Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2000 pts contre du haut elfe

Aller en bas 
+6
Wuxo
Le Lezard Blanc
Bobox @ peau écailleuse
Le Scribe
gor-rok19
dimathro
10 participants
AuteurMessage
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:15

j'ai joué hier soir cette liste contre du haut elfe et je me suis fait massacré. mon adversaire jouait 2x10 archers avec teclis dans une des deux unités, 2 balistes, 30 lanciers, 16 gardes phénix avec caradrian, 5 prince de caledor avec un noble à cheval.
je ne suis absolument pas arrivé à gérer ces phases de magie qui sont immondes avec sont 1D3 dés de pouvoir supplémentaire à chaque phase et surtout sont irrésistible à chaque double, je ne parle même pas du fait qu'il ignore le premier fiasco de chaque phase de sa magie.
il en a resulté une impossibilité de dissiper ces sorts qu'il passait systématiquement en irrésistible. ma phase de magie ne consistait quasiment qu'a dissiper ces sorts restés en jeu. j'ai quand même passé 2 fois les êtres du dessous...
mes stegadons ont volés en éclats face aux prince de caledor et aux lanciers. mes salamandres ont succombé au tirs avant même d'avoir pu craché, idem pour mes skins. mes saurus ont perdu le combat face au prince de caledor puis ont été rattraper lors de leur fuite. seule mon unité de gardes des temple avec slann à resister puisque mon adversaire l'a complètement ignoré.

les dés n'ont absolument pas été avec moi sur cette partie, mon adversaire lui a été crade sur ce point. pour exemple ma charge de stégadon sur les lanciers n'a fait que 3 morts et encore un des trois a été tué par l'équipage skink, ça faisait quand même 2D6+6 attaques F5 sur une endurance E3 ... désolant !!!

que faudrait il que je change à ma liste pour espérer quoique ce soit face à cette liste haut elfe.

Liste d'armée hommes-lézards V7 "hommes lezard 2000pts V8" : 2002 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (495pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Main des Anciens (45pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Présence Surnaturelle (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (380pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 30 Guerriers Saurus (348pts) :

      • coût : 30x11pts = 330pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 11 Tirailleurs Skinks (77pts) :

      • coût : 11x7pts = 77pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 16 Gardes du Temple (317pts) :

      • coût : 16x16pts = 256pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : Etendard du Soleil de Chotec (40pts);

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

  • unité rare

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:36

J'également joué hier contre du haute elfe à 2000pt
il avait teclis dans 20 garde phénix
1*12 et 1*10 maître des épée de hoet
2*10 arché
2 baliste
et 10 prince dragon
1 mage niv 1
1 noble sur grand aigle
et un porteur de GB à cheval

J' ai joué savonnette et je l' ai littéralement explosé
Ses seuls unités gênantes sont ses maîtres des épées et ses gardes phénix:
Il suffit de suffisamment les épuisés avec du tir empoisonné et tu les charge avec tes saurus et le tour et joué.

je te conseil d' enlevé :
tes deux stégadons
tes garde du temples
mettre :
éterré a ton slann
3 téradons
2*5 skinks caméléons
et le reste en tirailleurs skinks

tu peut aussi mettre une des deux sala en razordons qui est efficace ontre les haute elfe
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:04

Salut, moi je te conseil d'enlever ton Prêtre Skink du V. Stég sa ne sert à rien et crois-moi, je l'ais souvent jouer mais plus maintenant car il vaut la peau des fesses pour un vulgaire Skink et avec les pts restants, paie-toi plus de Skinks.
P.S: Pour ta défaite, ne déprime pas, j'ai perdu pas mal de fois contre du HE et j'ai BEAUCOUP de mal à gérer cette armée, mon frère de 10 ans me ratatinais avec mais c'est moi maintenant et il me mettais un mini-teclis, càd un Archimage lvl 4 avec li fameux livre domaines de l'Ombre. 2 magos métal et mort dont celui de la Mort qui choisit ses sorts et l'autre je sais plus. 50 Gardes Maritimes sur lesquels il passait toujours les Lames Mentales et ils me roulait littéralement dessus. 20 Maîtres des épées, 1 baliste et 10 gardes phénix avec Caradryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:11

T'as testé le Kuraq, arme lourde, armure légère, bouclier (pour les tirs) sur SF avec couronne de cd et autre badine ? Tu l'envoies sur Téclis et peut-être que tu auras une chance de le manger.

Franchement je ne te conseillerais pas davantage, car jouer une liste avec des persos spé j'aime pas.. surtout les gros comme Téclis.

T'as le petit Téclis sinon chez nous, Tetto eko... n'hésite pas honnêtement si vous les autorisez.
Slann des cieux (aphorisme/concentration) + tetto + le kuraq au dessus (par exemple, et si ça passe en points..), une unité de skinks (avec kroxi si tu veux) pour y mettre le slann (s'il joue la mort c'est pratique), une unité pour Tetto, 2x3 salamandres, des caméléons, des téradons, des skinks tirailleurs... et ça devrait aller mieux.

En gros le principe ça doit être d'être le plus crade possible ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:27

C'est sur que contre Teclis y a pas garnd chose a faire.
Surtout si en plus il te sort le "combo " de la lumière et qu'il te balance 2d6 de F7 dans tes pavé.

Tu as beau jouer savonnette le 1d6 F6 dans les skinks et le 2d6 dans les saurus, si il a pas un gros coup de pas de bol y a rien a faire.

Du coup moi je te dirais de sortir Kroak, pour lui balancer des 2d6 de F5 de la delivrence d'itza, et comme ça tu es aussi immuniser au fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:17

Ouai mais tu ne pourras pas passer si facilement que ça le sort.
L'avantage de Tetto c'est qu'il fait faire des irré, comme Téclis. (sauf que là t'as plusieurs persos qui en font ^^').

Joues t-il une GB dragon-monde dans la même unité ? Car ça l'immuniserai aux sorts...
A 2000pts c'est dur de contrer un perso spé de ce calibre... et j'aurai pensé qu'il coutait plus que 500pts.. mais apparemment ce n'est pas le cas.
Je ne pense pas que ça soit le domaine de la lumière le plus à craindre (et surtout le combo hors de prix).. alors que celui de la mort..

Franchement le mieux à faire c'est de ne pas jouer les persos spé... et si ça ne te va pas, essaie de passer à un format plus élevé, genre 3000pts.. il sera plus facile à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:45

kroak ne passe pas pas en format 2000pts... et c'est 2D6F4 pas F5 dans le cas des Hauts elfes.

Tetto n'est vraiment pas mal effectivement, je ne m'étais jamais vraiment penché sur les persos spé de mon armée.

Sa GB est dans l'unité de cavalerie, c'est le noble à cheval qui la porte. il joue teclis avec le domaine de la vie pour protéger ses unités avant les CAC.
malheureusement teclis coute moins de 500pts, si si c'est vraiment abusé.
je pensais peut être à une unité de terradon pour arriver au plus vite sur lui ou des caméléons pour le surprendre en éclaireur...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:38

Pourquoi ne pas placer 1 unité de caméléons (pour faire taire la baliste, si y a.
Quelques téradons, pour faire tomber quelques cavaliers et aider les camé.
Et le kuraq (arme de base, couronne cd, autre badine, armure légère, bcl) sur sang-froid, pour aller tuer son seigneur. La dissipation à la hache peut être une bonne solution contre ce gugus. L'autre badine est préférable à la tête funeste car il doit avoir une invu, et surtout le kuraq pourra s'occuper d'autre chose plus efficacement si besoin (genre les gardes phoenix qui accompagnent, peut-être, Téclis ?).

Tu devras faire gaffe aux êtres du dessous. Le mieux c'est de laisser ton slann solo, avec l'aphorisme... au moins t'auras le mérite, même si tu perds ton slann avec ce sort, de ne perdre aucun saurus/GdT.
Change peut-être le PAM (ou la main, car je crois me rappeler que Téclis à un truc pour ignorer un fiasco par tour, non ?) et prends le cube des ténèbres (très bien du coup).

Par contre là faut mettre la gomme, sors les 6 salamandres.

Le domaine de la vie est très bon, sûrement le meilleur d'ailleurs... cependant il manque de projo.. et donc n'aide que très peu face aux petites unités. Autant tabler là dessus et en prendre pas mal.
Tu peux prendre le domaine de la vie et tenter un être du dessous toi aussi... après c'est du yams, mais bon tu devras passer par là de toute façon, si vous jouez les persos spé.
Le domaine de l'ombre est pas mal aussi, si tu prend le kuraq Smile (hop, un kuraq volant non identifié ^^).

Dans quelle unité joues t-il son gros cochon lanceur de sorts ?
Si ce sont des lions blancs/maitres des épées... faut y aller à la salamandre, pas le choix.
Si ce sont des GP... alors là le kuraq peut faire son boulot (save 1+ qui passeà 2+.. endu 5.. et tenace/immu peur). Même si le champion GP lance un défi, tu le fumes, et test à 8 (ou 9/10 si slann/discipline).. et ensuite paf le seigneur !
Si ce sont des lanciers... bah euhh des saurus, une fois qu'il ont été un peu "réduit à feu doux".

En tout cas ne te décourage pas !

Par contre tu me feras plaisir, une fois que tu auras gagné et battu son gros porcin... fous toi de sa gueule ! ^^ (car perdre avec Téclis ça m'a pas l'air facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:26

il joue Téclis dans une petite unité d'archer bien en arrière de préférence sur une colline en fond de table.il place ces 2 balistes juste à côté, et une grosse unité de lanciers sur l'autre côté prête à se sacrifier pour le défendre. les 2 seules unités qui avancent sont, la cavalerie lourde avec un noble et les gardes phenix en soutien. une autre unité d'archers protège aussi le flanc des balistes.
sa stratégie est simple; il pilonne avec ses archers, balistes et magicien bien calés en fond de table, il me laisse avancer pour me contourner avec sa cavalerie soutenue par les gardes phenix.

sinon le coup avec le domaine de la mort, je lui ais déjà fait avec un stégadon machine des dieux qu'il se délectait de pouvoir charger au prochain tour. j'ai adoré son "non tu ne peux pas faire ça, non non c'est pas possible" c'était un moment inoubliable de faire voler jusque dans son dos un stégadon. il a eu beaucoup de mal en s'en remettre

sinon un slann solo ça me fait un peu peur car il faut le proteger des tirs et de la magie avec les disciplines ancestrales et surtout, le proteger des charges car avec un mouvement de M4 il va se faire croquer très rapidement par la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:43

Moi je pense que tu peut enlever ton pretre sur MdD, ajouter une bonne poignée de skinks, des camé (moins fan des teradons). Au moins 2x2 salamandres (2x3 c'est mieux^^). Et je pense qu'il te manque aussi un bon cogneur. Essaie ce seigneur :

Kuraq Kaq Saurus 145
Arme lourde 12 (Je ne connais pas les SVG moyennes des HE, si trop faible, arme add.)
Armure du destin 50
Pierre de l'aube 25
Venin du crapaud luciole 10 (ça, c'est vraiment s'il te reste des pts^^)
Sang-froid 30

272 pts, et pour ce prix là tu à :
CC6 M7 F7 E5 A5 SVG 0+ relançable INVU 4+ ...Stupide (donc immunisé psycho)
Autant dire un mec quasiment indéboulonnable et qui tape dur !
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:09

pourquoi pas un hero saurus plutôt qu'un seigneur ?
le +1 en CC et en initiative n'apporteront rien contre du haut elfe. seuls les +1 en A et en PV sont intéressant mais du coup la différence de prix pour moi n'est pas justifié.
le second point est que si je prend un kurak en choix de seigneur, le slann ne passera plus.

comment trouves tu une SVG 0+ ? moi je trouve 2+ (4+ peau écailleuse +2 avec sang froid)

une autre question; comment le jouer ? solo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 6:14

Citation :
Kuraq Kaq Saurus 145
Arme lourde 12 (Je ne connais pas les SVG moyennes des HE, si trop faible, arme add.)
Armure du destin 50
Pierre de l'aube 25
Venin du crapaud luciole 10 (ça, c'est vraiment s'il te reste des pts^^)
Sang-froid 30

272 pts, et pour ce prix là tu à :
CC6 M7 F7 E5 A5 SVG 0+ relançable INVU 4+ ...Stupide (donc immunisé psycho)
Autant dire un mec quasiment indéboulonnable et qui tape dur !

Si seigneur saurus, pas de slann... donc pas glop je pense. Ou alors il faut deux/trois prêtres skinks (pam, cube et diadème par exemple).. mais bon l'aphorisme et un bon sorcier ça se prend sans sourciller là.

Arme lourde => utile contre la cavalerie.. mais pas trop contre le reste.
La sauvegarde c'est 1+ max. (peau écailleuse 4+, SF 2+, armure du destin 0+, ramenée à 1+ le max.. pour didi ^^)
"Stupide" => immu psy.. bon alors là par contre c'est ton avis.. perso je ne dis pas qu'il est faux, mais j'aimerais bien en avoir la certitude. C'est toujours en débat ce point là, non ? (en gros, qu'est ce signifie "être sujet à la stupidité ?", soit avoir la règle "stupidité" soit avoir raté son test de stupidité... telle est la question !)

Sinon il est indéboulonnable, moui si on veut... et quel serait son rôle ?
Aller chercher Téclis ? .. pas besoin d'un seigneur, je pense (limite, deux héros sont mieux)
Aller se faire la cavalerie ?.. pourquoi pas m'enfin faut voir qu'elle coute moins cher que le perso, et t'es même pas assuré de gagner le combat.



S'il joue son sorcier dans des archers c'est déjà plus simple. (sans être du tout cuit, bien entendu).
2x6 caméléons pour les balistes.
2x5 téradons (5 c'est pas mal, tu auras moins de chance de tester la panique à cause des archers) pour caillasser les maudits tireurs.
Un kuraq monté. (couronne, autre badine.. peut-être l'arme lourde si tu veux prendre la cavalerie, un genre de couteau suisse)
Pourquoi pas un tupac sur téradon, histoire d'avoir une chance supplémentaire. (bouclier ensorcelé, épée la guêpe.. et tête funeste par exemple ^^).

Le slann tu le mets éthéré/aphorime/concentration/GB discipline/gemme draco/cube (465) par exemple. (ou la main si tu préfères).
Fais attention tout de même aux cavaliers (GP par la même occaz).. car l'amulette de lumière peut rendre toutes les attaques d'une unité HE magiques, pour seulement 15 pts.
Les saurus doivent pouvoir gérer les GP, car même s'ils ont une invu 4+, ils manquent cruellement de punch. Un bon pack de 30 ça le fait.

Pour le domaine de magie du slann, c'est pas évident..
Feu/métal.. ça aura du mal face aux PDC.. et c'est en partie eux qui posent problème (menace directe pour le slann, et tranquillou contre les sala).. donc bof.
Par contre le feu, gèrera très bien ses unités d'archers.. donc c'est pas à jeter.
Les cieux sont une bonne option aussi, car la foudre d'uranon peut s'en charger. L'ombre est très bien contre les elfes aussi (baisse d'init/cc dans les combats, baisse d'endu pour la cible des sala... abime de noirceur pour les balistes (ou l'unité ayant perdu de l'init... ^^).. baisse de force.. bah c'toujours bon ^^ surtout pour protéger les saurus... et tu peux échanger la place du slann avec celle d'un prêtre par exemple... (ou un kuraq à pied.. huhu^^)... le vol, les lames d'okham.. bref que du bon. (sauf peut-être le pendule)


Profite du fait qu'il éloigne sa GB de ses unités pour les faire tester.. surtout les archers ^^
5 téradons qui passent au-dessus de 10 archers ça fait en moyenne 8/9 morts.. plus les tirs de javelots derrière miam !

En placement tu pourrais jumeler une unité de téradons et un kuraq monté placé derrière, de cette façon tu assures une protection indirecte aux téradons (fuite... et contact dans le kuraq tenace, attention aux PDC quand même). Et tu fournis une protection au tir à ton kuku ! :p
Le kuraq placé non loin du slann pourra aussi l'aider à ne pas se faire charger. Bref en touillant un peu tu devrais trouver quelque chose à te mettre sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:35

merci beaucoup pour tout ces conseils. je vais refaire une liste que je posterais ici même.
Revenir en haut Aller en bas
djail
Têtard
djail


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Douchy les mines
Date d'inscription : 18/12/2011

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:04

Salut , je me suis penché a la question d' affronter teclis . Et je trouve ça vraiment intéressant . innocent
Quelque objet magique pourront t'aider!!!
-D'abord le parchemin du rebond, sur un gros sort tu peu lui faire tres mal . Avec aphorisme sur ton slann tu l'obligera a lancer plus de dés , donc avec de la chance l'éliminé .
-Le parchemin maudit de sivejir, peut le neutraliser quelque temps mais ça reste de la chance aux dés .
-Le cube des ténèbres , utile pour lui neutraliser un tour de magie ta 1 chance sur 2.
-Main des anciens, tu lui envoi un fiasco et ça va lui faire tout drole. Laughing

Ta deux solutions le neutraliser en gagnant du temps avec le parchemin maudit et le cube, ou tenter de le supprimer avec le rebond et la main .Tente le filet d'amyntok en irré ou quelque chose qui fait mal et il y aura plus de téclis clap . En une phase de magie chacun ça peu le faire aprés tu pourra t'occuper de ses autres unités.

D'un point de vue liste d'armée vire ton prétre avec le steg et remplace le par un tupac avec lance de guerre , par contre mes le a couvert au début pour éviter les balistes et il faut que t'arrive a le faire charger et avec les touches d'impact ça devrai annéantir ses princes tongue en plus la terreur devrai limiter la casse en cas de survie. Avec le reste des points prend téradon et camé pour ses foutu balistes.
Pour ses gardes phénix meme constat mais affaiblit les avec des tirailleurs avant et s'ils prennent peur ça devrai passer facilement.

Pense à utiliser la fonction éditer message située en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:40

Bah si il joue crade et si tout se joue sur son mage avec le livre il faut le buter... pour ça slann de la mort + parchemin de rebond + tête funeste....
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:50

contre la magie, ne pas oublier le bouclier mutilateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:16

sokhef a écrit:
contre la magie, ne pas oublier le bouclier mutilateur.
Tu veux dire le bouclier du bassin miroitant j'imagine.
Dommage qu'il n'y ait pas tant de projectiles magiques que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts contre du haut elfe Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts contre du haut elfe   2000 pts contre du haut elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts contre du haut elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points contre haut-elfe
» liste 3000 points contre du haut-elfe
» Haut elfe pré tactica
» Liste à 1000 points vs Haut Elfe
» Liste 550 points pour une partie amicale (VS haut elfe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: