : 240 pts
1 x 3 Salamandres (4 coureurs) 240 pts
TOTAL : 1993 pts
Je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais ma tactique consisterai à faire suivre mes saurus par les skinks. Les saurus se prennent les charges (c'est pour ca que j'ai pris la parade) à la place des skinks pendant que ceux-ci tirent.
Les salas zigouillent tout les trucs dangereux au cac comme les maîtres d'épées et les lions blancs,
le prêtre sert de support à une ou deux escouades de saurus,
le kurak se jette sur les lanciers et comme il relance ses save ratées (il a 1+ de svg) eh bah rien que ça ça lui fait 1/36 de se prendre un coup ( si on compte le jet pour blesser et le jet pour toucher ça fait... 1/432 chances de se prendre une blessure non sauvegardée (euh je crois : 1/36 x 1/2 x 1/6= 1/432)
Ah je l'aime celui là
Mon énorme problème c'est que j'ai rien a balancer pour lui tuer ses mages et surtout ses princes (et ca être dangereux...
Merci beaucoup pour vos réponses (en espérant que j'en ai)